[O1T]Tous devant la télé ce soir pcq derrière on voit rien

Messagepar ursulet » 08 Juil 2013, 13:09

dans kick ass, nicolas cage meurt brulé vif. rien que pour ça, ce film vaut le coup.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 08 Juil 2013, 15:26

+1 tu es. dan le vré. lami
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar otto » 09 Juil 2013, 08:24

Ce soir, z'hézite :
- Gasland
- Alexandre le bienheureux
- Cyprien
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2013, 10:35

Gasland
Mardi 9 juillet de 20:50 à 22:35 sur Arte

SYNOPSIS

Le point de départ de «Gasland» est une lettre adressée à Josh Fox, le réalisateur, lui proposant 100 000 dollars pour pouvoir forer des puits d'exploitation du gaz de schiste sur sa propriété, en Pennsylvanie. Sachant que George W Bush, en 2005, a dispensé les industries de l'énergie du respect des lois environnementales protégeant l'air et l'eau, et que la multinationale Halliburton, qui fut dirigée par l'ex-vice-président Dick Cheney, est pionnière dans l'exploitation du gaz de schiste par fracturation hydraulique, Joh Fox, pour savoir à quoi il s'expose, entrerpend d'enquêter à travers le pays, armé d'une caméra, de son banjo et d'une curiosité naïve mâtinée d'humour noir...

Gasland pourrait n'être qu'un réquisitoire de plus contre l'industrie américaine, sa soif de profit, son action dévastatrice sur l'environnement, ses tentatives de corruption du monde politique. Grâce à la personnalité de son réalisateur, il est plus que cela. Metteur en scène de théâtre, Josh Fox est un drôle de mélange alliant la radicalité d'un Michael Moore, sans ses travers idéologiques, à la fausse candeur de notre John Paul Lepers national. Les hasards de la vie en ont fait le héraut d'une révolte contre une industrie gazière avide de faire flamber les dollars en exploitant les gaz de schiste grâce à une nouvelle technique de forage, efficace mais très polluante : la fracturation hydraulique horizontale.

Son film montre les ravages de cette méthode sur l'écosystème et dénonce l'absence de scrupules des industriels de l'énergie. Il lui a valu d'être inscrit sur la Terror Watch List du Department of Homeland Security (l'équivalent du ministère de l'Intérieur aux Etats-Unis), mais aussi la reconnaissance de milliers d'associations et de citoyens américains. Josh Fox a tourné Gasland caméra à l'épaule sur le mode du journal intime. Son film possède un côté amateur, avec ses cadrages approximatifs, ses zooms trop rapides et ses plans décalés. Des défauts assumés qui lui confèrent une authenticité et une sincérité indéniables. Fox reconnaît avoir voulu réaliser un documentaire « mainstream » pour toucher le grand public, mais il n'a pas non plus renoncé à une touche artistique personnelle. Adepte du cinéma expérimental, il revendique une influence godardienne, qui lui inspira chaque jour durant le montage cette question existentielle : « What would Godard do ? » (« Que ferait Godard à notre place ? »). Au final, Josh Fox fait de Gasland le film très personnel d'une révolte authentique et généreuse. Il n'en est que plus convaincant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 09 Juil 2013, 22:12

C'est proprement hallucinant ce docu.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2013, 23:19

Grave. Le gaz de shit c'est notre avenir, y'a pas à chier. L'autre putasse de Parisot, parait qu'elle veut se consacrer à la promotion de cette merveilleuse industrie en France désormais.
'tain les lobbyistes à la fin du doc, ils suscitent tout de suite une chaleureuse sympathie...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Tish » 11 Juil 2013, 22:55

DM en direct sur arte web les filles.
Enculay de dos
Tish
 
Retour

Messagepar Tish » 11 Juil 2013, 22:58

Lol coupure son en plein morceau, jamais vu ca.
Enculay de dos
Tish
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Août 2013, 00:59

tin Bruno sur la 6, il est meyeur qu'au foot, des barmiswa de rire
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 09 Août 2013, 01:30

