[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar rodolfo » 11 Oct 2019, 19:52

Digne titulaire !!

Je sens de la crainte !!!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 11 Oct 2019, 20:39

rodolfo a écrit:Digne titulaire !!

Je sens de la crainte !!!

On dirait que DD s’est pris un scud de la part du Bayern pour Hernandez.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Oct 2019, 21:32

Je vois que le match passionne les nombreux Franssais de ce forum..
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Oct 2019, 12:59

Giroud bientôt devant Platini, Thierry Henry en sueur.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Fév 2020, 15:41

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 12 Fév 2020, 16:21

ça reste un modèle de maillot Adidas, pas vraiment sûr que ça passe.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Fév 2020, 17:14

Sacré plagiat enéfé
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Fév 2020, 17:23

Giallo a écrit:Image


NON
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Mars 2020, 11:30

Karim Benzema à propos d'Olivier Giroud : « On ne confond pas la F1 et le karting »


Karim Benzema a remis ça. Après avoir affolé la toile - et pris accessoirement la défense du Marseillais Valère Germain - lors d'un premier live Instagram organisé en début de semaine, l'attaquant du Real Madrid s'est de nouveau livré à quelques confidences sur les réseaux sociaux lors d'une discussion avec l'influenceur Mohamed Henni. Notamment au sujet d'Olivier Giroud.

L'ancien Lyonnais n'a pas été très tendre lorsqu'il a été question de l'actuel avant-centre des Bleus. « Ça va être vite fait, a-t-il répondu lorsqu'il lui a été demandé si l'ancien Montpelliérain était plus fort que lui. On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Next. [...] Moi je sais que je suis la F1. »

Cela n'a pas empêché Benzema de reconnaître une certaine utilité à l'attaquant de Chelsea, notamment en équipe de France. « Ça marche parce qu'il est là, c'est la seule chose, a-t-il indiqué. Ça ne sera pas spectaculaire, ça ne va pas être une dinguerie, mais dans son truc, tu vas plus voir un Griezmann et un Mbappé parce que Giroud va aller au charbon. Après, est-ce que tout le monde aime ce jeu ? Je ne sais pas. »

Benzema s'est montré plus élogieux à l'égard de Kylian Mbappé : « Il est jeune, il est très fort, mais il a encore beaucoup à apprendre. Moi, j'aime bien. »
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Mars 2020, 12:17

Ca pue la frustration.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar despe » 30 Mars 2020, 12:24

la phrase est surtout en conversation avec l'autre débile pour rigoler.

Personne ne parle de l'analyse plus complète de Benzema sur Giroud qui a été au contraire bienveillante.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Mars 2020, 12:42

T'as raison despe. La vraie phrase c'est "Giroud euh bah voilà quoi. Tu vois ce que j'veux dire frère quoi, voilà quoi."

Une analyse plutôt juste.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar boban » 30 Mars 2020, 13:42

Incroyable qu'on puisse mettre autant en avant ce débile de Mohammed Henni. Benzema et son vocabulaire de racaille de cité sérieux. Il donne raison à Deschamps chaque semaine.
Le mec est resté plus d'un an sans marquer en EDF et il la ramène.
En revanche rien à dire sur sa carrière au Real mais ça lui donne pas le droit de juger tout le monde et de se croire un chef de gang.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Mars 2020, 15:54

boban a écrit:Incroyable qu'on puisse mettre autant en avant ce débile de Mohammed Henni. Benzema et son vocabulaire de racaille de cité sérieux. Il donne raison à Deschamps chaque semaine.
Le mec est resté plus d'un an sans marquer en EDF et il la ramène.
En revanche rien à dire sur sa carrière au Real mais ça lui donne pas le droit de juger tout le monde et de se croire un chef de gang.


Sa carrière au Réal comporte aussi un grand trou d'air. Benzema, c'est un peu le gars qui score, mais jamais quand c'est important surtout en EDF.

