Un topic romophobe sur l'autre passion.losc ?

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 16:10

ursulet a écrit:
ursulet a écrit:Gary, pourquoi tu nous contes pas tout ce que tu as fait pour les roms. On a besoin de modèles nous les gueux.


Une réponse Gary, merci.


J'attends tes infos scientifiques sur l'état de pollution du site, des infos plus fondées que le relais douanier (qu'avez vous à déclarer M. le maire ?) des affirmations péremptoires de l'édile de Cysoing qui jamais n'a pris une roulotte pour partir en vacances

Quant aux enfants roms, Ursulet, je leur donne toujours un paquet de cigarettes à la sortie de l'autoroute Hôtel de Ville...
Dernière édition par Garymadginolzepipole le 09 Sep 2012, 16:11, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 16:10

Le bruit et modeur

Ce qui me troue le cul déjà troué (au demeurant) c'est que le militant de gauche Casim, tout en citant abondamment Gary dans sa prose syndicaliste sur son forum Non-à-l'invasion-des-êtres-humains-à-Cysoing et tout en prônant le respect de l'accueil des Roms dans la Pévèle après deux jours de silence, exclut illico presto Gary de son site comme un étrange étranger (enfin pas çui là, les zôtes avant). Alors que Gary n'est qu'amour...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 16:35

Garymadginolzepipole a écrit:
ursulet a écrit:
ursulet a écrit:Gary, pourquoi tu nous contes pas tout ce que tu as fait pour les roms. On a besoin de modèles nous les gueux.


Une réponse Gary, merci.


J'attends tes infos scientifiques sur l'état de pollution du site, des infos plus fondées que le relais douanier (qu'avez vous à déclarer M. le maire ?) des affirmations péremptoires de l'édile de Cysoing qui jamais n'a pris une roulotte pour partir en vacances

Quant aux enfants roms, Ursulet, je leur donne toujours un paquet de cigarettes à la sortie de l'autoroute Hôtel de Ville...


c'est trop rigolo mais tu repond tjs pas Baltringue
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 16:47

c'est pas lui baltringue
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 16:48

Par exemple, si la gauche confisquait les propriétés des notables ayant manifesté hier pour l'exclusion des êtres humains, cela ne libérerait-il pas davantage de lieux d'hébergement à Cysoing pour les êtres humains (traduction de Roms)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 16:55

Oui fin ce que toi tu ne comprends c'est que ces "etres humains" comme tu dis ils en veulent pas de maisons, ils aiment bien vivre dans leur caravanes a pomper eau et electricité gratuitement. (et pas que ca)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 16:58

Dans un style un peu different mais proteger a mort sinon t'es un raciste, on a les pikeys ici... ( Snatch )

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 17:45

Tu ne fais donc jamais rien pour ton prochain Gary? À part troller s'entend? Je suis déçu. Un mythe (omane) s'écroule.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 18:39

En face de chez mes parents, la merveilleuse ville de Roubaix avait eu la superbe idée d'essayer de sédentariser des roms dans des appartements. Un carnage sans nom. La moitié préférait dormir dans leur voiture, l'autre moitié hurlait toute la nuit.
C'était parti pour mal se terminer mais la providence a voulu qu'une de leurs voitures aient été volées ... avec un bébé à l'intérieur (apparemment c'était la chambre du bébé). La ville a compris alors que c'était peine perdue et les a expulsés. Ils sont repartis vivre dans la boue et avaient l'air plutôt soulagés.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 20:11

Pedro Henrique a écrit: Ils sont repartis vivre dans la boue et avaient l'air plutôt soulagés.


Surprenant?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 20:29

Flwz a écrit:Dans un style un peu different mais proteger a mort sinon t'es un raciste, on a les pikeys ici... ( Snatch )



Les pikeys... les "travellers"?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 22:03

Ce qui me plaît chez les Roms outre le fait qu'ils jouent de la guitare le soir avec des trémolos dans la voix (ce que la famille de Pedro appelle des hurlements) c'est qu'ils ne vivent pas comme Ursulet et MMe Michu qui n'aiment pas qu'ils ne vivent pas comme eux. Peut-être sont-ils les derniers hommes libres (qui brûlent de temps à autre une voiture assurée) mais les procès en sorcellerie qu'on leur intente me rappellent à un degré moindre les clichés des gros beaufs éructant contre les Rmistes "ces feignants" qui ne travalent pas. Alors qu'un Rmiste n'aura jamais assez de revenus mensuels pour s'acheter un camping car ou un 4x4 donc ils ne sont pas les plus grands profiteurs du système. Loin de là...

