[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 17:05

Oui j'en revenais pas d'ailleurs. Je ne me souvenais pas l'avoir vu faire un truc pareil en EDF.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 25 Août 2016, 17:50

La présence de Lacazette, lui aussi réserviste avant l'Euro, était attendue grâce à son étincelant début de saison avec l'Olympique lyonnais (5 buts inscrits en deux journées). Son entraîneur en club, Bruno Génésio, n'en doutait pas. «Il mérite d’aller en équipe de France, expliquait-il peu avant la liste. Il est sur une bonne dynamique, dans la continuité de la fin de saison dernière. Il a réglé des problèmes personnels et est très bien physiquement. Avoir des jambes, c'est toujours important pour un attaquant.»


ouais .... dont 3 pénos ..... il me débecte ce mec !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Août 2016, 17:53

ouais mais fekir quoi...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 25 Août 2016, 18:02

Dageek a écrit:je vous rappelle que Sagna a fait un centre décisif à l euro
UN CENTRE DECISIF !!!!

en combien de sélection ?
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Août 2016, 18:06

beaucoup trop
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Août 2016, 19:18

Franchement pour moi, pas d'incohérence dans sa liste.

+1 avec Hitotoo pour les latéraux Sidibe et Kurzawa. Une arme de destruction massive....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 20:58

Je vais regarder ces 2 matchs tiens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 21:20

Equipe de France : Retenu dans la liste des 23, Sébastien Corchia a vécu «une grande émotion»

«Cela me tenait à coeur d'intégrer le groupe France», a commenté le Lillois Sébastien Corchia, appelé pour la première fois en équipe de France pour les matches contre l'Italie (le 1er septembre) et la Biélorussie (le 6).

«Comment avez-vous vécu votre première convocation en équipe de France ?
J'avais décidé de ne pas regarder la télé à l'annonce des joueurs retenus. Lors de la dernière liste, j'avais été attentif et cela n'avait rien donné. Donc j'ai laissé venir avec toujours le même espoir mais un peu plus de détachement. A 14h00, quand mon téléphone a commencé à sonner, j'ai compris. Là, il chauffe, il ne doit plus y avoir de batterie. C'est une grande émotion. Cela me tenait à coeur d'intégrer le groupe France.

Que signifie cette convocation à vos yeux ?
Que le travail est récompensé. Je savoure mais je pense déjà au plus dur : chercher à rester en équipe de France. Je vais travailler le double pour y parvenir. Ce sera une belle concurrence avec Djibril (Sidibé, ex-lillois désormais à Monaco), avec qui ça ne peut que très bien se passer. Lui est polyvalent. Ça fait du bien de se retrouver là après notre dernière saison en L1 ensemble (5e de L1).

«On voit quand même que la sélection évolue»
Didier Deschamps avait failli vous retenir avant votre blessure contre Reims (2-0, le 5 mars)...
Cela prouve que le LOSC était collectivement au point et que sans mes coéquipiers et la constance de nos performances, je n'en serai pas là. Nous avons terminé deuxième meilleure défense de L1 (2015-16). L'arrivée du coach (Antonetti) m'a également beaucoup fait progresser. C'est pourquoi je suis réellement très content.

Y-a-t-il selon vous une opportunité de vous installer dans ce groupe ou bénéficiez-vous des absences ?
On voit quand même que la sélection évolue. La prochaine compétition n'arrive qu'en 2018. Mais le plus important sera d'être compétitif chaque semaine. D'être bon sur le terrain. La Ligue Europa m'aurait permis de me mesurer au niveau européen mais être régulier en L1 peut aussi être un atout.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 26 Août 2016, 07:40

6 joueurs de l'edf sont passés par le losc quand même
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2016, 08:43

Yep 25%, c't'énorme.

Ca prouve que le Lox est un bon club tremplin pour les jeunes joueurs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Août 2016, 09:04

fernando a écrit:Yep 25%, c't'énorme.

Ca prouve que le Lox est un bon club tremplin pour les jeunes joueurs.

+ 1000 ! Et quand on voit , lit ou entend ces joueurs s'exprimer , on constate aussi que ce ne sont pas des débiles analphabètes comme beaucoup de leurs collègues de boulot .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Sep 2016, 09:27

Italie - France ce soir
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2016, 09:36

J'ai bien envie de regarder tiens. Pas vu un match depuis l'ignoble finale de l'euro.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2016, 10:27

2 belles équipes surtout
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2016, 10:39

Ca peut être chouette à regarder. Ca me fait mal de dire ça mais pdt l'euro l'Italie était plaisante à regarder.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 01 Sep 2016, 13:11

2 belles équipes qui méritaient d'être championnes d'Europe mais qui l'ont eu dans l'os, surtout l'une des deux...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Sep 2016, 13:33

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2016, 13:37

Il se permet bien des choses le ruitos, il bénéficie d'une impunité totale sur ce forum de part ses origines.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Sep 2016, 13:40

Il profite surtout de son cousin modal ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Sep 2016, 16:09

D'facon on est foutus . On a d'jà eu un président hongrois , là on a un premier ministre espagoin-catalan , on voit bien que les migrants prennent le pouvoir et occupent tous les postes clés . En Corée du Nord , ils ont la coiffure unique , nous ,on va avoir le port obligatoire de la moustache . C'est écrit .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Sep 2016, 16:57

vus avait pas fini avec ruitos
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 01 Sep 2016, 18:08

Qui a commencé Manu ? Remember
"moi et surtout manu, on vous emmerde"

Faut pas se cacher derrière son vernis ein. T'as beau être le modo, faut laver le linge sale en famille et on oubliera toussa autour de bonnes pasteis de bacalhau
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 01 Sep 2016, 18:42

Ho rhazelle, arrête ta stikkylisation....ta phrase est hors contexte...
Cela dit, manu pourrait effectivement offrir un e tournée de bolinho de bacalhau.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2016, 19:09

Rutios t'es meilleur en chanson, wesh karai
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Sep 2016, 19:24

a force d en parler ca ta donner envie d en manger ruitos
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Sep 2016, 19:29

Dep en Biélorussie dans 5 jours... C'est toujours difficile là-bas.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Sep 2016, 20:02

Ah oui , ya un match chez les simili-russes ! J'ai eu une bielo-russe à l'essai pendant qq mois intérieur confortable , allure racée , sportive , beau pare-choc mais pas pratique avec 2 mômes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 01 Sep 2016, 20:11

manulosc a écrit:a force d en parler ca ta donner envie de te manger ruitos


wokay les paydaych !

Ruitos, c'est oublié toussa voyons. taquinage.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Sep 2016, 21:00

je parlé des bolinho de bacalhau.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Sep 2016, 21:10

Belle entrée de Djibril.

Carte jaune
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], nicobungy et 170 invité(s)