[01T] Glorification de la région

Messagepar John Holmes » 18 Avr 2017, 13:51

Bat ???
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Mai 2017, 15:57

Apparemment, la soirée foutre salle a mal fini :

Ivres, ils font l'hélicoptère avec leur sexe et finissent au commissariat
05/05/2017 à 14h20

Police. (Photo d'illustration) - AFP

Ils étaient visiblement prêts à s'envoler mais la police d'Amiens en a décidé autrement. Deux Amiénois de 22 ans ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu'ils faisaient l'hélicoptère avec leurs sexes sur une place de la ville, comme le révèle Le Courrier Picard.

Ils ont été interpellés par la police pour "exhibition sexuelle" et placés en garde à vue. Sous l'emprise de l'alcool, ils avaient respectivement 1,80 et 2 grammes d'alcool par litre de sang.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Mai 2017, 14:41

Bon topic conjoint avec Prénom de merde pour vos mioches et deprogression

Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Mai 2017, 18:45

Nan mais , Marcinelle tu peux pas test !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Juin 2017, 21:25

La rue de Paris s’appellera rue « Pierre-Mauroy »
Il y a quatre ans, la ville de Lille pleurait son maire, Pierre Mauroy. Cette semaine, différents hommages sont organisés. Martine Aubry devrait en profiter pour annoncer qu’une rue de Lille portera le nom de l’ancien maire de la ville.


Ca me semblait être une mesure essentielle, merci la mairie.
Quand on aura renommé toutes les rues de Lille par d'anciennes figures de gauche et changé leur sens de circulation deux ou trois fois, la propreté et la sécurité reviendront toute seule.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Juin 2017, 14:23

Ils sont un peu déconnectés sous le beffroi et passent leur temps à s'auto-congratuler de leur action. Les prochaines municipales pourraient faire mal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Juin 2017, 14:23

ben déjà Martine sera plus candidate non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Juin 2017, 14:30

voir l'autre topoc, c'est son pote candidat dans la 1ère qui doit prendre le relais, mais ça craint du cul
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Juin 2017, 15:16

Elle a dit qu'elle ne se représenterait plus "sauf catastrophe". Et vu les résultats des présidentielles et la probable branlée aux législatives, la catastrophe est à venir.

Il faut bien que quelqu'un soit là pour l'inauguration de la future piscine Daniel Percheron.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Juin 2017, 15:18

loul

Rebaptisons Lille-Flandres gare Pierre de Saintignon
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 06 Juin 2017, 16:05

Faudrait que je mette ici la superbe lettre de Martine, adressée au ministre de l'intérieur, et distribuée dans le quartier de Lille-Moulins.
En gros: le quartier est devenu pourri, y faut plus de moyens.(sous-entendu la mairie n'y est pour rien) Magnifique.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Juin 2017, 16:14

Je confirme que ce quartier est pourri. Je veux bien voir la lettre si tu la retrouves.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 06 Juin 2017, 16:16

Je l'ai quelque part qui traine sur mon bureau, faut que je la scanne...
Laisse moi quelques minutes.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 06 Juin 2017, 16:28

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Juin 2017, 21:18

C'est arrivé juste à côté de ton taf non?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 06 Juin 2017, 21:29

Oui.
Avant je bossais à Hellemmes, c'était limite trop bourge par rapport à Lille.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Juin 2017, 22:53



AH ouais, en fait Lille c'est devenu Chicago. Voir même Marseille.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2017, 10:28

Ô-de-Fransse representz!


RONCQ
Le corps d’un nourrisson découvert dans un égout, sa mère de 15 ans mise en examen

Vendredi après-midi, après plusieurs jours de recherches, le corps sans vie d’un nourrisson a été retrouvé dissimulé dans un égout à Roncq. Sa mère, une adolescente de 15 ans, a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire. Elle se serait débarrassée du bébé après la naissance qui remonterait au début d’année.


Tout commence la semaine dernière lorsqu’une adolescente de 15 ans, scolarisée à Tourcoing, confie à des camarades de son établissement qu’elle aurait accouché d’un enfant dont elle se serait ensuite débarrassée. L’affaire arrive rapidement aux oreilles des autorités. Une enquête est immédiatement ouverte par les services de police. L’adolescente et son copain, qui serait le père de l’enfant, sont auditionnés par la brigade des mineurs et de protection de la famille du commissariat de Tourcoing. Les déclarations des deux adolescents sont particulièrement confuses.

