[O1T]Vos +/- LOSC-QSG[O1T]

Messagepar une des fakes de Der » 02 Sep 2012, 23:49

+ :
- L'entrée de Kalou qui a essayé de provoquer.
-Basa, quelle classe ce joueur.
- l'ambiance en alternance mais poussive au bon moment (En sachant que le stade n'était pas plein)


- :
- défense en mousse sur le premier but qui nous plombe tout le match
- Ibrahimovic, il fait gagner Paris à lui tout seul (malgré le fait que ce soit une putasse, il joue bien)
- bah, les putasses du QSG en général, Mota et Menez en tête de groupe
- la branlette journalistique qui arrive
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 00:21

+ Kalou , qui enfin provoque, dribble
+ Chedjou, Roux, Digne
+ on a bien insulté Sirigu

-On ne tire pas
- l'arbitre qui a bien pourri les 10 dernières minutes en sifflant des micro fautes
- les 2 burs
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 00:24

krouw2 a écrit:+ Kalou , qui enfin provoque, dribble


Bourricot. Pourquoi "enfin" ? Il ne jouait pas en 1ère mi-temps et c'est le seul qui provoque et dribble depuis le début de saison. Et comment tu peux mettre un + à Roux (voire à Digne) sur ce match. T'étais à la buvette ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 00:31

C'est un avis d"un supporter dans une tribune active, si t'as un autre avis de ton salon la main dans le slip, ça te regarde
Et va te faire enculer débile
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 00:33

C'est bien ce que je disais. Tu regardes le match via la buvette. Et les effets ne sont pas estompés...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 00:36

la biére est sans alcool au stade,mais bon pour le savoir faut bouger ton cul de grosac
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 00:38

Non mais toi t'es bien le type de prolétaire qui boit avant et après. Et de la bière sans alcool pendant la match comme adjuvant...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 00:44

oué c'est bien, si tu veux on peut aller voir le match ensemble tu m'expliqueras ça
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 00:46

Ca confine au RV de Rico derrière le Mac Do...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 00:47

calme toi krouw! cool man....t'as des news de Ricardo Quaresma?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 00:51

Depuis un an je dis qu'il faut Falcao devant et Rio Ferdinand derrière
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 09:46

moi je pense qu'il faut winny l'ourson.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 10:06

Garymadginolzepipole a écrit:Depuis un an je dis qu'il faut Falcao devant et Rio Ferdinand derrière


Oui. Et un échange Van Persie-Roux est à l'étude aussi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 10:48

je comprends pas pourquoi on signe pas Cristiano Ronaldo au LOSC, ça fait deux ans que je dis qu'il a un gros potentiel !!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 11:11

Mes -:
la défaite
Comme krouw, le fait qu'on ne tire pas donc on ne fait pas sortir la défense

Mes +:
On n'a pas pris la branlee qu'on nous prédisait après le match de coupe d'Europe
Kalou qui peut devenir un vrai leader
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 11:13

j'ai pas vu le match, je suivais depuis l'appli de l'équipe.
Sur le résumé , ils disaient qu'il en branlait pas une justement le kalou.
quid?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 11:24

Sur la 2ème mi-temps, c'était le seul qui apportait du mouvement et du danger. Il me semble de mieux en mieux balle au pied, ses dribbles sont plus tranchants.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 11:32

ca sent le " c'est un espoir, il faut attendre"...
comme on m'avait dit l'année dernière quand j'étais le premier a dire que payet était une chèvre aux pieds carrés. on a vu ce que ca donne maintenant.

il est ou le probleme dans cet équipe? dire que c'est à cause du départ d'hasard, ca serait un peu la solution de facilité non?
que son remplaçant n'est pas a la hauteur? qui le serait?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 12:50

Non, un vrai progrès concernant Kalou qui a effectué plusieurs perforations de la défense balle au pied, choses qu'il avait du mal à faire les premiers matchs, y compris mercredi.

