Gary, mon bon Gary..

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 09:28

Qu'est ce qui se passe mon ami?
Que t'arrive t il?
On parle du passage a vide, voir pire , de la crise du Losc! Mais qu'en est il comparé a toi?
Moi, ton plus grand fan depuis la première heure ou je t'ai vu poster en 2005 (t'es arrivé en même temps que bichon d'ailleurs pouf pouf).
Certains pensent que tu n'es pas le vrai Gary, tant ton niveau est bas. Je peux pas les laisser dire ca, et tu peux pas non plus les laisser dire ca!
Je t'écris solennellement pour que tu te ressaisisses et que tu redeviennes un bon troll de compét!
Je veux balancer mais certains ont dit que t'étais pas Gary mais Hainaut losc, celui qui trolle plus mal que son ombre. Allez, dis moi que t'es le vrai et fait nous rire comme tu le faisait avant!
Sort nous de nouvelles expressions tres drôles car les "en sus, patricia, klukluddelille, et notes a benets étaient très drôles au début".
Plus personne ne veut polémiquer avec toi... c'est pas bon signe ca. Comme si on te voyait débarquer avec tes gros sabots tel un vendeur d'abonnement téléphonique qui t'appelle a 20h30 en disant "je vous dérange 2 petites minutes".
Allez , je suis sur que tu peux le faire!
cordialement, un fan déçu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 10:40

Triste Gary.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 11:53

C'est comme ces sportifs à la retraite qui tentent un ultime come back !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 12:01

ou TF1 qui relance ses anciennes émissions d'il y'a 20 ans.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 21:52

Effectivement une prose pitoyable qui m'a enclin à te bombarder en ignore list (c'est la première fois que j'use de cette fonction) et j'avoue que je bénis cette fonction
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 22:19

Un ton un tantinet péremptoire mais bon... Faudrait savoir : soit tu me mets en ignore list, soit tu m'ignores fis(t). Il y a, dans ta démarche soudaine, irrépressible comme une orientation sexuelle refoulée













Tu vois filou, tu t'avances trop vite. Il y aura toujours des acheteurs d'aspirateurs...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 22:24

ca dépend les aspirateurs.
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 500 invité(s)

cron