[01T] Glorification de la région

Messagepar fernando » 10 Juil 2019, 21:42

Faut légiférer sur la stérilisation, sinon on ne va jamais s'en sortir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bérurier » 16 Juil 2019, 08:42

Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour


Messagepar fanofmonk » 22 Août 2019, 19:30

Pas con feedmi. Et fuck les fdp de gestionnaire de deliveroo et autre uber eats!
fanofmonk
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2019, 20:55

Oui j'espère pour eux que ça va marcher. Bon va falloir étoffer l'offre parce que pour l'instant y'a que dalle
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Août 2019, 10:41

Ça m'a toujours semblé incompréhensible de voir que ce genre de système de livraisons de bouffe fonctionne.
Il y a des gens qui utilisent ce genre d'applis ici ? Qui êtes-vous ? Quels sont vos réseaux ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Août 2019, 10:43

Bah, j'ai vu des étudiants se faire livrer du Planet Sushi au niveau de l'IEP au Peuple Belge, soit à 300 mètres du resto lui-même donc ça ne me surprend pas. Les gens sont des feignasses.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Août 2019, 10:43

Xylophène a écrit:Ça m'a toujours semblé incompréhensible de voir que ce genre de système de livraisons de bouffe fonctionne.
Il y a des gens qui utilisent ce genre d'applis ici ? Qui êtes-vous ? Quels sont vos réseaux ?


moi aussi ça m'a toujours étonné, en plus j'ai l'impression que la plupart des gens s'en servent pour commander un McDo ou un kebab
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2019, 11:13

J'avoue avoir déjà utilisé Deliveroo un certain nombre de fois. Quand t'as des enfants en bas âge c'est compliqué de sortir au resto, et ce genre de service ça te permet de te faire livrer autre chose qu'une pizza ou des sushis.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Août 2019, 11:33

fernando a écrit: Quand t'as des enfants en bas âge c'est compliqué de sortir au resto, et ce genre de service ça te permet de te faire livrer autre chose qu'une pizza ou des sushis.


T'as qu'à les laisser à l'hôpital et passer une soirée tranquille. ^^
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Août 2019, 14:32

laurentlille1 a écrit:Bah, Les gens sont des feignasses.


+10000
Monde de merde
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2019, 14:53

John Holmes a écrit:
laurentlille1 a écrit:Bah, Les gens de la MEL sont des feignasses.


+10000
Monde de merde


+1
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Sep 2019, 11:16

Un petit tour à Roubaix ce matin entre l'Alma et Tourcoing, ça donne un avant gout de la Syrie. 3 femmes en burka ou niqab, visage caché, des mecs avec la tenue intégrale du parfait djihadiste (barbe, pantalon court...) tous les 200m.

On est d'accord que le problème n°1 en ce moment en France ce sont les chants homophobes dans les stades.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Sep 2019, 11:44

certes, mais le plus grave c'est d'apprendre que Nando se fait livrer de la nourriture bas de gamme par des jeunes avec un frigo sur le dos.

Elle est belle la goche
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Sep 2019, 11:46

Sympa ce nouvel épisode d En terre inconnue
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Sep 2019, 11:59

laurentlille1 a écrit:Un petit tour à Roubaix ce matin entre l'Alma et Tourcoing, ça donne un avant gout de la Syrie. 3 femmes en burka ou niqab, visage caché, des mecs avec la tenue intégrale du parfait djihadiste (barbe, pantalon court...) tous les 200m.

On est d'accord que le problème n°1 en ce moment en France ce sont les chants homophobes dans les stades.


t'es mûr pour aller faire une vidange au Garage/QG de Marcq de Dupont Aignan
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Sep 2019, 12:12

Désolé, je n'arrive pas à être aussi humaniste et ouvert que d'autres malgré mon passé armentiérois.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Sep 2019, 12:41

le pire c' est que le FN fait 25% dans ces coins là alors que dans des bleds à côté de chez moi il fait 40% pour 3 crétins en moto cross
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar despe » 10 Sep 2019, 15:39

krouw2 a écrit:certes, mais le plus grave c'est d'apprendre que Nando se fait livrer de la nourriture bas de gamme par des jeunes avec un frigo sur le dos.

Elle est belle la goche


Pas forc"ment bas de gamme, l'intérêt de Deliveroo et Uber Eats c'est de pouvoir se faire livrer de la bonne bouffe, ça change du mcdo/kebab/pizza quand t'as la flemme
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Sep 2019, 15:55

krouw2 a écrit:certes, mais le plus grave c'est d'apprendre que Nando se fait livrer de la nourriture bas de gamme par des jeunes avec un frigo sur le dos.

Elle est belle la goche


Je donne un pourboire comme même.