Et il est assez logique qu'une société où tant de nantis s'entichent du superflu, assure la subsistance des moins bien nés

Je trouve qu'on devrait plutôt s'en prendre aux parachutes dorés des grands patrons des grandes entreprises qui vont mal mais aussi aux Mme Michu qui ont arrêté de bosser au 2ème enfant qu'elles ont eu avec un homme riche et qui à 60 ans manifestent contre ces Roms et ces Rmistes "qui ferait mieux de travailler" alors qu'ils ont dit non à la quotidienne servilité...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 22:13

Une autre question qui me turlupine (ça m'aurait étonné Patricia)

Si les honorables êtres humains que sont M. Arnault et Mme Bettencourt avaient émis le souhait de s'installer à Cysoing, les Cysoignons, leur maire sans éthiquette et les élus UMP de la Pévèle auraient-ils manifesté comme un seul homme humain devant la préfecture afin de s'indigner du projet ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 22:15

Garymadginolzepipole a écrit:Une autre question qui me turlupine (ça m'aurait étonné Patricia)

Si les honorables êtres humains que sont M. Arnault et Mme Bettencourt avaient émis le souhait de s'installer à Cysoing, les Cysoignons, leur maire sans éthiquette et les élus UMP de la Pévèle auraient-ils manifesté comme un seul homme humain devant la préfecture afin de s'indigner du projet ?


tu nous remettras la petite soeur avec ça, Roger ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 22:17

les roms de l'Est jouant de la guitarre?...plutot l'arcordeon leur truc (pour la guitarre => roms français du sud, espagnols ou portugais...comme quoi les Gipsy King ne sont plus là mais ils nous ont marqué quand meme...bamboléo bamboléa....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 22:23

S'il fallait équitablement répartir les richesses, je vous ai déjà expliqué (voir sus-ailleurs) l'échanges des domiciles entre riches et pauvres le week-end. C'est un premier pas

Cela passerait aussi par une dissolution du superflu. A-t-on vraiment besoin d'un lave-vaisselle, d'un sèche-linge, de cadeaux débiles pour nos gosses à 500 euros, d'un 4x4 tuning, d'un Ipod ? Les meilleurs moments d'une vie demeurent tout de même ceux où l'on roule une pelle à la blonde qui habite la maison dans une prairie proche d'une rivière. Dans ces moments là, on a simplement à lui jouer un peu de guitare tzigane
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 22:29

Et toi, tu as vraiment besoin d'un ordinateur pour exposer tes arguments vus et revus de toute part ?

Tu as besoin d'une connexion internet ?

etc,etc.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 22:35

Ignotus a écrit:Et toi, tu as vraiment besoin d'un ordinateur pour exposer tes arguments vus et revus de toute part ?

Tu as besoin d'une connexion internet ?

etc,etc.


Il ne faut pas avoir peur des choix qui te dérangent



















Ce qu'on voit et revoit dans l'affaire de Cysoing, c'est majoritairement des incitateurs à la haine (pour rester poli) d'un groupe d'êtres humains

Si on remplaçait dans le discours de certains le mots Roms par le mot Juifs ça ferait bizarre non ?

En tout cas, j'ai pas vu de manifestation à Cysoing en vue d'encourager l'accueil des Roms à la gare inhabitée...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 22:49

Le terme "incitateurs à la haine" est un peu fort tu ne trouves pas ?

J'ai pas lu le sujet du tout mais voila : tu aimerais bien que des roms viennent squatter à quelques dizaines de mètres de chez toi ? Tu ne bougerais pas d'un poil et les laisserait agir sans leur prêter attention ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 22:53

Garymadginolzepipole a écrit:Ce qui me plaît chez les Roms outre le fait qu'ils jouent de la guitare le soir avec des trémolos dans la voix (ce que la famille de Pedro appelle des hurlements) c'est qu'ils ne vivent pas comme Ursulet et MMe Michu qui n'aiment pas qu'ils ne vivent pas comme eux.


