[01T] Glorification de la région

Messagepar fernando » 04 Mars 2018, 21:26

Deub a écrit:
fernando a écrit:Sous Mauroy comme sous Aubry,ça a construit du dense et du social partout ou c'était possible. Les pauvres ne votent plus ou votent FN, et en effet y'a plus guère que certains bobos et les enseignants pour voter PS. C'est franchement pas gagné pour conserver la mairie.
Après Fives est un quartier particulièrement marqué par la désindustrialisation.

Ca évolue dans le bon sens mais c'est quand même une catastrophe cette construction dense. Les nouveaux apparts les uns sur les autres qu'ils construisent un peu partout, c'est déprimant, même les poubelles sont en métal gris et les bancs en pierre grise. Aucune verdure, quand on pense qu'il y a des écolos à la mairie ... les associations sont obligées de planter des arbres sur l'espace public eux mêmes.
A Fives Cail, ils viennent encore d'augmenter le nombre d'appart prévus. Tout ça soit disant pour limiter les déplacements. A mon boulot, je suis un des seuls à habiter Lille, ils préfèrent souvent faire 2-3 heures de voiture ou de train/bus que vivre dans un appart entouré de béton.

Dans le genre appartements cubiques les uns sur les autres, le projet St Sauveur fait très fort :

Image

Bel effort néanmoins avec ce chouette espace vert sous la ligne de métro et au bord du boulevard Hoover, on y verra sans doute plus de clochards et de dealers que de familles mais bon c'est mieux que rien.

Objectif de la mairie, 10 000 logements de plus d'ici la fin du mandat, comme dit au début de cette vidéo, bref avoir le plus d'habitants possibles :

Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar Der » 04 Mars 2018, 21:41

Ouais je pige pas le délire, d'ailleurs tout en bas à droite du dessin (en face de l'auberge de jeunesse) ils ont déjà commencé à construire pas mal d'immeubles. Que des cages à poules, empilées les unes sur les autres.
Komdéra!

Der

Retour

Messagepar fernando » 04 Mars 2018, 21:48

Oui, et faut pas oublier de construire aussi des bureaux vides au RDC de chaque immeuble, comme partout dans le secteur porte de valenciennes.

Ca va être le top pour circuler dans ce secteur quand tout sera construit, c'est déjà archi-congestionné matin et soir.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 05 Mars 2018, 09:07

fernando a écrit:Oui, et faut pas oublier de construire aussi des bureaux vides au RDC de chaque immeuble, comme partout dans le secteur porte de valenciennes.

loul, c'est tellement ça
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Mars 2018, 00:44

Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2018, 21:02

Pas mal.

A Lille Neige j'ai vu des gamines voilées, elles devaient avoir 6-7 ans. Ca m'a vraiment choqué.

fernando

Retour

Messagepar pfff... » 18 Mars 2018, 21:16

fernando a écrit:Pas mal.

A Lille Neige j'ai vu des gamines voilées, elles devaient avoir 6-7 ans. Ca m'a vraiment choqué.

Bizarre pour un islamo gauchiste.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Mars 2018, 22:09

fernando a écrit:Pas mal.

Pudeur fierté élégance toussa.....
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste

John Holmes

Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Mars 2018, 19:06

Retour aux basiques:

Nord: Un ado de 14 ans mis en examen pour le viol de sa jeune sœur

Une affaire particulièrement sordide. La police est intervenue, dimanche, à Pecquencourt, près de Douai, dans le Nord, pour une affaire d’agression sexuelle, selon La Voix du Nord. Les policiers ont été alertés par une femme qui dénonçait un viol commis sous son toit.

Arrêté en flagrant délit
Au domicile de la plaignante, un adolescent de 14 ans a été interpellé, soupçonné d’avoir abusé de sa petite sœur âgée de 12 ans. Selon la police, il a été arrêté en flagrant délit et placé en garde à vue, dans la soirée de dimanche.

