[01T] Glorification de la région

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 17:29

y a lidl & aldi pour les pauvres!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 17:58

Sont teubés les mecs des associations ou quoi?

Le bénévole de la Croix Rouge, il laisse la porte de chez lui ouverte? sa voiture aussi?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:00

laurentlille1 a écrit:Sont teubés les mecs des associations ou quoi?

Le bénévole de la Croix Rouge, il laisse la porte de chez lui ouverte? sa voiture aussi?


stun gauchiste pour qui, "voler les riches n'est pas voler", toussa quoi...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:02

laurentlille1 a écrit:Le bénévole de la Croix Rouge, il laisse la porte de chez lui ouverte? sa voiture aussi?


En parlant de laisser la voiture ouverte, grosse rachoumade pour moi ce midi.
Je vais au basket comme d'hab', vieille bagnole du boulot oblige, je laisse les portes ouvertes.

Au retour de l'entrainement, serein et détendu, j'ouvre la porte de mon carosse et là putain une odeur de mort m'envahit les narines. (Cette douce odeur de clopes mélangée à de l'urine et du chateau cazobon 12°.)

En fait, un clodo était monté dans la bagnole, avait bouffé son sandwich et but son litron pendant que je jouais.
Bon ça va ,il n'a ni pissé, ni chié dedans ! Mais j'ai quand même était bon pour un retour fenêtre grande ouvertes malgré les 6°C extérieurs.

Donc je suis aussi con qu'un bénévole croix rouge---------> rachoumade
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:08

lol sympa. Il t'a sûrement laissé des puces et des poux en souvenir.

Moi ça fait la troisième fois que je vais bosser en laissant mes clés sur le coffre de mon scooter de 9h à 19h30 en plein Paris et il a jamais bougé. Je remercie l'honnêteté de mes concitoyens (et leur mauvaise vue).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:08

mais loul!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:15

c'est le magasin où je bosse...le vol de bidoche, ça fait un moment que ça existe, c'est pas uniquement la crise. Et quand le chef boucher se retrouve tous les mois dans son inventaire avec plusieurs centaines d'euros de "démarque inconnue", forcément, le directeur lui demande de prendre des dispositions. Donc il a commencé à piéger certaines références. Ca date pas d'hier, ça fait plus d'un an que c'est comme ça. Quand le vigile d'une autre enseigne dit qu'il a jamais vu ça, c'est un gros mytho. Des gens qui sortent avec des biftecks dans leur soutif ou leur caleçon, ça se voit souvent.
Quant au gars de la Croix Rouge, les mecs font doucement rigoler quand même. Avant il venait récupérer de la marchandise invendable (boite cabossée ou produit d'épicerie proche de la péremption, produits délottés...etc). Du jour au lendemain, ils annoncent qu'ils ne viennent plus chercher la came mais qu'on doit aller leur livrer, sinon ils ne prennent plus rien...qu'il balaie déjà devant sa porte celui là.

3615 My life.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:18

GilbertSedman a écrit:« Je ne pense pas que ce soit le moyen le plus approprié, témoigne ce bénévole de la Croix Rouge lilloise. Et après, ils vont mettre un antivol sur chaque oeuf ? Sur chaque tomate ?


mais y proposent quoi les debiles humanistes?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:23

kaptn tu bosses chez match? tu fais quoi?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:30

ursulet a écrit:kaptn tu bosses chez match? tu fais quoi?



aux rayons "chopper"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:43

ursulet a écrit:kaptn tu bosses chez match? tu fais quoi?


