[O1T]Tous devant la télé ce soir pcq derrière on voit rien

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Sep 2013, 10:42

John Holmes a écrit:j'ai zyeuté vite fait, l'histoire du petit roubaisien acheté par un buisenesman qatari, pas mal !


Ce qui m'a le plus choqué, ce sont les fonds de pension qui achètent des parts de joueurs. Ils possèdent parfois des parts de joueurs évoluant dans des équipes différentes. Au niveau des transferts, les sommes versées ne vont donc pas toujours intégralement dans le budget du club vendeur.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar bijams » 12 Sep 2013, 10:42

Il n'appartenait pas au LOSC ?
Ou plutôt, le LOSC n'avait pas des parts dans ce joueur ?

Sinon, édifiant la défiscalisation de Valenciennes avec Sanchez.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Gohan » 12 Sep 2013, 11:17

N’empêche ce con de Le Graet, il a doit bien regretter de pas l'avoir préparé son interview, il passe bien pour un con.
Mais bon je le comprend, avec Monfort, Adam, Montel, Lauclair et consort à France 2, il ne pouvait pas voir le piège arriver.

Et la partie sur la DNCG est affligeante pour eux.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Sep 2013, 11:28

Vogueules. Piskon vous dit que le malaise du foot français c est le mauvais comportement de Menez, Nasri ou Mvila, rien d autre...le football français est propre, contrôlé.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bijams » 12 Sep 2013, 11:46

Gohan a écrit:N’empêche ce con de Le Graet, il a doit bien regretter de pas l'avoir préparé son interview, il passe bien pour un con.
Mais bon je le comprend, avec Monfort, Adam, Montel, Lauclair et consort à France 2, il ne pouvait pas voir le piège arriver.

Et la partie sur la DNCG est affligeante pour eux.


Le président avé l'accent chti de Valenciennes aussi.
C'te honte.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar W » 12 Sep 2013, 17:35

GilbertSedman a écrit:
W a écrit:Des boobs ?? Pas vu, trop captivé que j'étais par le scénario et le jeu d'acteur.

Et les effets spéciaux, plus vrai que nature ce requin siamois, on fait de superbes trucs en mousse.

Les mecs ont quand même réussi à rendre Carmen Electra (la version vieille) et la fille de Hulk Hogan poutrables, c'est pas rien.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar King Kong » 12 Sep 2013, 19:44

Tin des journalistes qui font enfin leur boulot... à quand une enquête sur les financements de la mafia ump??
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 15 Sep 2013, 19:59

C'est folklo le clash Aulas/Ménès au CFC. Rap game.
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Sep 2013, 20:11

un ptit résumé ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar isidore » 16 Sep 2013, 09:37

han le sujet réhabilitation de toto dans le cfc ... bhou méchants lillois !
Avatar de l’utilisateur

isidore
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Sep 2013, 10:07

isidore a écrit:han le sujet réhabilitation de toto dans le cfc ... bhou méchants lillois !


-> topic FDP
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Sep 2013, 10:43

c'était certain que tous les medias allaient retourner leur veste .... allez l'OM !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar matcheu » 16 Sep 2013, 17:19

Le résumé de ses interventions sur la VDS : Losc-om-florian Thauvin ou un long dimanche de réconciliation
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Sep 2013, 17:26

lol la VDN : "Vous avez consulté vos 5 articles gratuits ce mois-ci."

Tu peux faire un c/c matcheu?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar matcheu » 16 Sep 2013, 17:40

LOSC - OM : Florian Thauvin ou un long dimanche de tentatives de réconciliation (VIDEOS)

Publié le 16/09/2013
Par La Voix du Nord


Dans une grande opération de communication, Florian Thauvin a tenté ce week-end de réhausser sa cote de popularité auprès des amoureux de football. Il avait choisi TF1 et Canal Plus pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à quitter le LOSC pour l'OM ... avant même d'avoir joué la moindre seconde sous le maillot des Dogues.

Image
Florian Thauvin a signé à l'OM cet été, au terme d'un feuilleton qui n'a pas franchement fait rire le club lillois. - PHOTO AFP

Voilà, Florian Thauvin est sorti de son silence. Et, avec lui, quelques protagonistes très discrets depuis des semaines. On pense bien sûr au fameux « Tonton Adil », conseiller du joueur. L’opération de tentative de réhabilitation auprès du grand public a d'ailleurs véritablement débuté dimanche matin par l'intervention de celui qui a guidé Thauvin pendant les négociations. Dans l’émission Téléfoot, « Tonton Adil » donne sa version d’un été tumultueux : « J’ai toujours défendu les intérêts de Florian. Si on a conclu ce transfert à Marseille, ce n’était pas une transaction financière comme tout le monde le pense. J’ai pris zéro euro sur le transfert de Florian.»

OM : Thauvin, place au jeu sur WAT.tv

TF1 dresse ensuite un portrait de l’éphémère joueur du LOSC via les personnes qui l’ont côtoyé dans sa vie de footballeur. Hervé Quentin, formateur à Orléans, parle d’un Thauvin « fidèle en amitié, un garçon adorable ». Pierre-Marie Geromini, le président du SC Bastia, évoque un comportement irréprochable lors de ses années corses : « Il n’a jamais fait parler de lui ».


