[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar laurentlille1 » 10 Juin 2017, 10:25

Baratte a écrit:
Désolé , Laurent , ton attaque tombe à plat . Faudra que tu révises ou que tu aies des arguments pour me marcher sur les nougats .


Des arguments de quoi? Déjà je m'en bats les couilles des debats de foot et des analyses de vieux qui auraient mieux fait. Ya un autre forum PL pour ça.
Ensuite faudrait ne pas confondre arguments et suppositions. Giroud n'est plus titulaire avec Arsenal et pourtant c'est lui qui marque. Lloris titulaire indiscutable de Tottenham se troue, Lemar a joué et n'a rien apporté de concret... Bref tes "arguments" sont pourris et les autres au dessus le disent mieux que moi.

Mais la prochaine fois, apporte nous tes lumières au moment de la composition des equipes, pas le lendemain.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Juin 2017, 10:30

pfff... a écrit:Matuidi 4° milieu de terrain du PSG derrière Motta , Verrati et ... Rabiot , lui aussi sur le banc

Matuidi est un taulier au PSG. Motta n est plus tutulaire.

Motta 25 titu . Matuidi 26 . Si il a joué autant c'était pour palier les absences sur blessure des 3 autres , voire de Pastore dans le couloir gauche quand Emery jouait avec 2 récupérateurs .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Juin 2017, 10:43

Mais on s'en Balek de l'EDF, on n'est pas tous portugay depuis juillet dernier...
L'important c'est que les Tos ont gagnés et que CR7 a marqué et que c'est le best of ze world...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Juin 2017, 12:30

Motta a certainement joué tous les matchs en carton alors que Matuidi a joué la CL. Pour Motta, je pense que tu te trompres. Et il me semble bien que Patore était lui cantonné au rôle de supersub, Pastore ppurtant ovationné par don public lors d un match face à Bordeaux.

Apres, au football, t'as 11 places et pas une de plus. Deschamps doit faire des choix.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Juin 2017, 12:32

John Holmes a écrit:Mais on s'en Balek de l'EDF, on n'est pas tous portugay depuis juillet dernier...
L'important c'est que les Tos ont gagnés et que CR7 a marqué et que c'est le best of ze world...


C'est choquant de lire des propos pareils

bon sinon, réclamer Dembélé c est bien gentil, mais dans ce genre de match hyper fermé et sans espaces , ce genre de joueur n'aurait pas fait plus de miracle que les autres.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2017, 12:43

je vais sur le .org voir ce qu'en dit PO et après je vous donne mon avis
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 10 Juin 2017, 13:46

Je savais meme pas qu'il y avait un match hier, manu avait pas prevenu. Quel glandeur il devient. Manu demission!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2017, 14:27

Baratte a écrit:
pfff... a écrit:Matuidi 4° milieu de terrain du PSG derrière Motta , Verrati et ... Rabiot , lui aussi sur le banc

Matuidi est un taulier au PSG. Motta n est plus tutulaire.

Motta 25 titu . Matuidi 26 . Si il a joué autant c'était pour palier les absences sur blessure des 3 autres , voire de Pastore dans le couloir gauche quand Emery jouait avec 2 récupérateurs .


Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2017, 14:51

loul ce truc
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 10 Juin 2017, 15:00

Ca passe sur Quotidien depuis 10 jours.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2017, 17:44

désolé je n'ai pas la télé.

Nando lit médiapart et regarde TV Breizh sur ordi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2017, 18:55

gblosc a écrit:Ca passe sur Quotidien depuis 10 jours.


never watched, lol

C'est le truc sur TMC avec Yann Barthes?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 10 Juin 2017, 19:08

Ouaip, ya des moments sympas et intéressants dans cette émission.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Juin 2017, 22:00

Moi je dis juste que Lloris n'a plus sa place de gardien en EDF, depuis sa finale manquée contre le Portugal.

Après, quand tu mènes 0-1 en Suède, tu te dois de fermer le match et d'éviter l'égalisation que tu te prends.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Juin 2017, 22:17

et pour mettre qui à la place ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar guinness » 10 Juin 2017, 22:21

Ruffier :-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Juin 2017, 22:24

et pourquoi pas Jourdren pendant que t'y es ? ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Juin 2017, 23:49

Costil
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Juin 2017, 23:55

En quoi ça serait mieux ?
c'est un gardien correct de L1 mais c'est tout.
quasiment aucune expérience en coupe d'Europe
et toute sa carrière dans des clubs sans pression
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Juin 2017, 08:26

Il est surtout sous-côté. Ça fait 2/3 ans que je le vois jouer à Lille et sortir des matchs de haut niveau.

Après si on ne lui donne jamais sa chance.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juin 2017, 08:37

rodolfo a écrit:Il est surtout sous-côté. Ça fait 2/3 ans que je le vois jouer à Lille et sortir des matchs de haut niveau.

Après si on ne lui donne jamais sa chance.....

Je savais pas que Costil était nwar .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juin 2017, 08:46

donc tu te base sur ce que t'as vu de lui sur 3 matchs ?
bordel... Oui il est bon, mais Lloris est bien devant lui...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Juin 2017, 09:38

Pas que sur 3 matchs, tu as aussi les résumés L1 de Rennes.

Et puis s'il est en EDF c'est déjà qu'il a tapé dans l'œil à d'autres que moi, non?

Lloris est juste sur côté, jouer dans le champ anglais a d'ailleurs tendance à te surcoter un gardien
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juin 2017, 11:37

rodolfo a écrit:Pas que sur 3 matchs, tu as aussi les résumés L1 de Rennes.

Et puis s'il est en EDF c'est déjà qu'il a tapé dans l'œil à d'autres que moi, non?

Lloris est juste sur côté, jouer dans le champ anglais a d'ailleurs tendance à te surcoter un gardien

Gardien de la meilleure défense de PL pour la 2° saison consécutive , ce serait un hasard ... t'es sur ?
Sinon ya également Areola sur le banc . Lui il t'a pas tapé dans l'oeil ? Rien que sur le but encaissé face à De Préville ...
Sérieusement , Lloris est le meilleur gardien français depuis belle lurette et si il est considéré par l'ensemble des observateurs comme un des tous meilleurs mondiaux ce n'est pas un hasard .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juin 2017, 11:39

rodolfo a écrit:Pas que sur 3 matchs, tu as aussi les résumés L1 de Rennes.

Et puis s'il est en EDF c'est déjà qu'il a tapé dans l'œil à d'autres que moi, non?

Lloris est juste sur côté, jouer dans le champ anglais a d'ailleurs tendance à te surcoter un gardien

Gardien de la meilleure défense de PL pour la 2° saison consécutive , ce serait un hasard ... t'es sur ?
Sinon ya également Areola sur le banc . Lui il t'a pas tapé dans l'oeil ? Rien que sur le but encaissé face à De Préville ...
Sérieusement , Lloris est le meilleur gardien français depuis belle lurette et si il est considéré par l'ensemble des observateurs comme un des tous meilleurs mondiaux ce n'est pas un hasard .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Juin 2017, 11:40

Je te dis juste qu'à mes yeux Costil est au-dessus.

Lloris n'est bien évidemment pas le plus mauvais.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juin 2017, 11:50

rodolfo a écrit:Je te dis juste qu'à mes yeux Costil est au-dessus.

Lloris n'est bien évidemment pas le plus mauvais.

Sans vouloir te faire de peine , je crois que tu n'as du voir que QUELQUES résumés de Rennes et ça doit dater , sinon sois bien sûr qu'avec les problèmes de défense qu'ils ont depuis X années , ils auraient commencé par verrouiller le poste de gardien en le prolongeant et ça n'a pas été le cas . Le bon , voire très bon Costil ça date de plusieurs saisons .
Cette saison , même le gardien de Dijon , Reynet , a été nettement au_dessus de lui ( et c'est pas une blague ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Juin 2017, 12:00

Itandje et vite.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juin 2017, 17:00

pfff... a écrit:Itandje et vite.

Hum ... il doit être turc maintenant .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Juin 2017, 19:54

Tu dis ça parce que c'est un ancien lensois.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invité(s)

cron