Il est hôtesse de caisse. C'est la plus mignonne (et la plus barbue) de la rangée.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:57

Les distributeurs estiment que les vols sont commis à 44% par les clients, 30,1% par le personnel et 7,2% par les fournisseurs.

le kaptn il doit bien barboter avec sa grosse barbe et ses baggies...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:58

kaptN est tourquennois donc au minimum il n'est pas honnete...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 18:59

il doit te sortir chaque semaine des demis cochons en loucedé, des cartons de sauciflard et des palettes de cassoulet easy.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 20:09

je ne vous permet pas de remettre en cause mon intégrité, bande de malandrins. Sinon, pour les proportions de l'origine des vols, ursu, c'est ça. Bien sûr qu'on se sert aussi. Même si dans le magasin où je suis, y a pratiquement que de l'alimentaire donc pas très intéressant. On a aussi des directeurs qui font leurs courses ou qui remplissent le coffre de leur voiture tranquilou. Y a toujours moyen de bouffer à l'oeil quand on est de journée. Pour ce que j'y fais, à Match on fait un peu de tout (commandes, contrôle réception, inventaires, gestion du rayon, mise en rayon...et foutage de gueule des clients).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Nov 2012, 00:09

y a de la bonnasse en caisse a match solfé!
et les antivols sur la viande, pas anormal, quand on voit toutes les sortes de fdp qui traînent devant jour et nuit.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Nov 2012, 10:33

Wattrelos: un bouc en liberté dans les rues

On imagine la stupeur des habitants du quartier de Beaulieu, à Wattrelos, lorsqu'ils ont découvert, ce matin, un bouc déambulant dans les rues. Décontenancés, les riverains ont aussitôt alerté la police. Plutôt habitués à poursuivre les voleurs, les policiers sont toutefois parvenus à stopper l'animal. Son propriétaire n'ayant pas été retrouvé, la bête a été prise en charge par la Ligue protectrice des animaux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 11:22

C'est la consécration médiatique kaptn : reportages à match solfé sur les chaînes d'info continue à propos des antivols sur la viande. Encore la grande classe pour le Nord
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 11:24

fernando a écrit:C'est la consécration médiatique kaptn : reportages à match solfé sur les chaînes d'info continue à propos des antivols sur la viande. Encore la grande classe pour le Nord


yep, même à Télématin à 7h
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 12:34

Ce jeudi, en fin de matinée, vers 11 heures, un homme s’est jeté du toit de la bâtisse du Printemps, place Rihour à Lille.
Pour l’heure, la thèse du suicide est privilégiée.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 12:43

Il portait une écharpe du Losc.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 12:51

bitembois a écrit:Ce jeudi, en fin de matinée, vers 11 heures, un homme s’est jeté du toit de la bâtisse du Printemps, place Rihour à Lille.
Pour l’heure, la thèse du suicide est privilégiée.


RIP Rudi :/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 15:01

fernando a écrit:C'est la consécration médiatique kaptn : reportages à match solfé sur les chaînes d'info continue à propos des antivols sur la viande. Encore la grande classe pour le Nord

C'est le défilé depuis 3 jours. Y a même une meuf de BFM qui a tenté le coup de la caméra "cachée"...grillée en 25 secondes top chronos. Du coup elle est sortie tête basse et s'est contentée d'interroger des clients qui sortaient du magasin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 21:45

Cent trente clients, qui n'avaient pas initialement commandé un repas à la bougie, ont dû quitter, hier vers 13 h 30, le restaurant Asc-Hôtel, situé à la cité scientifique de Villeneuve-d'Ascq, à la suite d'une coupure de courant. « Je recevais également 385 congressistes pour un cocktail. 10 % de mes nuitées ont été annulées », confie le directeur de l'établissement. Mais comme l'électricité n'a été rétablie qu'à 18 h 20, une grande partie des denrées contenues dans les chambres froides devront être jetées. Préjudice estimé: 35 000 euros. La coupure a été effectuée par un agent ERDF intervenant après la constatation d'un branchement sauvage sur un transformateur, à proximité d'un camp de Roms.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 21:54

Roms + agent EDF > combo puissant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 22:15

France 2 sur l'intérim dans le Nord, gros plan du marmot devant le cahier de notes , gros plan sur le prénom: "Kevin"
kom2parhazar
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 00:32

Un mec du Nord qui gagne Masterchef... improbable.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 00:34

Un 6-2 Laurent, pas un mec du Nord
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 00:37

Saint Pol sur Mer, c'est un dunkerquois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 01:04

il revient de loin
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invité(s)

cron