Pour Henni, ça fait partie d'une certaine génération représentative en France. Au-delà de son délire sur l'OM (parfois drôle), il fait quand même passer des messages honorables de temps en temps. J'avais relevé d'ailleurs ici lorsqu'il y a eu des débordements de supporters algériens.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Mars 2020, 16:34

P ... ski fo pas lire ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Mars 2020, 21:35

takapalirdukon
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Mars 2020, 22:13

rodolfo a écrit:Sa carrière au Réal comporte aussi un grand trou d'air.


Il n'a jamais perdu sa place en 10 ans. On a vu pire comme trou d'air.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Mars 2020, 22:40

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Sa carrière au Réal comporte aussi un grand trou d'air.


Il n'a jamais perdu sa place en 10 ans. On a vu pire comme trou d'air.


Forcément, Zidane l’a pris sous son aile.

Ce qui n’a pas empêché le public madrilène de manifester sa colère contre cette « injustice ».
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar despe » 31 Mars 2020, 10:23

rodolfo a écrit:
fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Sa carrière au Réal comporte aussi un grand trou d'air.


Il n'a jamais perdu sa place en 10 ans. On a vu pire comme trou d'air.


Forcément, Zidane l’a pris sous son aile.

Ce qui n’a pas empêché le public madrilène de manifester sa colère contre cette « injustice ».


Faut regarder les matchs du Real bordel.

C'est juste le meilleur attaquant français (bien loin devant Griezmann et Mbappé également).
Et quoi qu'il dise sur ses réseaux dont on retient d'ailleurs qu'une conversation avec un abruti alors que pendant le même live il avait aussi Ronaldo (BR).
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2020, 10:40

N'importe quoi ici (je parle du post de rodolfo).
Benzema était le complément idéal de Ronaldo. L'année dernière, il a porté à bout de bras un secteur offensif peuplé de tripoteurs de ballons peu efficaces (genre Isco) et il recommence cette année puisque Vinicius marque peu, Jovic ne s'adapte pas et Hazard nous fait une saison à la Martin.
Effectivement, sur une saison, il marquera moins qu'un pivot comme Giroud mais son apport dans le jeu est très nettement supérieur.
On ne reste pas ainsi titulaire au Real aussi longtemps sans bonne raison.
Je persiste à penser qu'en écartant Benzema en 2015, on s'est privé d'une victoire lors de l'Euro 2016. Il aurait évité d'avoir Griezmann cramé à partir des 8es et de devoir composer avec Gignac sur le banc. Gignac putain
Dernière édition par Dogue-son le 31 Mars 2020, 10:53, édité 2 fois.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar SAV » 31 Mars 2020, 10:51

ursulet a écrit:Ca pue la frustration.

+1.
Vivement la fin de carrière qu’on n’en parle plus.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2020, 10:54

Il n'a pas le droit d'être frustré d'être écarté définitivement d'une sélection qu'il mérite parfaitement sportivement parce que le vieux gâteux de la fédération l'a décidé sur des critères douteux ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ursulet » 31 Mars 2020, 10:56

Dogue-son a écrit:Il n'a pas le droit d'être frustré d'être écarté définitivement d'une sélection qu'il mérite parfaitement sportivement parce que le vieux gâteux de la fédération l'a décidé sur des critères douteux ?


Bah on a le droit de constater qu'il est frustré. Le reste, je m'en fous de l'edf.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 11:01

Dogue-son a écrit:N'importe quoi ici (je parle du post de rodolfo).
Benzema était le complément idéal de Ronaldo. L'année dernière, il a porté à bout de bras un secteur offensif peuplé de tripoteurs de ballons peu efficaces (genre Isco) et il recommence cette année puisque Vinicius marque peu, Jovic ne s'adapte pas et Hazard nous fait une saison à la Martin.
Effectivement, sur une saison, il marquera moins qu'un pivot comme Giroud mais son apport dans le jeu est très nettement supérieur.
On ne reste pas ainsi titulaire au Real aussi longtemps sans bonne raison.
Je persiste à penser qu'en écartant Benzema en 2015, on s'est privé d'une victoire lors de l'Euro 2016. Il aurait évité d'avoir Griezmann cramé à partir des 8es et de devoir composer avec Gignac sur le banc. Gignac putain


Y'a des sujets sur lesquels il n'est pas possible d'avoir une discussion rationnelle avec rodolfo : Hollande, Fillon, Benzema ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 11:03

Dogue-son a écrit:Il n'a pas le droit d'être frustré d'être écarté définitivement d'une sélection qu'il mérite parfaitement sportivement parce que le vieux gâteux de la fédération l'a décidé sur des critères douteux ?