Présenté à un juge, il a été mis en examen pour viol et placé dans un foyer sous contrôle judiciaire, en attendant son procès.

laurentlille1

Retour

Messagepar ruitos » 23 Mars 2018, 19:16

enfin des news rafraîchissantes...

ruitos

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Mars 2018, 19:45

La base...
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 23 Mars 2018, 19:50

Si ta mère c'est ta soeur allez alleezzzzzzz

fernando

Retour

Messagepar pfff... » 24 Mars 2018, 11:30

fernando a écrit:Si ta mère c'est ta soeur allez alleezzzzzzz

:)
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Mars 2018, 11:51

photo de sa r....

euh désolé
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar Mrjo » 28 Mars 2018, 19:20

guinness a écrit:cela vaut le coup d'aller à la braderie des arts à la condition publique de Roubaix ?
j'ai pas envie de me taper Roubaix pour rien ;-D

Alors, un retour à partager ?
Mrjo

Retour

Messagepar guinness » 28 Mars 2018, 19:46

nan, je n'y suis pas allé

guinness

Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Mai 2018, 14:54

Un chien géant c'est comme un chien mais en plus grand

Dogue-son

Retour

Messagepar Der » 11 Mai 2018, 15:36

Des français a priori, mais t'es sûr que c'est de la région?
Komdéra!

Der

Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Mai 2018, 15:50

fallait le mettre quelque part, donc j'en suis sûr^^

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Mai 2018, 15:56

moué , du coup j'ai enlevé dans cheuur morveux pour rien, tu mériterais d'être ban

krouw2

Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Mai 2018, 16:12

premier arrivé, premier servi

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Mai 2018, 16:31

poster dans un mauvais topoc ne respecte pas la chatte du forum, tu devrais le savoir de part tes origines modératrices

krouw2

Retour

Messagepar gblosc » 11 Mai 2018, 16:47

calm oit krouw2

gblosc

Retour

Messagepar John Holmes » 13 Mai 2018, 11:24

Aaah le ghetto

Tourcoing : Après la mort d’un motard de 20 ans, le conducteur est pourchassé par la foule en colère
FAITS DIVERS L’automobiliste de 33 ans s’était rendu dans le quartier de la Bourgogne pour tenter de retrouver son deux-roues volé…

C.D.
Publié le 11/05/18 à 15h00 — Mis à jour le 11/05/18 à 15h30

Un motard de 20 ans est mort jeudi soir à Tourcoing ( Nord), percuté par un automobiliste de 33 ans qui a dû trouver refuge dans un garage face à la colère des habitants, rapporte France Bleu Nord.

De source policière, le conducteur affirme s’être rendu dans le quartier de la Bourgogne pour retrouver son deux-roues, volé quelques jours auparavant. Repérant la moto, il aurait alors opéré un brusque demi-tour et percuté la moto d'un jeune motard. Selon la police, il circulait sans casque. Agé de 20 ans, il est mort après l’arrivée des premiers secours.

La foule dispersée à coups de gaz lacrymogènes
La police est par ailleurs intervenue pour disperser à coups de gaz lacrymogènes la foule qui souhaitait mettre le feu au garage, où s’est réfugié l’automobiliste. Selon nos confrères, celui-ci dit avoir pris la fuite parce qu'une vingtaine de personnes tentaient de s’en prendre à lui. Il a aussi affirmé que certaines étaient armées.

Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire.

John Holmes

Retour

Messagepar pfff... » 16 Mai 2018, 09:43

Image

pfff...

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Mai 2018, 10:43

Sav n'écoute pas France inter mais faut pas trop le chauffer....

mais laissons la police faire son enquête....

krouw2

Retour

Messagepar bijams » 16 Mai 2018, 12:20

Ils ont fait une faute à pessimisme en plus.
Les cons.
Armenteros, pauvre mais tos

bijams

Retour

Messagepar fernando » 16 Mai 2018, 12:33

Ce type d'actions paraît pertinent pour rallier des gens à leur cause.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Mai 2018, 12:38

krouw2

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum