[O1T]Tous devant la télé ce soir pcq derrière on voit rien

Messagepar manulosc » 20 Fév 2016, 15:52

c est toi sur la video
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Mars 2016, 12:48

Vincent Lagaf’ et TF1 : c’est fini !

Dans une interview accordée au Parisien, Vincent Lagaf’ annonce la fin de sa collaboration avec TF1. L’ancien animateur du "Juste Prix" évoque également son arrivée sur une chaîne du câble et satellite…

"Bip, bip", Vincent Lagaf’ et TF1, c’est fini depuis cet hiver ! En effet, après avoir animé "Le Juste Prix", puis "Boom", l’animateur et sa chaîne ont décidé de se séparer.


"Je ne suis plus sous contrat avec TF1. Je suis donc entièrement libre de faire ce que je veux. C’est la liberté et j’en profite", déclare Vincent Lagaf’ au Parisien. Puis d’ajouter, "Aujourd’hui, j’ai définitivement mis la télévision de côté. J’y reviens mais en dilettante et je cours désormais après d’autres challenges".


C’est pour cette raison que l’animateur a accepté de participer à l’émission "V6" sur… AB Moteurs. "J'ai été invité sur cette émission en 2014 et ça m’a plu, raconte Lagaf’ au quotidien. L’équipe de production m’a proposé de recommencer et j’ai accepté dès que j’ai eu la possibilité".

Dans cette émission diffusée ce jeudi à 20h40 et à laquelle participe notamment Margot Laffite, Vincent Lagaf’ essaiera "des engins que l’on n’a pas l’habitude de croiser dans les rues. Des véhicules ludiques, déconnants, au volant desquels on ne se prend jamais sérieux".


L’arrivée de l’ancien présentateur du "Bigdil" dans ce type d’émission n’est pas une surprise, tant on connaît la passion de Lagaf’ pour les sports automobiles et extrêmes
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Mars 2016, 13:09

Italie - Espagne ce soir sur l equipe 21 match amical
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Mai 2016, 12:23

ce soir sur rmc decouverte emission sur les stades de l euro 2016
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Juin 2016, 11:31

Pour ceusse qui n'en ont rien à battre de l'Euro de foutre ben mattez Arte ce soir, y'a une doublette manga pas dégue.

"Le vent se lève" de Miyazaki, pas son meilleur mais un bon cru comme même avec des morceaux de poésie et de lyrisme comme il sait faire.
Et en seconde partie de soirée, un morceau d'art brut avec le chef d'oeuvre de Katsuhiro Otomo "Akira", tout est bon scénar, animation, BO, de la boulette quoi...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 12 Juin 2016, 12:50

Bon je regarderai l'euro, mais je plussoie John !
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Juin 2016, 14:18

Rio Mavuba sera l'invité de Téléfoot ce dimanche 19 juin à 11h00 sur TF1 !
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Juil 2016, 14:46

Grand vainqueur de l'Euro, M6 veut aller plus loin dans le football

La chaîne, qui a enregistré une audience record avec la finale, veut désormais diffuser plus de football.



Pendant que les supporters de l'équipe de France pleurent, M6 rit. La Six est en effet le vainqueur incontestable de l'Euro de football. Dimanche, elle a battu son record d'audience depuis sa création, avec 20,8 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 73% (et même de 81% sur les hommes de moins de 50 ans). À ce chiffre doivent être ajoutés les spectateurs de beIN Sports, ainsi que tous ceux des cafés et fan zones, non comptabilisés par Médiamétrie.

C'est la quatrième meilleure audience de l'histoire de la télévision depuis le début des mesures en 1989. Le record reste la demi-finale de la Coupe du Monde Portugal-France en 2006, suivie par 22,2 millions de téléspectateurs sur TF1.

Sur la journée de dimanche, M6 a été la première chaîne française, avec 31,5% d'audience, soit son deuxième score historique.

À prix d'or

Ces bons scores ont permis à la régie de la Six de vendre ses spots à prix d'or. Le prix des 30 secondes pour la finale a atteint 270.000 euros à la mi-temps. Le tarif a grimpé à 320.000 euros lors des prolongations.

Au début de l'Euro, le prix du spot de pub sur M6 n'était que de 62.000 euros à la mi-temps pour le match Angleterre-Russie le 11 juin à Marseille.

Il faut dire que la filiale de Bertelsmann a doublement eu de la chance. D'abord, elle a hérité de la finale lors du tirage au sort sur la diffusion des matches. Ensuite, les Bleus ont réussi à se qualifier pour cette finale. Sans cela, le prix du spot de publicité à la mi-temps aurait été de seulement 155.000 euros.

Globalement déficitaire

Malgré cela, la diffusion de l'Euro reste déficitaire pour la Six. "Globalement, ce n'est pas rentable, c'est une opération de prestige", a expliqué lundi le président du directoire Nicolas de Tavernost sur RTL. M6 aurait déboursé environ 25 millions d'euros pour acquérir 11 matches de l'Euro.

Reste que le bilan est suffisamment positif pour que M6 veuille diffuser plus de foot: "Je souhaite vivement [que ce ne soit pas la dernière finale de l'Euro sur M6]. En tout cas, nous sommes candidats à accompagner l'équipe de France encore, au-delà de 2018. Parce qu'il y a un concours actuellement 2018-2022".

Allusion à l'appel d'offres lancé par l'UEFA pour les 40 matches de l'équipe de France entre les coupes du monde de 2018 et 2022. Selon l'Équipe, TF1 et M6 ont déposé une offre commune de 3,3 millions d'euros, loin des 4 millions espérés par l'UEFA. Jusqu'à présent, ces droits étaient détenus par TF1 qui les payait 3,5 millions d'euros.

