Troyes-Lille

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 18:52

POur une fois que Payet marque, son but ne sert à rien...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 18:56

un peu quand même...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:00

Allez lens.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:02

Putain, au moins avec Lens, t'es tranquillou. Pas d'huile première pression à froid.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:02

Tain, ils m'ont niqué la soirée là, spa possible 30 dernières minutes comme ça
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:07

Avec Lens à la 60ème tu perds 2-0 contre Angers à Domicile... Franchement pas de stress devant le match, une endive.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:09

Depuis un an les matchs se suivent et démontrent qu'on n'a pas du tout besoin d'un troisièpme vrai défenseur central
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:27

Riddick a écrit:Tain, ils m'ont niqué la soirée là, spa possible 30 dernières minutes comme ça


Paradoxalement, il n'est pas impossible que la sortie de Nolan Roux ait eu un impact psychologique revivifiant sur les Troyens. Logique, ils ont du se dire, si une telle quiche est titulaire : ça doit voler haut les remplaçants... Ca se tient...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:44

'tain j'ai loupé le match bordel!...à 17h?? ...vivement les matchs de L1 à 10h30 le dimanche...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:44

Remarque ça joue à la même vitesse que les vétérans, ça peut le faire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:46

apparemment Troyes a egalisé à la fin du match....le LOSC a eu l'occasion de faire 0-2 avant ou...?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:48

Non.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:11

Deux supporters du LOSC interpellés

Les Lillois ont mis l'ambiance dans les rues troyennes. Seules deux personnes ont été arrêtées en tribune


Troyes - Très bruyants dans les rues de Troyes, hier après-midi, les supporters lillois n'ont finalement pas donné de fil à retordre aux nombreuses forces mobiles déployées place Saint-Rémy et place du Préau.
L'ambiance était bon enfant, les chants des Rouge et Blanc ont envahi gaiement le centre-ville. Pas de débordements donc mais tout de même deux interpellations à signaler pendant le match dans la tribune réservée aux supporters adverses. Deux jeunes hommes ont été arrêtés en flagrant délit de consommation de cannabis. Emmenés au commissariat, ils ont été libérés peu de temps après avec une convocation devant le délégué du procureur en poche.
Ils risquent une simple amende s'ils acceptent de revenir dans la cité tricasse. Dans le cas contraire, ils comparaîtront cette fois devant le tribunal correctionnel.

kedéchoubs
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 17:44

J'pensais qu'ça avait été légalisé depuis Bernard Lama et Fabien Barthez ce truc
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 17:50

Garymadginolzepipole a écrit:J'pensais


Tu te trompes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 17:52

Putain d'hypocrisie à la française
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 498 invité(s)