Le problème de l'équipe vient bien évidemment d'une refonte totale du secteur offensif qui doit trouver son fonctionnement. Cela prend nécessairement un peu de temps.
D'autant plus quand Garcia aligne un milieu Mavuba-Gueye-Pedretti-Martin-Payet comme hier, où seul Payet prend véritablement un côté. Le jeu se concentre alors trop sur l'axe.
Le véritable souci est de savoir qui sera le buteur de l'équipe. Roux est volontaire mais très maladroit, De Melo n'est guère efficace mais devrait monter en puissance physiquement, ce qui devrait améliorer ses stats, mais à quel niveau ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 13:39

payet est désinvolte c'est sur, inconstant aussi, mais je trouve pas son match à jeter hier .. par contre martin m'agace à choisir presque systématiquement des solutions latérales voir derrière, et si possible par des passes de moins de 5m ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 13:41

Martin un moment il a un boulevard devant lui, il part balle au pied dans le couloir droit, un défenseur adverse arrive et il n'essaie même pas de déborder ou de le dribbler. Il s'arrête direk et fait une passe en retrait. J'ai trouvé ça flippant pour un jouor offensif acheté 10 miyons.
Dernière édition par fernando le 03 Sep 2012, 15:14, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:12

Roux n'est pas a niveau, Martin nous a montre ses limites (ce n est pas un driblleur); Kalou tres bien, Pedretti bah Pedretti quoi...

Ceci dit, Lille etait fatigue et c'est Menez qui avait des crampes.....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:16

pfff... a écrit:Martin nous a montre ses limites (ce n est pas un driblleur)


Clairement pas. Après il en est déjà à 2 assists en 4 matchs, c'est pas mal et c'est surtout pour ça qu'il a été recruté.
J'espère que son influence sur le jeu ira grandissante, faut qu'il prenne ses marques avec ses nouveaux partenaires.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:19

Sakho aussi avait des crampes.
Je vous trouve dur avec Martin. Globalement, pour un gars qui vient d'arriver, qui a eu une préparation tronquée à cause de l'euro et qui se trouve au coeur du système, je le trouve pas mauvais du tout. Avec un physique retrouvé et des automatismes avec ses collègues de l'attaques, je le sens pas mal du tout.
Pareil avec Payet. Ok, il est indolent, mais en première mi temps, c'est pratiquement le seul à percuter balle au pied, à tenter de déborder, à tenter sa chance. Une fois la préparation physique absorbée et digérée, ça devrait le faire aussi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:28

kaptn_kvern a écrit:Sakho aussi avait des crampes.
Je vous trouve dur avec Martin. Globalement, pour un gars qui vient d'arriver, qui a eu une préparation tronquée à cause de l'euro et qui se trouve au coeur du système, je le trouve pas mauvais du tout. Avec un physique retrouvé et des automatismes avec ses collègues de l'attaques, je le sens pas mal du tout.
Pareil avec Payet. Ok, il est indolent, mais en première mi temps, c'est pratiquement le seul à percuter balle au pied, à tenter de déborder, à tenter sa chance. Une fois la préparation physique absorbée et digérée, ça devrait le faire aussi.


Il a une limite mais une limite haute; c'est tres clairement un bon passeur. Bonne activite sur le terrain, ne se cache. Comme Hazard. Il est la. Mais la ou Hazard partait et percutait, lui ne sait pas faire. Peu de joeurs ont un eventail de jeu aussi complet que Hazard; Rooney, Ronaldo, Messi.....

Franchement tres decu par la prestation de Nolan Roux cela dit. Seul face a des defenseurs de bon niveau, pas une seule fois il n a pu mettre le feu. Et avec Pedredtti qui balance du rond central, ca risquait pas de faire mal.

Match super agreable et de tres haut niveau. Longtemps que je n avais pas vu un tel match en L1. Et ranavoir avec les PSG-Marseille......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 15:33

Globalement d'accord avec toi, à une nuance près. Hazard c'est Hazard. Peut être le meilleur joueur ayant porté le maillot du LOSC de toute l'histoire du club. Je ne comprends pas ce besoin de comparer tout le temps. On a eu Zidane puis une floppée de "nouveau Zidane" (Meriem, Nasri, Ben Arfa...) on va avoir une brochette de "nouveau Hazard" maintenant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 16:01

Meghni, c'etait lui le nouveau zidane, on sait meme pas ou il est maintenant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 16:05

Mourad Meghni est un footballeur algérien né le 16 avril 1984 à Paris (France). Il évolue au poste de milieu de terrain à Lekhwiya SC en prêt de Umm Salal au Qatar. (wikipedia)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 16:13

Flwz a écrit:Meghni, c'etait lui le nouveau zidane, on sait meme pas ou il est maintenant.


L a fait le choix de directement aller dans un club italien sans prendre le temps de progresser...Il y avait aussi Meriem, Gourguff....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Sep 2012, 20:33

Et Payet. La génération des branlos nés en 87...
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, filou, Google [Bot], John Holmes et 491 invité(s)