[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar guinness » 22 Nov 2017, 06:50

c'est pour cela qu'on l'aime :

Karim Benzema (attaquant du Real Madrid, au micro de beIN Sport) : «Il y a des périodes où tu ne marques pas, et des périodes où tu marques facilement, à tous les matches. Le plus important est d'être toujours présent et de faire le boulot. Je suis un grand joueur. Je joue dans le meilleur club du monde. Celui qui n'est pas content avec ça, c'est son problème.»

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 22 Nov 2017, 08:05

Il a marqué contre une grande équipe,bravo à lui
Par contre erreur de topic.

Dageek

Retour

Messagepar Gohan » 22 Nov 2017, 10:51

C'est vrai que ça fait bizarre un français avec un égo.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar Giallo » 22 Nov 2017, 10:53

guinness a écrit:c'est pour cela qu'on l'aime :

Karim Benzema (attaquant du Real Madrid, au micro de beIN Sport) : «Il y a des périodes où tu ne marques pas, et des périodes où tu marques facilement, à tous les matches. Le plus important est d'être toujours présent et de faire le boulot. Je suis un grand joueur. Je joue dans le meilleur club du monde. Celui qui n'est pas content avec ça, c'est son problème.»

Quelqu'un pour lui dire qu'un grand joueur n'est justement pas sur courant alternatif ? C'est la définition même d'un grand joueur.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 22 Nov 2017, 11:04

C est pas tant le problème de l ego . mais le fait qu' il gonfle le torse juste après avoir marqué contre Nicosie alors qu' il est en pleine disette.
Aussi ridicule que le "taisez vous" de Nasri contre l Angleterre alors qu' il faisait que de la merde .

Dageek

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Nov 2017, 11:19

L'humilité est un signe d'intelligence......

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2017, 13:23

"François [Fillon], c'est la classe à l'état pur."
Rodolfo, 05/01/2017

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum