[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 14:33

Voici la liste des 23 joueurs retenus :

GARDIENS

Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Lille)

DEFENSEURS

Christophe Jallet (Paris SG), Mamadou Sakho (Paris SG), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier), Gaël Clichy (Manchester City/ENG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon)

MILIEUX DE TERRAIN

Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Rio Mavuba (Lille), Blaise Matuidi (Paris SG), Yohan Cabaye (Newcastle/ENG), Abou Diaby (Arsenal/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Jérémy Ménez (Paris SG)

ATTAQUANTS

Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ENG), Bafétimbi Gomis (Lyon)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 14:35

Reveillère et Jallet, ces deux grosses brêles...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 14:42

Diaby, le mec qui arrive à être sélectionné en jouant 4 matchs par an.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 14:46

Je crois qu'il a fait plus de match en Equipe de France qu'avec Arsenal.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 14:47

Diaby à joué 90 minutes en un an , sélectionné car il a des grands compas.
Micka grand pro, il pourra les remette en place ces ptits cons
Dernière édition par krouw2 le 29 Août 2012, 14:48, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Août 2012, 14:47

Diaby en EDF, je ne comprends pas. Toujours blessé ou à court de forme.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 13:41

YEAH ! On remonte on remonte..

La France gagne deux places

L'Espagne domine toujours le classement mensuel FIFA publié mercredi, alors que l'Argentine fait son apparition dans le Top 5 (4e), la Colombie signant une progression spectaculaire de treize places qui lui permet de retrouver le Top 10, un an après l'avoir quitté (9e). Les champions du monde et d'Europe espagnols devancent l'Allemagne et le Portugal, nouveau 3e. L'Angleterre fait les frais des bonds en avant portugais et argentin et rétrograde à la 5e place. L'équipe de France tire profit de ses deux victoires en septembre en qualification pour le Mondial 2014 pour grimper en 13e position (deux places gagnées).

Le classement FIFA (3 octobre 2012)
1. Espagne
2. Allemagne
3. Portugal (+1)
4. Argentine (+3)
5. Angleterre (-2)
6. Pays-Bas (+2)
7. Uruguay (-2)
8. Italie (-2)
9. Colombie (+13)
10. Grèce (+1)
11. Croatie (-2)
12. Russie (+1)
13. France (+2)
14. Brésil (-2)
15. Suisse (+5)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 13:44

Tremblez, espagnols
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 13:55

10. Grèce (+1)
14. Brésil (-2)


Mouais.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 13:57

et Angleterre 5ème...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 14:47

C'est un classement "En fonction du résultat net...." ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 16:12

La liste face au Japon et à l'Espagne
Gardiens : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Mathieu Debuchy (Lille)
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), M.Sissoko et Capoue (Toulouse), L. Diarra (Anzhi/RUS).
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)




Foot - Espoirs : Avec Digne, Bakambu et Mvila

L'équipe de France Espoirs, qui joue un barrage aller et retour contre la Norvège le 12 et le 16 octobre, a fait appel au défenseur lillois Lucas Digne et à l'attaquant sochalien Cédric Bakambu. Mvila, Varane et l'excellent Knockaert (Leicester) sont aussi présents dans la liste.

La liste des Espoirs
Gardiens : Ali Ahamada (Toulouse FC), Joris Delle (OGC Nice)

Défenseurs : Sébastien Corchia (FC Sochaux-Montbéliard), Lucas Digne (Lille), Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes), Elaquim Mangala (FC Porto/POR), Chris Mavinga (Stade Rennais), Loris Nery (Valenciennes FC), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP)

Milieux : Yacine Brahimi (Grenade/ESP), Clément Grenier (Olympique Lyonnais), Josuha Guilavogui (AS Saint-Etienne), Anthony Knockaert (Leicester/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Vincent Pajot (Stade Rennais), Benjamin Stambouli (Montpellier)

Attaquants : Cédric Bakambu (FC Sochaux-Montbéliard), Wissam Ben Yedder (Toulouse FC), Rémy Cabella (Montpellier HSC), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Henri Saivet (Girondins de Bordeaux)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 18:02