Il a scellé son sort avec sa sortie sur Deschamps qui a cédé à la France raciste. La suite a donné raison à DD.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mars 2020, 11:13

Dogue-son a écrit:Je persiste à penser qu'en écartant Benzema en 2015, on s'est privé d'une victoire lors de l'Euro 2016. Il aurait évité d'avoir Griezmann cramé à partir des 8es et de devoir composer avec Gignac sur le banc. Gignac putain


Est-ce qu'on aurait gagné le mondial si on avait gagné l'euro? On ne le saura jamais et on s'en fout ^^

Par ailleurs, personne à part rodolfo ne peut contester que Benzema est un joueur intrinsèquement bien meilleur que Giroud. Ceci dit il était loin d'avoir le même rendement en sélection qu'au Real, et surtout je trouve que sans lui les autres joueurs offensifs sont meilleurs. Giroud est un besogneux (quoique bien efficace en EDF), mais il libère de l'espace et permet aux autres de briller.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Mars 2020, 11:22

Dogue-son a écrit:N'importe quoi ici (je parle du post de rodolfo).
Benzema était le complément idéal de Ronaldo. L'année dernière, il a porté à bout de bras un secteur offensif peuplé de tripoteurs de ballons peu efficaces (genre Isco) et il recommence cette année puisque Vinicius marque peu, Jovic ne s'adapte pas et Hazard nous fait une saison à la Martin.
Effectivement, sur une saison, il marquera moins qu'un pivot comme Giroud mais son apport dans le jeu est très nettement supérieur.
On ne reste pas ainsi titulaire au Real aussi longtemps sans bonne raison.
Je persiste à penser qu'en écartant Benzema en 2015, on s'est privé d'une victoire lors de l'Euro 2016. Il aurait évité d'avoir Griezmann cramé à partir des 8es et de devoir composer avec Gignac sur le banc. Gignac putain


Il ne s'est pas fait siffler pendant 3 mois par les supporters du Réal avec un rendement proche de l'équipe de France ?

Et avec Zidane sur le banc qui le protège contre vents et marées ?

La grand-mère de Girard aurait marqué autant de buts que lui avec Ronaldo, Modric, Isco à ses côtés.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar boban » 31 Mars 2020, 11:25

Dogue-son a écrit:Il n'a pas le droit d'être frustré d'être écarté définitivement d'une sélection qu'il mérite parfaitement sportivement parce que le vieux gâteux de la fédération l'a décidé sur des critères douteux ?


Développe les critères douteux STP? Tu ne vas tout de même pas évoquer quelconque racisme j'espère?
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Mars 2020, 11:33

Meilleur buteur français en LDC qu'il a remportée 4 fois , 2° meilleur passeur de l'histoire du Real , plus grand club du monde , 730 matchs pro , 334 buts et 178 passes dé en ayant joué la plupart du temps sur un côté et y en a encore pour contester le talent de Benzema ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Mars 2020, 11:34

Benzema a sans doute eu le tort de vouloir jouer en sélection comme au Real où il occupe un rôle multiple au cours d'un même match (9, 9 1/2, 10, 7 et 11) alors que l'EDF n'avait pas l'équivalent de Ronaldo mais que des joueurs plus perforateurs et déstabilisateurs que réellement buteurs (Ribéry, Nasri ou Valbuena par exemple) et surtout peu enclins à prendre l'axe quand Benzema dézone. Donc ça fonctionnait de manière bancale.
C'était plus simple avec Giroud comme pivot.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, stikky et 198 invité(s)