Dimanche soir, la deuxième lame de cette opération de communication intervient au cours de l’émission du Canal Football Club. Dans une interview exclusive, Florian Thauvin évoque son amertume vis-à-vis des dirigeants du LOSC. « Je n’ai rien fait de grave, explique-t-il. Il y a des choses plus graves dans la vie. Avoir un souci avec son employeur, ça arrive à tout le monde. Je devais intégrer l’effectif lillois en janvier et non en juin. Personne n’est au courant de ça ».

Florian Thauvin - Thauvin : La mise au point


Transféré dès le mois de janvier 2013, le champion du monde des moins de 20 ans avait effectivement tout de suite été prêté pour la fin de saison au SC Bastia. « Rudi Garcia m’a dit qu’il pensait qu’avec moi dans le club, on avait une chance d’accrocher une place en Ligue des champions. C’est ce qui m’a séduit. J’ai finalement été prêté. Cela m’a déçu. Je n’ai pas voulu faire capoter le transfert. Au final, Lille ne s’est pas qualifié. Le coach et des joueurs sont partis. Il faut se rendre à l’évidence : le projet sportif dans lequel je voulais m’inscrire n’était plus du tout ce qu’il est au LOSC aujourd’hui.»

Enfin, le Marseillais règle ses comptes avec le club nordiste. « On m’a fait des promesses, reprend-il. C’est essentiellement pour cela que j’en veux aux dirigeants du LOSC (…). J’ai toujours respecté les gens qui m’avaient respecté. Mais les dirigeants du LOSC n’ont pas fait ce qu’il fallait avec moi.» Le joueur revient sur l’image qu’il a dégagée en faisant grève de l’entraînement afin de quitter le Nord. « Je comprends que les gens n’acceptent pas ce comportement.. J’étais dans l’incompréhension (…). » Et de finir ce long dimanche de réconciliation par une petite pique sur la belle plus-value réalisée par Lille lors de sa revente : « Si on réfléchit bien, dans cette affaire, le LOSC est quand même gagnant non ? »
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Sep 2013, 17:57

Je devais intégrer l’effectif lillois en janvier et non en juin. Personne n’est au courant de ça


Hum il a mis 3 mois à le pondre ce bobard là. Bientôt il va nous dire que Paquet a abusé de lui sexuellement.

Bref hormis les footix supporters de l'OM à travers toute la France, je ne vois pas qui peut se laisser berner par une communication aussi grossière.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Sep 2013, 18:38

fernando a écrit:
Je devais intégrer l’effectif lillois en janvier et non en juin. Personne n’est au courant de ça


Hum il a mis 3 mois à le pondre ce bobard là. Bientôt il va nous dire que Paquet a abusé de lui sexuellement.

Bref hormis les footix supporters de l'OM à travers toute la France, je ne vois pas qui peut se laisser bernès par une communication aussi grossière.


j ai corrigé
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2013, 23:06

Bon j'ai enfin regardé le cash investigation, et comme prévu ça m'a réconcilié avec le football.

On notera en vrac que les agents sont des merdes, Platini est une merde, la DNCG est une merde, la FIFA est une merde, Valenciennes est une merde (à quand le contrôle fiscal?), mais le pompon c'est pour moi l'interview clownesque de Le Graët, pire qu'un sketch.

Bref le foot est une merde, en gros.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Sep 2013, 07:22

Jsuis pas allé jusqu a l itw de le Graet, je crains le pire maintenant.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Sep 2013, 08:08

fernando a écrit:Bref le foot est une merde, en gros.


+ l'infini
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 26 Sep 2013, 21:28

Un truc qui ressemble vraiment à un débat sur L'Equipe21, ça mérite d'être souligné. En plus ya michou, il a encore parlé du cas Bovin, mais pas que...

Bon par contre c'était ce soir, et je sais pas si c'est rediffusé.




edit: l'émission s'appelle "Question de sport".
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2013, 08:46

Ca parlait de quoi, en gros? Faut un minimum de teasing Der, merde quoi!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 27 Sep 2013, 11:20

Le foot est il une zone de non-droit?

Invités: Wiltord, Michou, un agent de joueur et un euh... syndicaliste je crois.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar bitadmin » 21 Oct 2013, 22:54

les 11 commandements sur W9.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Ignotus » 22 Oct 2013, 00:30

Y'a Polisse qui passait sur la belge. C'est un bon film je trouve et un bon Joey Starr quoi qu'on en dise
Avatar de l’utilisateur

Ignotus
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Oct 2013, 10:00

bitadmin a écrit:les 11 commandements sur W9.


Fatal c est quand meme plus sympa que cette serie de faux sketchs
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar King Kong » 22 Oct 2013, 11:28

J'suis au top moi tu va faire kwa?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Oct 2013, 17:08

Mononoke Princess ce soir sur Arte ! Chef d'oeuvre du maître Miyazaki avec une bone B.O de Joe Hisaishi.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Oct 2013, 17:46

N'importe quoi lui avec ses petits mickeys. Ce soir il y a surtout "Cauchemar en cuisine" à Lille.

Amateurs de moules pas fraîches et de carbonnade mal décongelée servies dans un caboulot insalubre de Wazemmes, à vos zapettes.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Oct 2013, 17:57

Xylophène a écrit:N'importe quoi lui avec ses petits mickeys. Ce soir il y a surtout "Cauchemar en cuisine" à Lille.

Amateurs de moules pas fraîches et de carbonnade mal décongelée servies dans un caboulot insalubre de Wazemmes, à vos zapettes.


Tu sais ce qui dit le cassis...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, Majestic-12 [Bot] et 505 invité(s)