Deschamps à propos de Mavuba

À l’occasion de la conférence de presse livrée par Didier Deschamps lors de la présentation des joueurs retenus pour affronter le Japon puis l’Espagne, le sélectionneur de l’équipe de France a expliqué la non présence du Capitaine lillois, Rio Mavuba :

« Beaucoup d’informations circulent vis-à-vis de sa blessure. Ce qu’on sait, c’est qu’il est indisponible et qu’il se fera peut-être opérer. Une semaine est passée depuis son souci physique et trop d’incertitudes planent. Pour en avoir discuté avec lui, il est impossible d’affirmer qu’il puisse participer à un match de haut niveau. Il me semble donc plus juste de prendre des joueurs en pleine possession de leurs moyens. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 12:19

Lassana Diarra ????? J'ai du mal à comprendre sur ce coup là. Certes, ce n'est pas une chèvre mais à chaque match inetrnational on va le rapatrier d'anzhi ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 12:35

doit sûrement vivre à Moscou, comme les autres
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 14:49

Chantôme n'est pas dépaysé

Appelé suite au forfait de Lassana Diarra, Clément Chantôme vit ses premiers moments avec les Bleus. Le milieu de terrain du PSG, qui revient de loin, s'y sent déjà bien.

Le destin de Clément Chantôme s'est subitement accéléré ces derniers jours. Dimanche, après avoir disputé s'il vous plait les 90 minutes du «Classique» contre Marseille (2-2), le milieu de terrain du PSG a appris la nouvelle de l'année : sa convocation en équipe de France, suite au forfait de Lassana Diarra. Son entraîneur, Carlo Ancelotti, a juste eu le temps de le «féliciter rapidement» qu'il se retrouvait déjà plongé dans la cour des grands. «J'ai su ma sélection assez tard, et tout a été très vite pour moi. Mais depuis ça va mieux, j'ai appris à connaitre les gars qui composent le groupe même si j'en connaissais pas mal». Cet appel du sélectionneur est une juste récompense pour un joueur humble et travailleur qui revient toutefois de loin. La saison dernière fut pour lui un cauchemar. Souvent blessé, il a peu joué.
«Un milieu relayeur se doit de marquer quelques buts. Moi ce n'est pas le cas, c'est un petit défaut.»Aujourd'hui, donc, il vit cet emballement comme une petite résurrection. «C'est un honneur et une grande fierté pour moi d'être ici», confirme-t-il. Mais il assure ne pas avoir été beaucoup dépaysé en arrivant à Clairefontaine. Avec ses camarades du PSG Sakho, Jallet, Matuidi et Ménez, il est bien entouré. Et forcément choyé. «Pour une première, c'est toujours mieux d'être encadré par des gars que l'on côtoie au quotidien. Je ne me suis pas senti perdu en arrivant.» Ce mercredi, il a disputé son troisième entraînement avec les Bleus. Il n'a d'ailleurs senti aucun décalage de niveau entre les séances du Camp des Loges et celles de Clairefontaine. «Le PSG est composé de beaucoup d'internationaux et ici le niveau est le même qu'à Paris.»

Depuis neuf mois, sous les ordres de Carlo Ancelotti, Chantôme a conscience d'avoir bien progressé. «Je suis bien meilleur sur le plan tactique», a-t-il assuré. Et quand on lui fait remarquer qu'il doit aussi s'améliorer dans la finition, il ne nie pas que sur ce point là également, son jeu est perfectible. «Un milieu relayeur se doit de marquer quelques buts. Moi ce n'est pas le cas, c'est un petit défaut.» Pas intimidé pour sa première face à la meute de journalistes, Clément Chantôme aborde ce changement de vie avec sérénité, conviction et aplomb. «Je suis venu pour montrer mes qualités et avoir un peu de temps de jeu», a-t-il confié. De l'aplomb, il lui en a fallu lors de son bizutage, quand il s'est lancé dans le chant de "Tous les cris les SOS", un tube de Daniel Balavoine qu'il a appris à l'école. Et de l'avis de Franck Ribéry, le petit nouveau s'en est très bien sorti. Il a été chaudement applaudi par l'assistance, que l'on imagine facilement moqueuse en pareilles circonstances. Chantôme, à peine arrivé, déjà adopté.
David MICHEL, à Clairefontaine
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 14:50

quelle remontée de balle, matcheu
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 14:50

on s'en branle.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 14:50

bon, RAF du match France-Japon, mais c'est l'occasion d'ouvrir une bouteille de sky nippon.