Et puis Deliveroo je ne m'en sers plus que si j'ai envie de me taper un burger de Holy Moly. Fondamentalement ce genre de boîte c'est des enflures maléfiques, comme Amazon ou Uber.
Mais l'idée du service est bonne. Le jour où y'aura une boîte qui propose le même service plus cher mais à des conditions moins honteuses à ses livreurs je me tournerai vers eux. Pour l'instant le concurrent local créé des par étudiants (FeedMi) ne propose rien d'intéressant. J'espère pour eux que ça va marcher.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Sep 2019, 16:01

le même service plus cher mais à des conditions moins honteuses à ses livreurs je me tournerai vers eux

Tu sais bien que ce genre de modèle n'est pas viable, la course au service le moins cher élimine toujours ce genre d'initiative sur la durée, sauf si tu peux légitimer de faire du haut de gamme , mais t'as pas de valeur ajoutée sur ce type de service, pour 1 gars qui pense comme toi t'en a 50 qui préfereront payer moins cher et qui s'en battent les youks des esclaves.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Sep 2019, 16:56

Dageek a écrit:pour 1 gars qui pense comme toi t'en a 50 qui préfereront payer moins cher et qui s'en battent les youks des esclaves.


C'est vrai, et c'est aussi pour ça que tout le monde fait ses courses sur Amazon maintenant. C'est moins cher et c'est livré à domicile.

Cependant avant ce genre de boîtes, y'avait (et y'a toujours) beaucoup d'enseignes qui emploient leurs propres livreurs, mais ça se limite à sushis-kebab-pizza et speed burger. C'est pas des jobs de rêve mais c'est comme même plus réglo que les Deliveroo, Uber Eats et cie.
On peut imaginer le même service de livraison mutualisée que Deliveroo avec des salariés mais ça serait forcément plus cher et donc ça n'intéresserait probablement pas la grand majorité des gens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 10 Sep 2019, 17:10

fernando a écrit:
Dageek a écrit:pour 1 gars qui pense comme toi t'en a 50 qui préfereront payer moins cher et qui s'en battent les youks des esclaves.


C'est vrai, et c'est aussi pour ça que tout le monde fait ses courses sur Amazon maintenant. C'est moins cher et c'est livré à domicile.

Cependant avant ce genre de boîtes, y'avait (et y'a toujours) beaucoup d'enseignes qui emploient leurs propres livreurs, mais ça se limite à sushis-kebab-pizza et speed burger. C'est pas des jobs de rêve mais c'est comme même plus réglo que les Deliveroo, Uber Eats et cie.
On peut imaginer le même service de livraison mutualisée que Deliveroo avec des salariés mais ça serait forcément plus cher et donc ça n'intéresserait probablement pas la grand majorité des gens.



Aucune honte à commander chez Amazon, c'est du gros emploi (précaire certes) local avec le site de Lauwin Plancque.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar despe » 10 Sep 2019, 17:13

Et les livreurs esclaves, le job c'est censé être pour combler les fins de mois pas un job à plein temps

Perso, je lâche toujours 1€ de pourboire, toujours eu la commande plus que dans les temps dans ces cas là.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Sep 2019, 17:13

fernando a écrit:Et puis Deliveroo je ne m'en sers plus que si j'ai envie de me taper un burger de Holy Moly.


Soit 2,5kms de chez toi, 10 minutes en velo ou 3 arrêts de métro... C'est bien ce que je disais, les gens sont des feignasses.

Moi, quand je fais venir un mec en vélo pour de la bouffe, je le fais venir de loin, tard et sans pourboire. Et si possible quand il pleut.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Sep 2019, 18:53

laurentlille1 a écrit:
fernando a écrit:Et puis Deliveroo je ne m'en sers plus que si j'ai envie de me taper un burger de Holy Moly.


Soit 2,5kms de chez toi, 10 minutes en velo ou 3 arrêts de métro... C'est bien ce que je disais, les gens sont des feignasses.

Moi, quand je fais venir un mec en vélo pour de la bouffe, je le fais venir de loin, tard et sans pourboire. Et si possible quand il pleut.


Normal pour un enculay de Marcq !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Sep 2019, 19:27

Macroniste indubitablement
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 10 Sep 2019, 19:35

laurentlille1 a écrit:Moi, quand je fais venir un mec en vélo pour de la bouffe, je le fais venir de loin, tard et sans pourboire. Et si possible quand il pleut.


Et n'oublie pas de menacer de téléphoner à la Police de l'air et des frontières pour vérifier les papiers du livreur. J'ai eu la livraison gratos la dernière fois par ce biais. #BonsPlans #GoodTips
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Sep 2019, 20:32

Ca fait plaisir de pouvoir compter sur le civisme et le sens du partage des gens! Merci pour l'astuce!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Sep 2019, 21:54

laurentlille1 a écrit:Un petit tour à Roubaix ce matin entre l'Alma et Tourcoing, ça donne un avant gout de la Syrie. 3 femmes en burka ou niqab, visage caché, des mecs avec la tenue intégrale du parfait djihadiste (barbe, pantalon court...) tous les 200m.

On est d'accord que le problème n°1 en ce moment en France ce sont les chants homophobes dans les stades.


Fallait t’arreter dire bonjour!

Tu venais chercher un peu de coke, la moins chère de France ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, Midas, pepito_banzaï et 201 invité(s)