De mémoire, la scène avec la médium est légendaire
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Août 2013, 01:33

le tcho noirouf dans la télé réalité, tin j'ai ri hana
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar otto » 01 Sep 2013, 20:30

Demain (edith) soir sur NRJ 12 :

MEGA SHARK VS CROCOSAURUS :

Dans les profondeurs de la jungle congolaise, des chercheurs de diamants sont interrompus dans leur mission par un crocosaurus, une espèce de crocodile géant. Cette créature hors norme sème la panique et menace les environs. Pendant ce temps, dans l'Océan Atlantique, l'USS Gibson est attaqué par un requin immense. Capturé et ramené en Amérique, le crocosaurus est attaqué par l'énorme requin sous le regard impuissant des militaires.

Image

ça a pas l'air mal...
Dernière édition par otto le 01 Sep 2013, 20:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Sep 2013, 20:33

j ai vu le teaser ctaprem, j'ai eu du mal à m'en remettre
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bitadmin » 01 Sep 2013, 22:55

´tain, Wendy Bouchard en pantalon rose et hauts talons.
Ouch, la cartouche qu'elle pourrait de prendre
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Dageek » 01 Sep 2013, 22:58

-1
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 11 Sep 2013, 15:54

Ce soir, 22h15 sur France2: Cash investigation "Foot business : enquête sur une omerta".

Pour ceusse qui sont en manque depuis la fin du mercato et de l'affaire Thauvin.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 11 Sep 2013, 16:54

Désolé je regarderai NRJ12 :

L'attaque du requin à deux têtes
Mercredi 11 Septembre à 20h50
Téléfilm fantastique - Etats-Unis - 2012
Durée : 1h40
Réalisé par : Christopher Ray
Acteurs : Carmen Electra (Anne Babish) Charlie O'Connell (le professeur Babish) Brooke Hogan (Kate) Gerald Webb (Han) David Gallegos (Paul)

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Sep 2013, 17:02

Brrr ça a l'air de faire peur
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 11 Sep 2013, 17:06

Ah, si ya Carmen Electra... moi aussi j'vais mater ça.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Sep 2013, 19:35

Der a écrit:Ce soir, 22h15 sur France2: Cash investigation "Foot business : enquête sur une omerta".

Pour ceusse qui sont en manque depuis la fin du mercato et de l'affaire Thauvin.


Jvais matter je pense
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Sep 2013, 21:26

c'est trop bien, merci !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Sep 2013, 23:17

cash investigation sur le foot bisness...à vous dégouter du foot.
Je le déconseille à Nando.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar W » 11 Sep 2013, 23:24

Par contre c'était du mourd le requin.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Sep 2013, 23:27

W a écrit:Par contre c'était du mourd le requin.


t'as maté pour les boobs.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar W » 11 Sep 2013, 23:35

Des boobs ?? Pas vu, trop captivé que j'étais par le scénario et le jeu d'acteur.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Sep 2013, 07:12

j'ai pas regardé , me suis endormi comme un batard avant que ça commence , cheur. Ca vaut le coup alors?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Sep 2013, 07:38

W a écrit:Des boobs ?? Pas vu, trop captivé que j'étais par le scénario et le jeu d'acteur.

Et les effets spéciaux, plus vrai que nature ce requin siamois, on fait de superbes trucs en mousse.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2013, 08:55

rhazelle a écrit:cash investigation sur le foot bisness...à vous dégouter du foot.
Je le déconseille à Nando.


Tu m'étonnes, j'ai même pas essayé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Sep 2013, 09:46

rhazelle a écrit:cash investigation sur le foot bisness...à vous dégouter du foot.
Je le déconseille à Nando.


+ 1. Un reportage assez incroyable sur un sport de plus en plus dégueulasse.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Sep 2013, 10:27

j'ai zyeuté vite fait, l'histoire du petit roubaisien acheté par un buisenesman qatari, pas mal !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 479 invité(s)