J'ai goûté ça lundi, c'est effectivement magnifique :

YOICHI 10 ans 45%

Image

Malt Whisky, Japon / Hokkaido

Réf. : 15643
Ce single malt provient de l'assemblage de fûts de bourbon, de fûts de chêne neuf et de fûts de sherry confectionnés et retravaillés à la distillerie. Yoichi 10 ans a été élu "best of the best" par Whisky Magazine en 2001, signant ainsi la consécration du whisky japonais au niveau mondial. En 2008, Whisky Magazine a décerné à ce single malt le titre de meilleur whisky au monde.

64€ comme même : http://www.whisky.fr/yoichi-10-ans.html
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 14:51

«Le PSG est composé de beaucoup d'internationaux et ici le niveau est le même qu'à Paris.» ll nous manque juste un Zlatan
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 14:53

Tain ici entre les Whiskix, les branlix et les oenologix, il ne reste que très peu de place pour les vraies infos.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 14:59

fernando a écrit:bon, RAF du match France-Japon, mais c'est l'occasion d'ouvrir une bouteille de sky nippon.

J'ai goûté ça lundi, c'est effectivement magnifique :

YOICHI 10 ans 45%

Image

Malt Whisky, Japon / Hokkaido

Réf. : 15643
Ce single malt provient de l'assemblage de fûts de bourbon, de fûts de chêne neuf et de fûts de sherry confectionnés et retravaillés à la distillerie. Yoichi 10 ans a été élu "best of the best" par Whisky Magazine en 2001, signant ainsi la consécration du whisky japonais au niveau mondial. En 2008, Whisky Magazine a décerné à ce single malt le titre de meilleur whisky au monde.

64€ comme même : http://www.whisky.fr/yoichi-10-ans.html


No comment.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 15:01

Y a Gérard au Lutèce à Wahagnies ce matin qui m'a dit que c'était du bon.
Mais avec ses mots à lui. Il a cirrhose + 5 et pas à Montpellier. A Wahagnies
Dernière édition par bitembois le 11 Oct 2012, 15:02, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 15:02

J'ai goûté aussi ce whisky, en tant que bon sincier que je suis sur sceptique sur le whisky noiche (ah bon ils savent faire autre chose que des sushis ???).
ET bien verdict, top bon certes 64 € mais les vaut largement
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 15:03

y a du nikka à Annoeullin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 15:12

laurentlille1 a écrit:No comment.


loul
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 15:13

GilbertSedman a écrit:J'ai goûté aussi ce whisky, en tant que bon sincier que je suis sur sceptique sur le whisky noiche (ah bon ils savent faire autre chose que des sushis ???).
ET bien verdict, top bon certes 64 € mais les vaut largement


Je suis d'accord, ça vaut le prix. Un des meilleurs whiskies que j'ai eu l'occasion de goûter.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 15:27

Recentrons les débats avec une info de la plus haute importance:


Patrice Evra a encore du mal avec les prénoms des nouveaux arrivants en équipe de France... Comme le dévoile RMC, le latéral gauche de Manchester United a ainsi appelé Christophe Jallet, en possession du ballon, «Jérémy» lors de l'entraînement de mercredi ! De quoi provoquer un fou rire chez Franck Ribéry, qui a de suite corrigé son partenaire : «Il ne s'appelle pas Jérémy, mais Christophe fiston !»

Voila voila...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 15:29

Evra, la honte de l'équipe de France, toujours là...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 15:29

Il est aussi con Ribéry, c'est qui ce Christophe Fiston?
/bichon off
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], stikky et 198 invité(s)