[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar gblosc » 10 Juin 2018, 11:43

Ruffier bien con, c'est un pléonams

gblosc

Retour

Messagepar Baratte » 10 Juin 2018, 15:19

krouw2 a écrit:Lloris a fait saison pourrite et Mandanda depuis qu'il est reviendu de blessure c'est pas top, et dire que Ruffier refuse d'être numéro 3 il est bien con

Rien à ajouter . Depuis que tu vis à Tourcoing , tu as changé , et gagné en lucidité .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2018, 16:58

En deux mots : Maignan sélection.
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar pfff... » 10 Juin 2018, 17:35

fernando a écrit:En deux mots : Maignan sélection.

Toujours l'excès juste.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Messagepar Baratte » 10 Juin 2018, 17:52

Ruffier a fait une grosse 2° partie de saison , mais c'est un gros connard .
Depuis 2 saisons , j'aime bien Reynet de Dijon , et Lecomte de Montpellier , bien plus réguliers qu'Areola .
Mandanda a réalisé de gros arrêts cette saison , mais aussi fait de grosses boulettes qui coûtent cher , et a été blessé 2 fois , 5-6 semaines , quand Lloris a certainement fait sa plus mauvaise saison depuis qu'il est pro ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2018, 18:38

Sans un gardien au top, c'est compliqué de gagner un tournoi.
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 10 Juin 2018, 19:33

fernando a écrit:Sans un gardien au top, c'est compliqué de gagner un tournoi.

C'est beau, on dirait du Pascal Praud.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar pfff... » 10 Juin 2018, 19:54

rhazelle a écrit:
fernando a écrit:Sans un gardien au top, c'est compliqué de gagner un tournoi.

C'est beau, on dirait du Pascal Praud.

C'est beau, on dirait a la tacle a la gorge de Cyril Jeunechamps.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Messagepar rodolfo » 10 Juin 2018, 20:04

krouw2 a écrit:Lloris a fait saison pourrite et Mandanda depuis qu'il est reviendu de blessure c'est pas top, et dire que Ruffier refuse d'être numéro 3 il est bien con

Costil aurait sa place en numéro 1 en bleu.

Mais bon, il y a des joeurs comme ça, ils se font snobber, on ne sait pas pourquoi.

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Juin 2018, 20:06

lol
A mon époque, stoppeur, on savait ce que ça voulait dire... Si l'attaquant sortait du terrain pour aller pisser, on le suivait. (Christian Lopez)

Dogue-son

Retour

Messagepar rodolfo » 10 Juin 2018, 21:01

Étaye un peu stp.

Il a déjà fait parti des 3 il me semble, donc le lol je suis pas trop

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Juin 2018, 21:16

Entre être le troisième qui ne jouera qu'en cas de cataclysme et être le numéro 1, il y a un monde.
Costil est un bon gardien de L1 mais n'a aucune véritable expérience au niveau du dessus.
Au contraire des trois autres
A mon époque, stoppeur, on savait ce que ça voulait dire... Si l'attaquant sortait du terrain pour aller pisser, on le suivait. (Christian Lopez)

Dogue-son

Retour

Messagepar rodolfo » 10 Juin 2018, 21:28

Ha oui, je me souviens avoir déjà reçu cet argumentaire.

rodolfo

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2018, 23:34

j'y connais rien en foot mais en goal un petit peu, Aréola doit faire un arrêt tous les 2 matchs en l1 et en ldc jamais vu faire grand chose, Costil moué , il est moyen. Il est fort à parier qu'après la coupe du monde il y ait des places à prendre et franchement je vois pas la relève dans un pays qui est reconnu pour sa formation de gardiens
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Juin 2018, 17:27

Déjà que t'y connais rien en politique, + le foot maintenant, tout en donnant ton avis sur tout.

En fait, t'es un peu le Baratte du pauvre toi.

rodolfo

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juin 2018, 18:06

ti tu ti connais en Fillon et en Polakie, pour le reste c'est zobi et tu sors des conneries en permanence

J'y connais rien en foot ça fait 35 ans que j'en fais , j'y connais rien en Baratte et en pauvre également
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar rodolfo » 11 Juin 2018, 18:35

35 ans que tu fais du foot???

Il bluffe notre Martoni.

rodolfo

Retour

Messagepar pfff... » 11 Juin 2018, 19:24

krouw2 a écrit:ti tu ti connais en Fillon et en Polakie, pour le reste c'est zobi et tu sors des conneries en permanence

J'y connais rien en foot ça fait 35 ans que j'en fais , j'y connais rien en Baratte et en pauvre également

Et t es penses quoi du gardien messin d origine coréenne?

pfff...

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juin 2018, 20:33

il est pas trop mal mais il a nom de moto

et il est japs tu connais rien à la géographie

krouw2

Retour

Messagepar pfff... » 11 Juin 2018, 21:48

krouw2 a écrit:il est pas trop mal mais il a nom de moto

et il est japs tu connais rien à la géographie

Bon bah ty connais rien gardien. Laisse tomber. Lenormal ça n est pas twa.

pfff...

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juin 2018, 21:52

Les meilleurs gardiens sont Allemand pratiquant en Pologne, c'est papy qui me l' a dit

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 12 Juin 2018, 16:08

C est pas ceux qui tiennent la frontière sur roulettes d Israël?

Dageek

Retour

Messagepar pfff... » 12 Juin 2018, 16:55

krouw2 a écrit:Les meilleurs gardiens sont Allemand pratiquant en Pologne, c'est papy qui me l' a dit

Plus sérieusement, je trouvais ce gardien assez faiblard. Son match face a Lille n a d ailleurs pas été terrible.

pfff...

Retour

Messagepar Baratte » 12 Juin 2018, 17:45

Dageek a écrit:C est pas ceux qui tiennent la frontière sur roulettes d Israël?

J'crois que krouw fait allusion aux gardiens de Treblinka , Maribor , etc ...

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 12 Juin 2018, 17:56

merci Captain Obvious

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 13 Juin 2018, 06:34

Dageek a écrit:merci Captain Obvious

En vrai c'était pas à toi que je m'adressais mais pas grave , ya pire .

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 13 Juin 2018, 13:21

sont chaud au Chagnot

Image

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 13 Juin 2018, 18:44

tu va y aller avec ton beau maillot alors

manulosc

Retour

Messagepar pfff... » 13 Juin 2018, 18:53

manulosc a écrit:tu va y aller avec ton beau maillot alors

:)

pfff...

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Sep 2018, 19:43

On va les défoncer les bochs

En plus nos jouors chantent tous la Marseyaise, mange ça Benzema

krouw2

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum