[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 08:15

"LAST NIGHT A DIDIER SAVED MY LIFE"

énorme ce titre made in CdF.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 09:07

J ai pas trop vu Cabaye hier...
Menez degage
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 09:15

'tain comment qu'ils ont bien gérer les belges contre l'écosse !

Sinon z'avez vous les voisins français qui arrachent un nul à la Roja, comment ils s'enflamment les mangeurs de grenouilles.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 10:18

JH n a pas toutes ses frites dans le meme cornet c'matin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 10:35

nan mais vous avez déja tout dit sur l'EDF hier soir et ce matin du coup je suis dég et je vise à côté, like à Boloss.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 12:46

pfff... a écrit:
ruitos a écrit:y'avait pas d'attaquant chez les espagnols...attendons de voir Lloris contre la Georgie ou Winchester en coupe de la ligue pour voir s'il a le niveau...


Clair. Y avait pas de defenseurs en Irlande. Attendons de voir C Ronaldo face au LOSC ou l'Ouzbekistan.



comment tu m'as KC!............sinon, t'avais pas compris l'ironie??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 13:35

J'ai crié de joie sur le but de Giroud, ça n'était pas arrivé depuis 2006...
Rien que pour ça, c'était bien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 13:45

Hommage au technicien qui a coupé le micro de CJP pendant 5 minutes.

C'est d'ailleurs à ce moment là que la France a commencé à completement dominer le match.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 13:45

laurentlille1 a écrit:J'ai crié de joie sur le but de Giroud, ça n'était pas arrivé depuis 2006...
Rien que pour ça, c'était bien.


pareil...j'ai préféré regarder Belgique - Ecosse ...qui commençait 15 min plus tôt
du coup à la mi-temp j'ai zappé sur tf1 vu le but refusé et le penalty...retour pour la 2eme mi-temp de Bel-Sco
et de retour TF1 pour les 15 dernières minutes ou pour la première fois depuis fort fort longtemps j'ai eu le smile limite 'tite larme à l'oeil...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 15:39

laurentlille1 a écrit:J'ai crié de joie sur le but de Giroud, ça n'était pas arrivé depuis 2006...
Rien que pour ça, c'était bien.


Moi, ça remontait à 2000, finale de l'Euro je crois bien.

Fin Merci à eux pour la soirée foot.

A nous de faire pareil contre le Bayern mais j'ai du mal à y croire....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 16:54

rodolfo a écrit:
laurentlille1 a écrit:J'ai crié de joie sur le but de Giroud, ça n'était pas arrivé depuis 2006...
Rien que pour ça, c'était bien.


Moi, ça remontait à 2000, finale de l'Euro je crois bien.

Fin Merci à eux pour la soirée foot.

A nous de faire pareil contre le Bayern mais j'ai du mal à y croire....


Rien de plus à ajouter.....tout est dit .
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 17:00

Tin faux types, vous étiez ou en 2006 ? c 'est interdit de pas payer sa gaule contre l Espagne et le Brésil. bandedeblasés!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 17:05

Dageek a écrit:Tin faux types, vous étiez ou en 2006 ? c 'est interdit de pas payer sa gaule contre l Espagne et le Brésil. bandedeblasés!


En 2006, la manière n'y était déjà plus. Et puis le vieux coup de boule de la finale + l'attitude de Domenech en général, ça fait vite débander.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 17:08

ChevalierBlanc a écrit:
Dageek a écrit:Tin faux types, vous étiez ou en 2006 ? c 'est interdit de pas payer sa gaule contre l Espagne et le Brésil. bandedeblasés!


En 2006, la manière n'y était déjà plus. Et puis le vieux coup de boule de la finale + l'attitude de Domenech en général, ça fait vite débander.


Putain wé
Globalement à cause de cette finale ça reste un mauvais souvenir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 17:09

ChevalierBlanc a écrit:
Dageek a écrit:Tin faux types, vous étiez ou en 2006 ? c 'est interdit de pas payer sa gaule contre l Espagne et le Brésil. bandedeblasés!


En 2006, la manière n'y était déjà plus. Et puis le vieux coup de boule de la finale + l'attitude de Domenech en général, ça fait vite débander.


Limite moi c'est le coup de boule qui m'a fait bander...déja à l'epoque cette équipe n'avait plus d'âme...aprés il y avait les joueurs.
pour moi ce coup de boule c'est comme le baroud d'honneur de cette génération.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 17:11

Dageek a écrit:Tin faux types, vous étiez ou en 2006 ? c 'est interdit de pas payer sa gaule contre l Espagne et le Brésil. bandedeblasés!


Le match contre le Brésil était anthologique, avec un Zidane énormissime. Il dribble pas 3 brésiliens au milieu du terrain sur sa 1ère prise de balle ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 17:39

et à lui seul il a rabattu le caquet des espagnols qui se répandaient dans la presse en disant qu'il était bon pour la retraite (Sergio Ramos de mémoire, à confirmer en demandant à PO ou El Jano).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 17:46

C'est surtout la presse Espagnole qui à l'époque avait titré un truc du genre "Le jubilé de Zidane".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 17:49

les journaleux espagnols disent n'importe quoi, heureusement en France on peut leur faire confiance...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 17:50

Ouai "Sur un malentendu"...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 17:50

Zidane se blesse à la cuisse sur le 3ème but français contre l'Espagne...Il a fini le mondial sur une jambe mais quelle jambe!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Oct 2012, 17:56

ruitos a écrit:les journaleux espagnols disent n'importe quoi, heureusement en France on peut leur faire confiance...

comme les fdp d'infosport qui chient sur la gueule de l'edf depuis des mois, qui annoncent la dérouillée contre l'Espagne et hier soir font style genre "nous on y croyait, pas comme les "grands penseurs" du football qui disaient que c'était même pas la peine de se déplacer".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 09:28

Foot - Espoirs : Une virée qui fait jaser

Yann M'Vila et quatre de ses coéquipiers chez les Espoirs ont fait le mur samedi dernier. (L'Equipe)

Voilà le genre de polémiques dont l'équipe de France Espoirs se serait bien passée, surtout après la piteuse élimination face à la Norvège dans la route à l'Euro 2013. Entre les rencontres aller (1-0) et retour (3-5), cinq Bleuets se sont offert une virée nocturne à Paris samedi dernier, alors que le reste du groupe séjournait au Havre. Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont emprunté un taxi depuis la Normandie pour rejoindre une discothèque des Champs-Elysées et ne sont rentrés qu'au petit matin. Rattrapés par des photos postées sur Facebook, les cinq joueurs se sont expliqués devant le staff d'Erick Mombaerts mais le sélectionneur des Espoirs a décidé de ne pas les sanctionner. Toujours est-il que trois jours plus tard, en Norvège, ses joueurs ont pris l'eau à Drammen...


Il a du faire son chiffre le chauffeur de taxi ce jour là...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 11:09

Limite topic FDP là.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 11:14

Circonstances atténuantes : The Havre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 11:25

Yann M'Vila ne serait-ce pas le plus gros chabert du championnat ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 12:40

Dans le genre, il n'est pas mal en effet.
Sanctionné en pour son comportement à l'Euro, il recommence dès octobre.
Il y a de l'Anelka en lui
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 12:46

En même temps, il n'est pas sanctionné là et sera resélectionné au prochain match. Il aurait tort de ne pas se priver.

Jurisprudence Evra.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 16:36

La FFF a accepté la démission d'Eric Mombaerts ce jour.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Oct 2012, 16:38

A qui le tour au sein de la DTN? Ca se joue à la courte paille?
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 501 invité(s)