Cheeeuuuurrrr morveux!

Messagepar krouw2 » 17 Juin 2017, 17:16

Abjecte

Spoiler:
Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Juin 2017, 18:17

Rooh putain.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 18 Juin 2017, 09:00

Y a prescription lô, il a le droit.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Juin 2017, 11:37

UP pour L'Equipe !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Juin 2017, 22:40

Cheeeuuuurrrrr !!!

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 29 Juin 2017, 17:14

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Juin 2017, 21:12

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Juin 2017, 21:24

la vidéo s'anime pas chez moi mais c est marqué " elle tue son petit ami en faisant une vidéo..." hmmm ça a l'air sympa.

edit : j ai regardé sur ta source, putains de débiles, sélection naturelle bonjour
Sinon lol Der le gamin en mode essoreuse à salade qui a du s'évanouir
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Juin 2017, 21:50

Le pire, c est leur maitrise de tous les codes de communication propre à ce genre d exploit débile et nauséabond. L autre pute qui dramatise d avance en prétendant être horrifiée à l idée de le faire. Mange grignasse.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 04 Juil 2017, 16:48

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Juil 2017, 16:19

cheur les racleux

Christophe Pelissier et ses joueurs peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Amiens évoluera bel et bien en Ligue 1 en 2017-18. Promu dans l’élite grâce à sa deuxième en Ligue 2 la saison dernière, le club picard s’était vu contester son exploit sportif par une procédure commune de Lorient et Lens.

Respectivement 18eme de L1 et 4eme de L2, les deux clubs avaient mis en lumière le double rôle joué par John Williams à Amiens, à la fois agent de joueurs et conseiller du président Bernard Joannin. Saisie, la commission fédérale des agents sportifs, à la FFF, avait auditionné les dirigeants amiénois la semaine dernière. Et selon une information du Courrier Picard, le verdict est tombé ce lundi : Amiens est autorisé à évoluer au plus haut échelon du football français. En revanche, les pensionnaires du stade de la Licorne devront s’acquitter d’une amende, et John Williams sera lourdement suspendu (une sanction de quatre ans est évoquée). Le calendrier de la Ligue 1 est donc désormais officiel : Amiens jouera le premier match de son histoire en L1 le samedi 5 août face au Paris Saint-Germain, au Parc des Princes (17h00).
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juil 2017, 15:44

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a sanctionné, mercredi 26 juillet, financièrement « Touche pas à mon poste » (TPMP) à la suite d’un canular homophobe diffusé le 18 mai sur C8. L’émission de Cyril Hanouna devra ainsi payer une amende de 3 millions d’euros, a décidé le CSA, expliquant avoir reçu 47 000 plaintes concernant cette séquence.


« L’animateur a, tout au long de cette séquence, eu recours à de nombreux clichés et attitudes stéréotypées sur les personnes homosexuelles. Le CSA a estimé qu’en diffusant cette séquence la société C8 a gravement méconnu le principe de respect de la vie privée, ainsi que son obligation de lutter contre les discriminations », a justifié le régulateur dans un communiqué. Le magistrat chargé par le Conseil d’instruire le dossier avait préconisé la suspension pendant une semaine à la rentrée de TPMP ou de « toute autre émission analogue ».
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Juil 2017, 15:56

Giallo a écrit:Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a sanctionné, mercredi 26 juillet, financièrement « Touche pas à mon poste » (TPMP) à la suite d’un canular homophobe diffusé le 18 mai sur C8. L’émission de Cyril Hanouna devra ainsi payer une amende de 3 millions d’euros, a décidé le CSA, expliquant avoir reçu 47 000 plaintes concernant cette séquence.


« L’animateur a, tout au long de cette séquence, eu recours à de nombreux clichés et attitudes stéréotypées sur les personnes homosexuelles. Le CSA a estimé qu’en diffusant cette séquence la société C8 a gravement méconnu le principe de respect de la vie privée, ainsi que son obligation de lutter contre les discriminations », a justifié le régulateur dans un communiqué. Le magistrat chargé par le Conseil d’instruire le dossier avait préconisé la suspension pendant une semaine à la rentrée de TPMP ou de « toute autre émission analogue ».

Et le CSA , en juin dernier , avait déjà privé ce " fantastique " programme , de publicité , occasionnant , un gros manque à gagner à la chaine , raison pour laquelle , son FDP de patron , un ancien de la banque Rotschild , lui aussi , réclame 13 Millions de dommages ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Août 2017, 15:55

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar bitadmin » 07 Sep 2017, 08:51

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Sep 2017, 09:17

Merci pour ce petit moment de bonheur.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Sep 2017, 09:40

Le 2ème, jackass style.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 07 Sep 2017, 10:30

Le 1er j'pense que je l'avais posté ya longtemps, les 2 autres m'ont bien fait marrer. :D
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 25 Sep 2017, 08:42

Image
Un ptit sourire en ce lundi matin.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Sep 2017, 08:56

Cheur con de mime
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 25 Sep 2017, 09:31

loul
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Sep 2017, 09:53

Tré drole lé comics
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Sep 2017, 11:02

Excellent :)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 08 Oct 2017, 22:40

...

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Oct 2017, 22:45

Rooohhh nannn
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Oct 2017, 22:51

Dageek a écrit:Rooohhh nannn


Pleuzain meeeerdeuh.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rhazelle » 09 Oct 2017, 00:13

ouai moi je cautionne absolument pas.
J'ai eu des pressions des modos portugais pour mettre la photo.
Horrip'
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2017, 12:34

rooohhhh
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour


Messagepar Dageek » 15 Nov 2017, 20:30

Remis à sa place, éparpillé façon puzzle.
Merci Acquitator
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, guinness, stikky et 200 invité(s)