Je confirme que c'était des hurlements. Et ce qui dérange, ce n'est pas le fait qu'ils vivent différemment, c'est qu'ils ne font aucun effort pour s'intégrer un tant soit peu. Je le dis d'autant plus facilement que vivant à l'étranger, je sais que l'intégration n'est pas un vain mot. Dommage dans la France des bien-pensants, on en a fait un gros mot.

Et qu'on me sorte pas l'exemple ridicule de Mavuba, de Bettancourt & Cie ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Sep 2012, 23:59

pfff... a écrit:
Flwz a écrit:Dans un style un peu different mais proteger a mort sinon t'es un raciste, on a les pikeys ici... ( Snatch )



Les pikeys... les "travellers"?


Pikeys, travelers, knackers, ce qye tu veux, c'est les memes...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 00:10

C'est justement ça qui est unique avec les Roms, ils ne cherchent pas à ressembler à Mme Michu qui chante fort à la messe le dimanche pour qu'on remarque qu'elle a la foi. Cette différence est une richesse, ne serait-ce que parce qu'elle irrite le Français (très) moyen

Et l'Européen (très) moyen n'a jamais franchement apprécié la différence puisqu'il est même parti à une époque en Amérique massacrer les Amérindiens qui ne parvenaient pas à s'intégrer...

Au 20ème siècle ce furent les Polonais puis les Ritaux qui furent d'abord les Zarabes du coin en France puis ils refirent les maisons des Français de souche au noir (avec quelque Portugais) puis offrirent Raymond Kopa puis Platini à la France et tout Allah mieux (ceci pour sortir de l'exemple Mavuba)

Après la guerre d'Algérie, les Zarabes furent les Zarabes du coin et même qu'on les laissait pas rentrer aux bals du Pévèle (Un vrai Ch'ti de souche dit : le Pévèle)

J'ai passé sur 39/45 qui ne fut pas une grande réussite en France comme en Allemagne en terme d'humanité

Si je comprends bien, en France vos Ritals, vos Polonais, vos Juifs ou vos Arabes sont désormais les Roms (j'aurai pu citer aussi quelques ressortissants d'Afrique). C'est ça ? En tout cas Roms c'est beau ça veut dire "êtres humains"...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 09:03

Déjà posté.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 09:25

Seule solution pour les Cysogniens, supprimer le feu tricolore et foutre un rond point à la place, vont se barrer d'eux même les Roms.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 10:50

J'ai bien animé le weekend sur les PL :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 11:31

continuez a lui donner a manger... il en redemande...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 11:40

todgoal a écrit:J'ai bien animé le weekend sur les PL :-)


T'essaies de rebondir sur le mode 2nd degré de l'autre côté maintenant ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 13:01

Certains estiment que les riches puent et que les pauvres sentent. Mais curieusement, on ne fera jamais une manifestation à Cysoing contre l'installation d'Arnault ou de Michel Seydoux dans la commune. Sans doute parce que la richesse des gens vraiment riches est inaccessible aux ex-pauvres. Peu importe à ces derniers, la manière dont les riches sont devenus riches (comme peu leur importe si Richard Virenque était dopé au Tour 97, ils veulent un lecteur de DVD et des jeux). Parmi les ex-pauvres, il y a ceux qui votent à droite depuis leurs 18 ans car ils pensent sincèrement par inculture que cela leur permettra de devenir riches. Et il y a les ex-pauvres qui en veulent terriblement à ceux qui ont l'apparence des vrais pauvres. Car l'apparent vrai pauvre est le miroir de l'ex-pauvre. Un avenir à la Seydoux lui étant inimaginable, il n'a aucune notion de cette vie de château et en jet privé. En revanche, il sait que s'il ne s'était pas fait chier à l'école publique avec les mêmes chaussures pendant un an, il ne se serait jamais fait chier pendant 40 ans au bureau, entre le mois de vacances annuel en Ardèche où l'eau du camping fait aller aux ouaters. A-t-il le sentiment viscéral en voyant le Rom de voir le pauvre qu'il aurait pu demeurer ? Rassurez-vous à Cysoing, il y avait quelques riches qui ont manifesté. Mais de si loin qu'on remonte dans leur généalogie, on trouvera bien un pauvre qui a trouvé un subterfuge pour ne pas rester pauvre...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 13:10

Ya encore la place pour un jeu de mot rhum/rom ou j'arrive trop tard?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 13:12

Patrick Sébastien a du la faire
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 151 invité(s)

cron