[01T] Glorification de la région

Messagepar Deub » 12 Mars 2021, 21:33

fernando a écrit:Elle a eu son robot comme même?

Même pas d'apres le titre de la voix du Nord :-(

https://www.lavoixdunord.fr/957987/article/2021-03-12/lidl-je-n-ai-meme-pas-eu-mon-robot-la-cliente-pietinee-vendin-le-vieil-temoigne
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mars 2021, 21:59

Loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Mars 2021, 23:35

Cheur grognasse
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Mars 2021, 00:32

Même sans son robot jlasak
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Mrjo » 13 Mars 2021, 11:44

C'est etonnant d'avoir mis sa photo, non ?
Ils ont dû avoir son accord... Elle pense que c'est son jour de célébrité ?
Mrjo
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Mars 2021, 12:23

C est sûrement organisé pour nous détourner de l absence de vaccins qui donnent la 5G et qui nous relient aux machines de Bill Gates
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Mars 2021, 14:47

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Mars 2021, 15:27

Marina Foïs semble apprécier.

C'est de l'art après tout, seuls les artistes de gauche (pléonasme) peuvent comprendre.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Mrjo » 13 Mars 2021, 20:05

La femme du Thermomix Lidl a été invitée aux Cesar ?!

Belle initiative Manu.
Mrjo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mars 2021, 12:47

ImageImage
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 22 Avr 2021, 17:24

Les racailles de Marcq en Baroeul sont de sortie

Image

https://actu.fr/hauts-de-france/marcq-en-baroeul_59378/soiree-calme-a-tourcoing-des-tensions-a-marcq-en-baroeul-si-on-se-plaint-on-nous-menace_41254139.html

La nuit du 21 au 22 avril 2021 a été plus calme à Tourcoing. Mais de nouvelles tensions sont survenues dans la métropole de Lille, à Marcq-en-Baroeul.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Avr 2021, 10:57

Mais tu comprends, ils grandissent dans un environnement difficile, il faut bien qu'ils s'occupent. C'est pas comme les enfants de bourges de Marcq...

Ah merde...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Nougets » 23 Avr 2021, 10:59

Je suis le seul à entendre des détonations vers 23h du côté de croix, roubaix ou hem ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Avr 2021, 12:11

Nougets a écrit:Je suis le seul à entendre des détonations vers 23h du côté de croix, roubaix ou hem ?

Mais femme et ma fille ont entendu des boums.
Moi que dalle.
Secteur planche epinoy.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2021, 13:30

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Avr 2021, 14:35



Mamie Aubry s'insurge mais bon, c'est la première responsable de sa politique "sociale"....

A force de donner son cul sur l'autel de la pensée unique, on en arrive là.

Après, ca fait 20 ans qu'elle est réélue, c'est sans doute le principal.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Avr 2021, 16:31

au fait elle devait pas installer des caméras "si elle était élue" ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Deub » 23 Avr 2021, 17:08

Promesse tenue, 2 caméras ont été installées.
La prochaine fois, merci de brûler une école plutôt du côté de la gare.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Avr 2021, 17:36

La police a démantelé plusieurs réseaux de trafiquants de drogue ces dernières semaines à Lille et Tourcoing. Tout ce ramdam (sic) est une sorte d'avertissement : "Fichez-nous la paix sinon on casse tout."
C'est pareil dans les prisons où les gardiens laissent sciemment le trafic de drogues se dérouler. Comme ça le détenu peut fumer sa barrette de shit pour détendre ses p'tits nerfs chaque semaine et le gardien a une paix royale.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar guinness » 23 Avr 2021, 18:27

on a droit aux feux d'artifices 1 soir sur 2 sur Neuville, à 2 pas du pont rompu
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2021, 10:49

Giallo a écrit:au fait elle devait pas installer des caméras "si elle était élue" ?


On s'en fout, on a un moratoire sur la 5G à Lille. C'est le plus important.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Avr 2021, 11:19

En parlant de ça, les négos avec les opérateurs partent en vrac vu les exigences.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2021, 13:02

Si t'as des articles à ce sujet ça m'intéresse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Avr 2021, 15:09

il y en a un sur le site des Echos mais il n'est plus en lecture libre
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/5g-a-lille-les-negociations-avec-les-operateurs-telecoms-virent-au-bras-de-fer-1309282

Un résumé sur 01 net:

La mairie de Lille tarde à trouver un accord avec les opérateurs mobiles pour activer la 5G dans la ville et capitale de la région Hauts-de-France. Martine Aubry ne voulait pas de cette technologie avant la remise du rapport de l’Anses. Or, l’agence de sécurité sanitaire a rendu des conclusions rassurantes ce mardi dans les bandes de fréquence basse et le 3,5 GHz. Il n’y aurait, a priori, pas plus de risques sanitaires avec la 5G qu’avec la 4G. Le blocage persiste pourtant et se focaliserait sur la charte que l’équipe de Martine Aubry tente de faire signer aux opérateurs.
Un seuil d'exposition à 4 V/m

Les Echos ont pu accéder au document. Le seuil d’exposition aux ondes serait fixé à 4 volts par mètre à l’intérieur des bâtiments, soit en dessous du seuil, déjà bas, de Paris. Les opérateurs devraient participer au financement de sondes avec l’ANFR pour faire des mesures, mais aussi informer directement les riverains de l’installation d’une antenne et participer à un comité de suivi sur l’hypersensibilité électromagnétique. Un dernier point qui ulcère les principaux concernés. Ils auraient enfin pour obligation de collecter 30% des téléphones mobiles inutilisés dans un délai de trois ans.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Avr 2021, 16:14

C'est juste ça les exigences? Ouais donc les opérateurs veulent bénéficier de l'espace public sans contrepartie.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Avr 2021, 19:41

Généralement, les antennes sont dans des espaces privés

De mémoire de l'article des échos, ils doivent:
- respecter un seuil de 4V/m (au lieu de 5 à Paris et des ...... 61 de la règlementation)
- informer les habitants situés à moins de 100m d'une antenne (donc quasiment tous en fait) alors que normalement ils ne doivent en informer que la mairie qui informe les habitants
- participer au financement des instruments de mesure sans maîtriser la décision de mener des campagnes (alors que d'ordinaire c'est celui qui veut mesurer qui paie)
- participer à un comité de suivi sur l’hypersensibilité électromagnétique (ce qui pour le coup est loulesque, les opérateurs n'ayant aucune compétence médicale et surtout toutes les études ont montré l'absence de lien réel entre les pathologies et les ondes) https://www.encyclopedie-environnement.org/zoom/hypersensibilite-electromagnetique/
- recycler 30% des téléphones alors le meilleur (orange) atteint péniblement 15%
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Avr 2021, 20:26

A part les délires des comités sur l'hypersensibilite électromagnétique (lol), le reste ne me paraît pas aberrant.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Avr 2021, 20:44

Tu dis ça parce que t aimais pas le frère de Saul Goodman
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Avr 2021, 20:48

Un brin excessif sur la limite. je ne sais pas quelle incidence cela a sur la qualité du signal
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Ramzy » 26 Avr 2021, 21:37

Voiture en feu sur le perif de Lille, grosse explosion entendue à des kms à la ronde. De ma fenêtre je vois un panache de fumée.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 144 invité(s)