[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar Baratte » 06 Juin 2018, 15:58

bijams a écrit:Des joueurs mexicains ont fêté leur victoire avec 30 teups.
Voilà ça c'est du panache !!

On leur souhaite une bonne pénicilline !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 06 Juin 2018, 16:29

Pogba est un joueur qu'il faut laisser libre de faire ce qu'il veut dans les 40m adverses. Il sera tour à tour 8, 10, 9 1/2, rarement 6.


Effectivement, il a de telles dispositions défensives et offensives, que le cantonner à un de ses rôles peut sembler réducteur et s'assimiler à du gâchis.
Mais le problème c'est (au delà du fait que ce soit le fils spirituel d'Evra) qu'il veut tout faire et finit par s'éparpiller, pour un résultat rarement probant.
Il y a bien un moment où il va falloir statuer sur le rôle qui lui convient le mieux ainsi qu'a son équipe et qu'il s'y attelle une bonne fois pour toute. Ça lui permettra de simplifier son jeu et de cadrer aux exigences du poste qu'il tiendra pour un rendement bien supérieur à celui actuel.
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Juin 2018, 16:34

DubbyDumb a écrit:
Pogba est un joueur qu'il faut laisser libre de faire ce qu'il veut dans les 40m adverses. Il sera tour à tour 8, 10, 9 1/2, rarement 6.


Effectivement, il a de telles dispositions défensives et offensives, que le cantonner à un de ses rôles peut sembler réducteur et s'assimiler à du gâchis.
Mais le problème c'est (au delà du fait que ce soit le fils spirituel d'Evra) qu'il veut tout faire et finit par s'éparpiller, pour un résultat rarement probant.
Il y a bien un moment où il va falloir statuer sur le rôle qui lui convient le mieux ainsi qu'a son équipe et qu'il s'y attelle une bonne fois pour toute. Ça lui permettra de simplifier son jeu et de cadrer aux exigences du poste qu'il tiendra pour un rendement bien supérieur à celui actuel.

Pogba faudrait juste qu'il se remette à jouer au foot comme il le faisait il y a 4/5 ans et qu'il arrête de faire le kéké dans les médias et sur les RS . Depuis tout ce temps on a entendu et vu le produit Pogba et le joueur a disparu à un tel point que plus personne ne sait à quel poste il joue !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Juin 2018, 16:37

Pogba c est " comme le sucre dans le le lait chaud. Il est partout et on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le trouve "
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Juin 2018, 16:41

Dageek a écrit:Pogba c est " comme le sucre dans le le lait chaud. Il est partout et on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le trouve "


Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Juin 2018, 19:19

J arrive pas à savoir si tu te paye ma gueule mais pour ma défense c est du Coluche
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Juin 2018, 20:59

DubbyDumb a écrit:
Pogba est un joueur qu'il faut laisser libre de faire ce qu'il veut dans les 40m adverses. Il sera tour à tour 8, 10, 9 1/2, rarement 6.


Effectivement, il a de telles dispositions défensives et offensives, que le cantonner à un de ses rôles peut sembler réducteur et s'assimiler à du gâchis.
Mais le problème c'est (au delà du fait que ce soit le fils spirituel d'Evra) qu'il veut tout faire et finit par s'éparpiller, pour un résultat rarement probant.
Il y a bien un moment où il va falloir statuer sur le rôle qui lui convient le mieux ainsi qu'a son équipe et qu'il s'y attelle une bonne fois pour toute. Ça lui permettra de simplifier son jeu et de cadrer aux exigences du poste qu'il tiendra pour un rendement bien supérieur à celui actuel.


Son avant-dernière saison à la Juve avait été bonne et pleine de promesses.
Il s'est ensuite dispersé l'année suivante, voulant trop souvent trouver la solution seul alors qu'il aurait d'abord du chercher à fédérer l'équipe autour de lui, comme Pirlo et Marchisio savaient faire.
Après, partir à MU était une erreur
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 07 Juin 2018, 10:03

Dogue-son a écrit:Après, partir à MU était une erreur


Pour la croissance de la marque Pogba® et pour le compte en banque de ce bon vieux Mino Raiola, certainement pas.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Juin 2018, 11:46

C'est sûr.
Sportivement par contre...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Juin 2018, 12:15

Il a beaucoup plus de followers sur Twitter et Instagram, c'est le principal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Juin 2018, 12:16

Il a fait du benchmarking avant de rejoindre l Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Juin 2018, 12:31

Dageek a écrit:J arrive pas à savoir si tu te paye ma gueule mais pour ma défense c est du Coluche


Je trouvais juste que cette phrase " Comme le sucre dans le le lait chaud. Il est partout et on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le trouve" etait du genre a faire fondre la gente feminine.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Juin 2018, 12:38

bande de footix
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Juin 2018, 13:08

Jessica David Alaba jlasak
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Juin 2018, 21:54

0-1 pour les usa a la mi temps
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Juin 2018, 22:19

J'espère qu'ils vont gagner les 3 points !!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Juin 2018, 22:21

Ca manque de blancos quand même.
Et Pogba et ses grigris. Je sais bien qu il est noir mais merde quelle pute.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Juin 2018, 22:22

Dembélé et Tolisso pour Giroud et Matuidi. Ca eevrait aller plus vite.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Juin 2018, 22:27

Mbappé est vraiment monstrueux.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Juin 2018, 22:43

Quel centre de Pavard!
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Juin 2018, 22:58

match fini 1-1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Nougets » 09 Juin 2018, 23:17

Il était pas dégueu le gardien des ricains.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Juin 2018, 23:32

Mouais. Lloris en revanche ne respire pas la sérénité.
Et Pogba super décevant comme toujours quand il joue un rôle qui ne devrait pas être le sien.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2018, 00:10

Pogba a fait un bon match alors calme-toi. Mais bon avant chaque Mondial il est de bon ton d'avoir une tête de truc , Dugarry vous salue bien
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Juin 2018, 00:17

krouw2 a écrit:Pogba a fait un bon match alors calme-toi. Mais bon avant chaque Mondial il est de bon ton d'avoir une tête de truc , Dugarry vous salue bien


Tu le défends parce qu il est noir.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2018, 00:30

Franchement Matuidi est nouard et il a pas été top et nos 2 latéraux je me demande si les remplaçants sont pas meilleurs
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Juin 2018, 06:54

Sidibe a l’air au top en tout cas.

Pogba, ça sent l’echec à plein nez.

Après avoir vu la Pologne et les bleus hier un cours instant, je me demande tjrs comment les joueurs ne peuvent pas en avoir marre de jouer ??
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Juin 2018, 09:39

krouw2 a écrit:Franchement Matuidi est nouard et il a pas été top et nos 2 latéraux je me demande si les remplaçants sont pas meilleurs


Des remplaçants blancs en effet. Bon ça passe pour cette fois.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2018, 12:30

rodolfo a écrit:Sidibe a l’air au top en tout cas.


Belle passe décisive de Sidibé, mais Lloris n'est pas clair non plus sur le bur. Cette défense ne transpire pas la sérénité en tous cas, y'a intérêt à ce que ça tourne bien devant à chaque match.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2018, 12:38

Lloris a fait saison pourrite et Mandanda depuis qu'il est reviendu de blessure c'est pas top, et dire que Ruffier refuse d'être numéro 3 il est bien con
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 198 invité(s)