Serial-killers 96% sont aux USA, en GB, en RFA, en France

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 15:18

Selon une étude, les Etats-Unis, pays qui ne représente que 5% de la population mondiale, posséderait en son sein 80% des serial-killers de la planète. L'Europe produirait 16% des serial-killers mondiaux dont 28% sont en Grande Bretagne, 27% en Allemagne et 13% en France dont Fourniret.

Ces données indiquent donc que pas moins de 68% des serial-killers européens vivent en Grande Bretagne, en Allemagne ou en France. La synthèse de cette étude ne donne pas les chiffres de la Belgique.

En sus (arrête, là c'est un sujet sérieux Patricia), la Grande Bretagne (un pays où j'ai pourtant vu, un jour de pluie, un individu distingué abriter une dame avec son parapluie à un arrêt de bus non couvert et en prendre stoïquement plein la gueule mais bon...) recèlerait près de 5% des serial-killers de la planète (ben ouais 28 de 16 ça fait 4,48).

De deux choses l'une : soit cette particularité bipédique se rencontre quasiment uniquement au sein de sociétés occidentales voire un tantinet colonisatrices (les Etats-Unis étant un fâcheux exemple) soit au sein des pays communistes, on a longtemps tu leur éventuelle existence. Rien n'étant impossible dans un pays communiste, la RDA avait réussi à créer des nageuses qui n'étaient ni hommes ni femmes.

Ultime paramètre : parfois dans certains pays, les serial-killers n'entrent pas dans les statistiques car ils sont au gouvernement. En Iran par exemple. Sauf lorsqu'ils ont droit à l'asile politique en France. Comme l'ayatollah Khomeyni à Neauphle le Chateau où je connus une vraie blonde avec des seins généreux quand j'avais 17 ans mais bon...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Sep 2012, 18:38

Présent !
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 496 invité(s)