[01T] Glorification de la région

Messagepar gblosc » 18 Juil 2017, 13:31

ruitos a écrit:
krouw2 a écrit:ça fait cet effet là quand tu regardes les dépliants de l'office de tourisme de Lisbonne




ça va y'avait pas trop de monde dans le train pour Bray-Dunes ce dimanche??

Hé oh, t'as le vernis qui craque Ruitos !
La journée sans vernis est finie depuis longtemps ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Juil 2017, 13:33

pas du tout....

Bray-Dunes > Lisboa
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Juil 2017, 13:54

Lisbonne je pense que je pourrais y retourner un paquet de fois sans m'en lasser
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juil 2017, 14:04

fernando a écrit:Lisbonne je pense que je pourrais y retourner un paquet de fois sans m'en lasser

Si le sky y est aussi peu cher qu'en espagne , on te comprend .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Juil 2017, 14:07

fernando a écrit:Lisbonne je pense que je pourrais y retourner un paquet de fois sans m'en lasser


Je dois encore m'y rendre.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Juil 2017, 14:07

fernando a écrit:Une grande ambition pour le tourisme dans la Métropole

La Métropole Européenne de Lille a adopté sa stratégie de développement touristique et ambitionne de devenir une destination européenne incontournable
(...)
Pour développer sa notoriété et le nombre de ses visiteurs, la Métropole s'appuie sur ses atouts : un positionnement géographique, une mosaïque d'ambiances et de paysages, un incomparable sens de la convivialité et des Métropolitains excellents ambassadeurs du territoire.


Je n'invente rien, c'est dans le magazine de la MEL.

Visiblement John et Gilbos profitent des vacances de leurs chefs pour déconner à plein tube et placer des blagues dans le journal de la boutique.
Pas mal le fake mais c'est un peu gros comme même.



Si seulement...
:-)
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juil 2017, 14:11

Bray dunes tu peux faire du Paddle au moinssse
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Juil 2017, 14:18

krouw2 a écrit:Bray dunes tu peux faire du Paddle au moinssse


Les vrais pro du paddle le pratique sur la Deûle... calme-toi.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Juil 2017, 14:18

Et pourquoi aller à Lisboa ? Vu le nombre de Tos qu'il y a en Fransse, on se croirait déjà au Portugal ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juil 2017, 14:20

krouw2 a écrit:Bray dunes tu peux faire du Paddle au moinssse

T'y connais rien en paddle , je te l'ai déjà dit .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juil 2017, 14:24

gblosc a écrit:Et pourquoi aller à Lisboa ? Vu le nombre de Tos qu'il y a en Fransse, on se croirait déjà au Portugal ...


+1 lami , mais c'est les jeunes et pauvres en échange de nos vieux et riches, pas certain que nous y gagnons au change

Baratte, j'ai progressé en Paddle à poil j'espère sur la Deule, en une semaine
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Juil 2017, 14:27

Je vais rester neutre car je suis pas capable de carreler des chiottes. Souti1 à ruitos quand même.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juil 2017, 15:05

krouw2 a écrit:
gblosc a écrit:Et pourquoi aller à Lisboa ? Vu le nombre de Tos qu'il y a en Fransse, on se croirait déjà au Portugal ...


+1 lami , mais c'est les jeunes et pauvres en échange de nos vieux et riches, pas certain que nous y gagnons au change

Baratte, j'ai progressé en Paddle à poil j'espère sur la Deule, en une semaine

Le paddle à poil sur la Deule , ça doit le faire . Ya pas trop de vagues . Gaffe aux coups de soleils sur les youks , à moins qu'elles ne soient protégées par la fourrure façon tos .

Bien noté CB ton incompétence en matière carrelage de vécés . Pour le carrelage de SDB , t'as appris avec un rital ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Juil 2017, 15:27

Non pareil pour la SDB, je suis nul en carrelage...mais ruitos est un ami grâce à dieu.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Juil 2017, 15:30

tu peux compte sur moi, je ne laisserai jamais ta SDB sans carrelage.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juil 2017, 15:42

ChevalierBlanc a écrit:Non pareil pour la SDB, je suis nul en carrelage...mais ruitos est un ami grâce à dieu.

Donc dieu est en toi , et ruitos est entré dans ta vie grâce à dieu ... okay ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Juil 2017, 15:59

ruitos a écrit:tu peux compte sur moi, je ne laisserai jamais ta SDB sans carrelage.


Merci l'ami ! ça fait au cœur d'avoir des amis européens.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juil 2017, 16:02

ah mon humble avis, CB ne s'est pas faire refaire que la SDB par le Tourcointos...selon ce qu'a pu m'en dire Manu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Juil 2017, 16:02

+1, il s'est aussi fait ramoner le conduit, aski paraît
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Juil 2017, 16:19

Et il s'est fait aussi lustrer son robinet AMHA
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Juil 2017, 16:25

Pas très european frendly vos propos les mecs.... enfin...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Juil 2017, 16:35

ruitos a écrit:Pas très european frendly vos propos les mecs.... enfin...


