EXCLU MERCATO365 : DEL PIERO VERS LILLE

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 17:27

En s'appuyant à la fois sur les résultats financiers des clubs, leur image et leur popularité, le cabinet BBDO a établi un palmarès des clubs les plus riches d'Europe d'où il ressort que les clubs espagnols devancent les clubs anglais. Le Real Madrid occupe le sommet du classement avec une valorisation de plus de 1 milliard d'euros (1,063), devant son rival le FC Barcelone (948 millions), Manchester United (922), Chelsea (828), l'AC Milan (824) et le Bayern Munich (727). Lyon pointe à la dixième place de ce palmarès avec une valorisation de 453 millions d'euros. Le seul autre club français à apparaître dans ce top 25 est Lille (206).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 17:29

putain tu m'as eu... j'avoue
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 17:34

J'aurai bien kiffé...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 17:49

Bien vu. C'était assez crédible de recruter un has-been après avoir foiré le recrutement nécessaire d'un DC.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 17:54

ça m'aurait plu aussi, il est encore très bon
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 17:55

Apparemment on a recruté Maldini au futsal. Il aurait la classe, mais pas le talent :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 17:57

Feinte de balayeur. Trop prévisible...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 18:08

Pas assez de messages pour rendre le tructruc crédible... Allez, j'en rajoute un.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 21:39

Pareil même si on sait tous que del piero est parti en australie
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 21:54

Sinon puisqu'on parle de Del Piero, je le suis sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années (il gère ses profils lui-même) et ça fait vraiment plaisir de voir à quel point un joueur de son expérience a su garder une certaine innocence, allant jusqu'à se prendre en photo avec son badge d'accès champions league comme si c'était la première fois que ça lui arrivait. Je pense aussi à son message plein de classe suite au départ de Trezeguet. Le foot se porterait mieux s'il y avait plus de Del Piero.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 22:25

GilbertSedman a écrit:Pareil même si on sait tous que del piero est parti en australie


Genre, on n'a que Le 10 Sport à lire dans sa vie...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 22:43

J'espérais secrètement que nos dirigeants fassent signer un joueur de ce type, voire CE joueur. Histoire de rêver, histoire de recruter du lourd dans mon équipe à PES... Il n'en sera rien. En plus j'suis deg paske Mendès il existe même pas dans PES...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 12:39

Loul j avoue j ai esperé
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 495 invité(s)