La mère aurait indiqué avoir accouché seule avant d’enterrer l’enfant

La mère aurait indiqué avoir accouché seule dans sa salle de bains avant d’enterrer l’enfant sans être plus précise. Le copain de l’adolescente ne confirme pas les faits. Mais l’affaire est prise particulièrement au sérieux. Durant plusieurs jours, les services de police mènent l’enquête. Une perquisition est menée aux domiciles des adolescents. Plusieurs quartiers sont ratissés par la police qui fouille notamment les poubelles publiques et privées sur un large périmètre à la recherche d’un éventuel cadavre. Un déploiement de forces qui n’est pas passé inaperçu.

A l’issue de nouvelles auditions, vendredi après-midi, le corps sans vie du nourrisson a été retrouvé dissimulé dans un égout de la rue du Dronckaert à Roncq. D’après nos informations, l’accouchement aurait eu lieu en janvier et le corps de la victime aurait été déplacé courant mars. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Lille. Une autopsie du corps du nourrisson doit avoir lieu. L’examen doit permettre d’établir si l’enfant est mort-né ou s’il est décédé après sa naissance et si tel est le cas, dans quelles circonstances. Les investigations se poursuivent. La mère adolescente a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Juin 2017, 12:10

Dans ch'Nord, à 15 ans, si t'as pas d'enfants, c'est que t'as raté ta vie
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Juin 2017, 12:24

RIP peti tanje partit tro tot
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Juin 2017, 13:23

gblosc a écrit:Dans ch'Nord, à 15 ans, si t'as pas d'enfants, c'est que t'as raté ta vie


Loul
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2017, 14:25

loul gblosc
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Juin 2017, 07:54

Sympa ce matin dans ma rue alors que je partais bosser tôt (6h): un mec, au calme, en train de fouiller une voiture, vitre pétée. Je passe à côté, il me regarde puis continue sans se soucier. Derrière, une autre voiture à la vitre éclatée.

C'est beau de voir cette France qui se lève tôt.

J'ai failli appeler la police mais le temps qu'ils arrivent... et puis vlà la description: individu de type nord africain portant un jogging noir et une casquette bleue... ils peuvent arrêter la moitié de Lille.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Juin 2017, 08:05

Nord africain , t'es sûr ? Sont pas bronzés les supp' de l'Inter de Milan ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Juin 2017, 08:53

c'est Manu qui tente de trouver des fonds pour faire venir Quaresma au LOSC
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Juin 2017, 09:16

Giallo a écrit:c'est Manu qui tente de trouver des fonds pour faire venir Quaresma au LOSC

Qaresma ? Tu parles bien du gitan portugay qui a loupé un penalty hier soir ? Il peut rester à Constantinople , on en veut pas !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Juin 2017, 09:52

laurentlille1 a écrit:Sympa ce matin dans ma rue alors que je partais bosser tôt (6h): un mec, au calme, en train de fouiller une voiture, vitre pétée. Je passe à côté, il me regarde puis continue sans se soucier. Derrière, une autre voiture à la vitre éclatée.

C'est beau de voir cette France qui se lève tôt.

J'ai failli appeler la police mais le temps qu'ils arrivent... et puis vlà la description: individu de type nord africain portant un jogging noir et une casquette bleue... ils peuvent arrêter la moitié de Lille.



m'est arrivé la meme chose y'a quelques années...en pleine nuit...j'appelle la police...m'ont fait un interrogatoire téléphonique, 5 minutes...encore un peu et il me demandaient d'intervenir moi-meme...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Juin 2017, 10:23

Je me demande toujours ce qu'ils peuvent chercher dans des caisses garées en pleine rue? Avant y avait l'excuse des autoradios mais maintenant? A part des vieux CD de compils ou une paire de lunettes de soleil TchinTchin d'Afflelou? Ya des personnes qui laissent leur portable la nuit dans leur voiture garée dans la rue?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Juin 2017, 10:26

pour les tox tout est bon à voler puis revendre....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Juin 2017, 10:41

Dans ma voiture, il y a un paquet de mouchoir, un grattoir, une paire de lunettes de soleil, et le triangle et gilet de sécurité.
Et le maillot du LOX porté par Junior Tallo, collector forcément, un excellent anti-vol.
Je suis donc tranquille, je ne risque aucune effraction.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invité(s)