+1 quand tu penses qu'un de ces gars a un grand-père qui fut membre fondateur de Castorama...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Juil 2017, 16:40

On a bien ici un modal portugais bien placé au LOX ...
@ ruitos : c'est ça la proximité ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 18 Juil 2017, 21:08

Bon sérieusement, jvois qu'on parle enfin des vrais sujets : le carrelage.

Ruitos, manu, j'ai besoin de faire un tout ptit peu de carrelage terrasse extérieure. Pas mal de découpe.
Faut utiliser quoi pour découper fastoche (à part un portugais) ? Ce sont de grands carreaux 60 par 60.
J'ai d'abord utilisé un coupe carreau électrique peu puissant ( et pt vêtuste), il nous a lâché au bout de la 2ème découpe.
C'est facile à utiliser une carrelette pour les néophytes? ça découpe dans tous les sens (si je puis dire) ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Juil 2017, 23:07

Le bon carreleur découpe son carrelage toujours tourné vers Lisbonne, en fredonnant du Linda de Souza

Perso je ne marche jamais sur du carrelage non posé selon ces principes.


Rhazelle si tu suis les principes, même avec un couteau à beurre tu decouperas comme un bon carreleur
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Juil 2017, 23:15

ruitos a écrit:Le bon carreleur découpe son carrelage toujours tourné vers Lisbonne, en fredonnant du Linda de Souza

Perso je ne marche jamais sur du carrelage non posé selon ces principes.


Rhazelle si tu suis les principes, même avec un couteau à beurre tu decouperas comme un bon carreleur

loul Ruitos :-)
T'as oublié "avec un pasteis dans la bouche"
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Juil 2017, 09:31

ruitos a écrit:Le bon carreleur découpe son carrelage toujours tourné vers Lisbonne, en fredonnant du Linda de Souza


=)

Lisbonne, la Mecque des carreleurs. Azulejos crew.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 19 Juil 2017, 20:03

Merci Ruitos.
Toujours de bon conseil.

Au passage, ça fait 2, 3 jours que ruitos intensifie ses post (de qualitay)..et comme de par hasard manu poste moins et est limite inexistant.

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2017, 15:45

d'abord les conneries dans le journal, et maintenant ça, Johnnou faut arrêter de faire des blagues aux collègues pendant les vacances


Marché des transports en commun de Lille : l’incroyable bévue de la Métropole

Le dossier d’attribution de la concession de service public (CSP) des transports en commun de Lille-Métropole
serait-il maudit ? Déjà ébranlé par une déclaration de procédure infructueuse, obligeant la MEL à reprendre la
consultation à zéro en décembre 2016, le marché à 2 milliards d’euros vient de passer par un trou de souris ce jeudi
13 juillet. Le tribunal administratif de Lille a rejeté la requête d’un des deux postulants à l’exploitation des bus, trams
et métros de l’agglomération, la société Transdev, qui demandait l’annulation de l’intégralité de la démarche
d’attribution de contrat. Simple manoeuvre d’une entreprise destinée à déstabiliser son concurrent, à savoir la
société Keolis, l’actuel concessionnaire du réseau ? Non, la faille vient de la MEL, censée observer tout cela avec
hauteur et distance : telle un antiquaire tremblant en manipulant un vase Ming et finissant par le lâcher, la Métropole
a transmis à Transdev des informations sur l’offre de sa rivale ! Une incroyable erreur d’aiguillage reconstituée par
le Tribunal administratif dans son ordonnance.

Le 19 mai, la MEL a envoyé un courrier aux deux parties leur demandant de produire leurs « offres finales ». Une
clé USB était jointe au courrier. Le 23 mai, Transdev a accusé réception de ce pli tout en informant la MEL de la
présence sur la clé USB d’un dossier de fichiers informatiques intitulé « Keolis » contenant des éléments de la
proposition de cette entreprise. On imagine la tempête dans les services de la rue du Ballon à Lille ! La MEL a alors
décidé de raccourcir la procédure : le 2 juin, elle « a informé les sociétés soumissionnaires qu’elle abandonnait sa
demande d’offres finales » et qu’elle se contenterait d’analyser les « offres intermédiaires », déposées le 18 avril
dernier.

Furieuse de se voir privée de ce « dernier round », à la faveur duquel elle comptait présenter « de nombreuses
améliorations » de sa proposition, Transdev a donc eté en justice. Mais on l’a dit, le tribunal administratif a estimé
que sa protestation était infondée et qu’elle n’avait pas été lésée. Les magistrats ont sauvé le soldat MEL, en lui
reconnaissant le droit de modifier les règles de la consultation. Le choix du concessionnaire des transports en
commun reste fixé à la rentrée de septembre. Mais la décision finale ne sera-t-elle pas assombrie par cette
péripétie inédite ?


Chapeau, faut le faire
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Juil 2017, 16:07

Putaoin, mais comment peut on payer des impôts a tous ces prix Nobels?
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, stikky et 204 invité(s)