Welcome back, SACHA!

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 13:03

Dageek a écrit:ouch tu prends cher chacha.


C'est normal après être sorti d'une émission comme ça :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 13:09

pas trop harcelé ?

tu recommences quand les études ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 16:30

Il a été bon Sacha.
Dommage qu'il a une image de gay dans les medias.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 17:04

bitembois a écrit:pas trop harcelé ?

tu recommences quand les études ?


Je reprends lundi. Non pas harcelé du tout, heureusement :-).

Bijams, t'es sérieux ? Suis meme pas au courant..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 17:11

Il écrit ça par jalooreserie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Sep 2012, 19:56

Bon, alors, y'a de la drogue fournie ou pas ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 00:08

Il s'enflamme ce soir le sacha !!!

"Julien il a envoyé du lourd"
"Il est bogoss"
"Ce soir si il gagne il se balade a poil dans paris"

il m'inquiéte !!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 00:12

il a même dit "il a envoyé du gros lourd", je pense que c'est un hommage à Gary du coup.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 00:18

shalomette magasine à fait un sondage c'est Nadége la grosse saquette qui gagne à 70%
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 00:24

Snakedriver a écrit:il a même dit "il a envoyé du gros lourd", je pense que c'est un hommage à Gary du coup.


Après Gilbert Sexman, Mac Driver, je hante des nuits. C'est comme quand une fille finit par te donner un coup de coude mi énervée mi.... Après c'est bon
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 00:31

non je m'amuse un peu, c'est facile, l'imprévisibilité n'est pas ton fort.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 00:44

Tu rajouteras un aspirateur, filou (et mes 10% passent à 12)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 01:37

73%
shalomette mag le journal des feujounette avait raison
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 10:00

on lui dit pour la vrai nature du dyson?
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 09:21

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:50

Loul
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:54

Lolilol
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 16:40

loul Mido
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 16:49

Haha pas mal....

4/20
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 22:42

up!
Que devient-il?????
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 22:44

Dibatar c'est un drôle de pseudo...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 22:47

Les candidats de Secret Story 6 étaient réunis samedi 22 septembre au Loft Metropolis, une boîte de nuit de Rungis, pour fêter dignement l'anniversaire de leur camarade de jeu, Thomas !

Oubliées les tensions qui régnaient à l'intérieur de la Maison des Secrets ! Depuis la fin de l'aventure Secret Story 6, les candidats, loin d'être rancuniers, semblent former une fine équipe. En témoigne la présence de Nadège, Sacha, Fanny, Julien et bien d'autres à l'anniversaire de Thomas !
Samedi 22 septembre, les ex-habitants de la maison des secrets se sont éclatés au Loft Metropolis, une boîte de nuit située à Rungis. A voir les photos de leur mémorable soirée, il semble loin le temps des chamailleries et des stratégies pour sortir vainqueur de Secret Story 6.
Pour mettre le feu, on pouvait bien évidemment compter sur Sacha. Le petit surdoué qui a décroché son bac à 14 ans n'est pas en reste quand il s'agit de faire la fête et mettre l'ambiance ! Depuis la fin de l'aventure, Sacha ne quitte plus Julien et Fanny, à en croire les photos qu'ils publient régulièrement sur Twitter. Et les trois amis avaient l'air plus qu'heureux de retrouver Thomas et Nadège. Se pliant volontiers au jeu des photos tous ensemble, ils donnaient l'image d'une bande d'amis soudée et ravie d'être réunie.
La présence de Nadège à l'anniversaire de Thomas a d'ailleurs de quoi nous rassurer. Même si la jeune femme ne cache pas être encore amoureuse de Thomas, alors que celui-ci a décidé de recoller les morceaux avec sa copine, Manue, la gagnante de Secret Story 6 ne semble pas en tenir rigueur au Don Juan. Bien au contraire, à la voir souriante et détendue samedi soir, les choses semblent rentrées dans l'ordre entre eux deux.
Le Loft Metropolis s'était-il transformé en pays des Bisounours le temps d'une soirée? Il faut le croire, car même entre Fanny et Nadège, tout semblait être au beau fixe. Après quelques accrochages dans le jeu, notamment lorsque Fanny avait sévèrement critiqué la prise de poids de Nadège, les deux jeunes femmes semblaient complices et ravies de se retrouver ! L'enfermement a-t-il raison des nerfs des candidats ? Car une fois la liberté et l'espace retrouvés, cela peut laisser place à de belles amitiés !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 21:43

Bon, quelqu'un a des news ???

Complètement disparu notre célébrité.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 21:48

t'as qu'à lire ses tweets à cet efféminé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 21:51

tain pfff, tu suis sacha sur tweeter! rachoumade!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 21:59

me dmeande pas pourquoi, mais je suis persuadé qu'il a un compte tweet; chose que je n'ai pas; comme facebook, visblement passé de mode; je découvrirai peut être myspace un de ces 4...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 22:08

ghostrida! a écrit:Les candidats de Secret Story 6 étaient réunis samedi 22 septembre au Loft Metropolis, une boîte de nuit de Rungis, pour fêter dignement l'anniversaire de leur camarade de jeu, Thomas !

Oubliées les tensions qui régnaient à l'intérieur de la Maison des Secrets ! Depuis la fin de l'aventure Secret Story 6, les candidats, loin d'être rancuniers, semblent former une fine équipe. En témoigne la présence de Nadège, Sacha, Fanny, Julien et bien d'autres à l'anniversaire de Thomas !
Samedi 22 septembre, les ex-habitants de la maison des secrets se sont éclatés au Loft Metropolis, une boîte de nuit située à Rungis. A voir les photos de leur mémorable soirée, il semble loin le temps des chamailleries et des stratégies pour sortir vainqueur de Secret Story 6.
Pour mettre le feu, on pouvait bien évidemment compter sur Sacha. Le petit surdoué qui a décroché son bac à 14 ans n'est pas en reste quand il s'agit de faire la fête et mettre l'ambiance ! Depuis la fin de l'aventure, Sacha ne quitte plus Julien et Fanny, à en croire les photos qu'ils publient régulièrement sur Twitter. Et les trois amis avaient l'air plus qu'heureux de retrouver Thomas et Nadège. Se pliant volontiers au jeu des photos tous ensemble, ils donnaient l'image d'une bande d'amis soudée et ravie d'être réunie.
La présence de Nadège à l'anniversaire de Thomas a d'ailleurs de quoi nous rassurer. Même si la jeune femme ne cache pas être encore amoureuse de Thomas, alors que celui-ci a décidé de recoller les morceaux avec sa copine, Manue, la gagnante de Secret Story 6 ne semble pas en tenir rigueur au Don Juan. Bien au contraire, à la voir souriante et détendue samedi soir, les choses semblent rentrées dans l'ordre entre eux deux.
Le Loft Metropolis s'était-il transformé en pays des Bisounours le temps d'une soirée? Il faut le croire, car même entre Fanny et Nadège, tout semblait être au beau fixe. Après quelques accrochages dans le jeu, notamment lorsque Fanny avait sévèrement critiqué la prise de poids de Nadège, les deux jeunes femmes semblaient complices et ravies de se retrouver ! L'enfermement a-t-il raison des nerfs des candidats ? Car une fois la liberté et l'espace retrouvés, cela peut laisser place à de belles amitiés !


Perso, je préfère les synopsis des Ch'tis à Myconos
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 10 Oct 2012, 08:28

c'est pas son facebook perso ca ;)
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-son, John Holmes, Xylophène et 466 invité(s)