Merci pour ton MP, filou...

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 02:20

Où j'ai décélé un rien de tendresse derrière le costume du médiateur. J'ai pas beaucoup posté hier. Pas pour rassurer Fernandal ni pour faciliter le ralliement de Réservoir dogue (ou de cet étudiant retardé de Paic qui a le citron) à passion-. Mais parce que j'étais allé faire du vélo. Enfin du VTT. Loin de chez moi. Longtemps. La nuit s'approchait quand bim. Un clou dans mon biclou. Crevaison. Pas de chambre à air. Et en tentant de rouler dessus le pneu qui sort de la jante. Problème... quand brusquement deux ZZarabes me doublent eux aussi à vélo, avant de s'arrêter net, soucieux de mes soucis. Ils parlaient mal ma langue mais j'ai compris qu'ils rentraient à vélo du travail (ils font des charpentes dès 6h le matin) et l'un avait le sac rempli de matériel de réparation. Ma chambre à air était foutue, l'un d'eux m'a donné la sienne. Nous avons roulé dans la nuit sans fard. Les deux ZZarabes m'ont raccompagné chez moi. Ils n'osaient pas rentrer pour boire un verre...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 06:18

Topic progression !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 08:53

brave bête.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 08:55

mais c'est qui ce gary????
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 08:57

Heureusement qu'ils sont pas rentres, ils auraient viole Patricia.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 08:57

un ami qui vous veut du bien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 08:57

C'était un mec bien et quelques fois pertinent, mais ça c'était avant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 10:12

Nan mais moi perso je ne te reproche rien. Tu es un amoureux du Losc comme beaucoup d'entre nous ici et comme dans la vie de tous les jours, il y'a les réalistes, les idéalistes, les optimistes et les pessimistes et c'est justement en confrontant les idées de tout le monde qu'on progresse en essayant de comprendre des points de vue différents.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 10:14

C est choquant ce que tu dis la.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 10:16

c'est un philosophe Pizzaiolo qui disait ça
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 10:57

krouw2 a écrit:Nan mais moi perso je ne te reproche rien. Tu es un amoureux du Losc comme beaucoup d'entre nous ici et comme dans la vie de tous les jours, il y'a les réalistes, les idéalistes, les optimistes et les pessimistes et c'est justement en confrontant les idées de tout le monde qu'on progresse en essayant de comprendre des points de vue différents.


T'as oublié les putains de nihilistes !

Dude forever
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 13:21

KK, c'est du revisionisme complet.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 18:11

Ce que je saisis mal, c'est comment, Krouw peut répondre à cet article tiré de Film-de-boules (le titre de mon journal intime) alors que sa signature prétend qu'il ne l'achète pas...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 18:15

Film-de-boules (le titre de mon journal intime)


Un futur best-seller, à n'en pas douter.
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 509 invité(s)