Le temps est loin où, lors du Mondial 1998, M6 se vantait d'être la chaîne sans foot...
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 11 Juil 2016, 15:26

Sans Ferreri et Balbir cela serait top !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juil 2016, 15:46

Balbir a réalisé un festival hier soir.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 13 Juil 2016, 19:51

C'est John dans un autre topic qui proposait de sucer les copains du fofo.

Excellente initiative et peut-être qu'il serait judicieux de postuler à la série "faucon" de morandini. Faut juste lui sucer la tige pour faire parti de la série.
Manu tu centralises les inscriptions?

http://www.linternaute.com/television/s ... s-inrocks/
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Juil 2016, 22:31

rhazelle a écrit:C'est John dans un autre topic qui proposait de sucer les copains du fofo.

Excellente initiative et peut-être qu'il serait judicieux de postuler à la série "faucon" de morandini. Faut juste lui sucer la tige pour faire parti de la série.
Manu tu centralises les inscriptions?

http://www.linternaute.com/television/s ... s-inrocks/



tututututututu...
ne prends pas tes rêves pour des réalités mon cher rhazelle...
je n'ai pas souvenir d'avoir tenu de tel propos...
Et voir mon splendide pseudo associé à l'abjecte Morandini...
Je te demande de t'excuser...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rhazelle » 14 Juil 2016, 13:48

ouai t'assumes pas quoi.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Juil 2016, 13:56

va chier mec

j'accepte pas de truc mais Morandini...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rhazelle » 14 Juil 2016, 14:31

ouai Morandini j'avoue, ça va trop loin
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar stikky » 14 Juil 2016, 15:32

Il faisait de la saloperie de télé, il fait des saloperies grâce à la télé.
Rien de surprenant pour Morandini
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar despe » 03 Août 2016, 09:57

quelqu'un a déjà essayé ce service tv: https://www.droid-tv.fr/service-iptv/#explore ?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar rhazelle » 03 Août 2016, 15:53

non mais sinon t'as ça : http://www.molotov.tv/

monté entre autre pas pierre lescure. ça a l'air pas mal.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rhazelle » 17 Août 2016, 22:09

Je mate m6 "rue des allocs", par curiosité malsaine.. et j'arrête.
Je pensais par dire ça un jour, ça fait vieux con (chui pas vieux), mais M6 devrait avoir honte.
On est mal à l'aise, c'est malsain. Montrer des gens alcooliques, mal dans leur peau, sans boulot, qui ont surtout du mal à remonter la pente personnellement, cela n'a rien avoir avec des gens qui "touchent les allocs". C'est la misère sociale et affective qui est présentée. C'est dégueulasse.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 17 Août 2016, 22:21

C est parfaitement déprimant
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Août 2016, 22:46

Pareil j ai jeté un oeil avant de lancer une série. Bien déprimant , malsain et voyeuriste.
Mais c est aussi une réalité.
Drôle de demarche de la chaîne comme même
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Août 2016, 00:33

oui mais eux étaient à fond derrière les bleus à l' euro!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Août 2016, 08:20

Dageek a écrit:Pareil j ai jeté un oeil avant de lancer une série. Bien déprimant , malsain et voyeuriste.
Mais c est aussi une réalité.
Drôle de demarche de la chaîne comme même

Et ça donne une mauvaise image d'Amiens ( c'est bien là que ce truc a été tourné ? )... encore que ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Août 2016, 08:46

Ouais mais bon...la Somme quoi.... C est aussi valable pour le reste de la région ...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2016, 09:47

rhazelle a écrit:Je mate m6 "rue des allocs", par curiosité malsaine.. et j'arrête.
Je pensais par dire ça un jour, ça fait vieux con (chui pas vieux), mais M6 devrait avoir honte.
On est mal à l'aise, c'est malsain. Montrer des gens alcooliques, mal dans leur peau, sans boulot, qui ont surtout du mal à remonter la pente personnellement, cela n'a rien avoir avec des gens qui "touchent les allocs". C'est la misère sociale et affective qui est présentée. C'est dégueulasse.


Ma femme m'a dit la même chose, elle a lâché au bout de 10mn. Je m'en suis dispensé.
C'est même pas drôle comme un bon "confessions intimes".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Août 2016, 10:07

Dageek a écrit:Ouais mais bon...la Somme quoi.... C est aussi valable pour le reste de la région ...

Sérieux , le quartier Saint Leu c'est sympa à partir du jeudi soir , un peu genre Solferino-Massena , sinon le reste c'est les pires quartiers de roubi - trou d'coin avec l'architecture soviétique en centre-ville .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Août 2016, 10:15

le style Perret c est particulier ouais..ça vieillit pas terrible .
Saint Leu effectivement je l avais jamais vu sous l angle de la misère...c est le quartier des bars, proche de certaines facs..
Rah les mecs qui attaquent la bière à 9h du mat... Gênant
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 18 Août 2016, 10:26

c'était un remake de "striptease" ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rhazelle » 18 Août 2016, 10:31

striptease te montre de tout, surtout des loosers mais y'a pas de voix off et on te laisse juge.
rue des allocs c'est du voyeurisme,la mise en scène de personne à la dérive. Les 3/4 sont des mecs seuls alcooliques.
PAs franchement réaliste des mecs qui touchent les allocs..ou alors la Fransse part en vrille.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 18 Août 2016, 11:05

J'ai mater aussi une bonne demi-heure. Après j'ai arreter car ca m'a deprimer.. J'ai trouver une chose positive dans ce "documentaire": voir des gens qui se parlent et qui s'entraident.. Ca change un peu du monde d'aujourd'hui avec les gens sur leur smartphone tout le journée a chercher des pokemons.
Sinon c'est bien triste cette vie la, mais au moins eux se parlent.
fanofmonk
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Xylophène et 344 invité(s)