Les commentaires sur le site de l'équipe

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:15

Vous avez déjà jeté un oeil aux commentaires en dessous des articles sur le site de l'équipe ?

C'est impressionnant de débilité.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:26

oui je regardes fernando...comme tu dis...impressionnant...comme souvent sur internet, sous les articles de sociétés ou autres...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:33

Mais là que ce soit sur le fond ou sur la forme ça vole vraiment très bas, nom de dieu...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:41

c'est le revers de la medaille d'internet...le manque de culture, l'ignarité et l'orthographe niveau 0 étalés au grand jour et sans honte...tu m'etonnes qu'aprés avoir vu ça, nos politiques nous prennent pour des neuneus
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:42

Je regarde aussi, et pour tous les sites... J'avoue franchemment que depuis qu'internet a exploser, (forum, réseaux sociaux, blog etc etc... )je n'ai vraiment plus d’estime pour les gens en général.Je pensais les gens plus malins, responsables ou même plus charismatique...Le pire c'est facebook avec 80% des inscrits qui ne savent pas écrire (genre "sa" au lieu de "ça", langage texto etc etc). Nous sommes dans un pays de "beaufs" ou on "scinécise" les gens et ou on leur fait croire que les émissions a Reichman sont drôles et instructives..Et en vacances ils iront remplir les plages d'Argeles, du Cap d'Agde ou de Palavas les flots...

Putain je vais loin là....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:43

Attation boban tu vas finir comme Michael Douglas dans Chute Libre, là.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:43

exact boban...franchement, j'ai honte pour certains "amis" facebook....affligeant!! (je prefere l'Affligem)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:44

T'exagères Boban. Y a tout au plus 80 % de la population qui mérite son sort de prolo.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:46

rien à voir avec prolo ou pas pffff......

je connais des prolos qui parlent bien français et l'ecrivent bien aussi (bon j'exagere un peu)...et à l'inverse je connais des familles aisés...mais neuneus comme pas 2!.....
etre cultivés c'est pas etre aisés...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:47

ruitos a écrit:rien à voir avec prolo ou pas pffff......

je connais des prolos qui parlent bien français et l'ecrivent bien aussi (bon j'exagere un peu)...et à l'inverse je connais des familles aisés...mais neuneus comme pas 2!.....la vie...t'as une chance de malade ou moins de chance...
etre cultivés c'est pas etre aisés...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:48

j'ai confondu "editer" et "citer".........je suis un neuneu, et meme pas aisé...monde de merde.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:48

Les exceptions ne font pas les généralités. Après, t'as toujours des déchets génétiques, et ça, même les plus riches ne sont pas à l'abri.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 20:55

+1 Ruitoch'. Un collègue dont les parents possèdent X hectares de terrains, 3 maisons, un "bois pour la chasse" et qui lui même paie sa maison sur 10 ans (un apport de 125.000€ pour un premier achat ça aide). Bref, le mec né avec une cuillère en argent dans la tronche...et qui sait pas écrire deux mots sans faire une faute et qui a l'écriture d'un gamin de 8 ans.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Août 2012, 21:11

cache bien son jeu Zaz
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 12:09

ruitos a écrit:c'est le revers de la medaille d'internet...le manque de culture, l'ignarité et l'orthographe niveau 0 étalés au grand jour et sans honte...tu m'etonnes qu'aprés avoir vu ça, nos politiques nous prennent pour des neuneus


Et c'est parfois signé Eden Hazard...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 14:51

fernando a écrit:Attation boban tu vas finir comme Michael Douglas dans Chute Libre, là.


un lien DL ? ça fait un bail que je n'l'ai vu ce film ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Sep 2012, 14:55

Sur son twitter langage SMS relou
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Freddy et 519 invité(s)

cron