Balmont menacé de mort

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:12

Le joueur du LOSC Florent Balmont menacé
Publié le jeudi 13 septembre 2012 à 12h13


Victime de menaces de mort de la part de son voisinage à Marcq-en-Baroeul, le joueur du LOSC a passé la nuit sous surveillance.

Florent Balmont aurait appelé la direction du LOSC cette nuit après avoir reçu des menaces de mort de la part de son voisinage.

Le club de foot aurait tout de suite envoyé des vigiles pour surveiller le domicile du milieu de terrain lillois. Ils ont gardé la maison toute la nuit.

Une enquête de police a été ouverte. Elle est suivie par le commissariat de Marcq-en-Baroeul.

Plus d'infos demain dans nord éclair

source : http://t.co/L8QCMq8v
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:17

Nan mais c'est une blague ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:17

Comme quoi ils sont vachement couvé les footballeurs. Son evier est bouché et il appelle Seydoux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:20

Ca craint Marcq
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:24

c'est un coup des roms, faut pas chercher
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:25

Et on peut pas dire que c'est les Roms...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:25

faut bien un coupable.
Balmont stocke du cuivre dans son abri de jardin, c'est connu
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:28

quelle tafiole balmont...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:31

info toujours pas reliée par .org
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:33

+1 ursulet, le mec fait le méchant sur les terrains avec des arbitres, ses potes et des caméras mais quand Roger, son gros voisin, lui gueule "teu vas creuver, un va t'faire eul peau" pour une histoire de voiture mal garée ou de soirée trop bruyante. Il appelle Michel et la police.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:36

genre dans son quartier bobo, y a des méchants....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:40

zavékaluidirenface
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:43

Yétroptit, cépapossib.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:47

Ils ont retrouvé le coupable caché chez Pedretti.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 14:55

Garymadginolzepipole a écrit:Et on peut pas dire que c'est les Roms...



Justement Balmont en grand homme qu'il est...euh ouais, vous m'comprennez! il a decidé d'adopter 2-3 Roms qu'il heberge dans son abri de jardin ( pour pas les depayser non plus, il est pas degueulasse ). Bref tout ça parce que les voisins en ont marre de la fumée du feu de bois, des odes a la joie tous les soirs accompagné de guitare, que cela fait 20 fois qu'on leur demande pour acheter des wasingues, ils ont decidé de menacer notre Balmont grand coeur.


Edit : en fait c'est pas ça, il aurait juste invité Dhorasso, sa femme et ses enfants a manger. Les voisins ont pris peur mais fausse alerte. Affaire reglée.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:01

j'habite pres de la gare de lille flandres, j'ai deja été menacé de mort, j'ai jamais appelé les keufs. j'ai réagi en homme, je me suis fait dessus et j'ai rien dit à personne.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:02

Eljano " la faute aux bobos socialos ça.."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:06

C'est des méchants les gros bourges de Marcq, faut pas croire !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:06

Tout est bon pour déstabiliser le LOSX
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:16

ouais, il va jouer comme un canasson à troyes...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:18

site vdn

La mesure a été prise après une altercation qui a eu lieu mercredi en début de soirée, entre le footballeur "pro" et un habitant du quartier où il vit à Marcq.

Il semble que la discussion portait sur des places de football que le voisin espérait obtenir. Le ton est monté et Florent Balmont aurait été menacé verbalement.

Son domicile a donc fait l'objet d'une protection immédiate. Rappelons qu'en 2008, Florent Balmont avait été victime d'un home-jacking à son domicile à Marcq-en-Baroeul. Il avait été légèrement blessé à la tête par un coup de crosse.

L'enquête pour les faits d'hier soir a été confiée au groupe d'appui judiciaire de Marcq-en-Baroeul. On ignorait ce midi si le footballeur a porté plainte.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:20

Y a qu'à nous filer l'adresse du voisin et filou va aller régler ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:22

il habite quel quartier de Marcq?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:31

_" hé t'y, j'te reconnô t'es l'joueur du lox. Eul tcho cauv' qui cour toudi. Donne me des plache pour aller voir tizot' d'inch ch'nouveau stade. T'es plein d'tsous te t'in fou"

-" vazy fait n'in t'in bôtar, donne me des plache sinon ch'te casse la gueule, ch't'étripe et j'met tes gosses d'in l'congélo, te fera moin l'malin"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:34

bitembois a écrit:site vdn

La mesure a été prise après une altercation qui a eu lieu mercredi en début de soirée, entre le footballeur "pro" et un habitant du quartier où il vit à Marcq.

Il semble que la discussion portait sur des places de football que le voisin espérait obtenir. Le ton est monté et Florent Balmont aurait été menacé verbalement.

Son domicile a donc fait l'objet d'une protection immédiate. Rappelons qu'en 2008, Florent Balmont avait été victime d'un home-jacking à son domicile à Marcq-en-Baroeul. Il avait été légèrement blessé à la tête par un coup de crosse.

L'enquête pour les faits d'hier soir a été confiée au groupe d'appui judiciaire de Marcq-en-Baroeul. On ignorait ce midi si le footballeur a porté plainte.


c'était qui ce supporter trop radin pour payer sa place ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:42

Bon Tish, je te prends tes places, mon plan a pas marché.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:45

ruitos a écrit:il habite quel quartier de Marcq?


Briquetterie
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 15:49

Alphah a écrit:_" hé t'y, j'te reconnô t'es l'joueur du lox. Eul tcho cauv' qui cour toudi. Donne me des plache pour aller voir tizot' d'inch ch'nouveau stade. T'es plein d'tsous te t'in fou"

-" vazy fait n'in t'in bôtar, donne me des plache sinon ch'te casse la gueule, ch't'étripe et j'met tes gosses d'in l'congélo, te fera moin l'malin"


Loul.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 16:04

bitembois a écrit:L'enquête pour les faits d'hier soir a été confiée au groupe d'appui judiciaire de Marcq-en-Baroeul.


loul on voit qu'il a des appuis le petit. le voisin va voir debarquer les keufs, GAV, il va etre calmé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 16:17

laurentlille1 a écrit:Bon Tish, je te prends tes places, mon plan a pas marché.


Une triple westmalle et je te file un rencard avec Pedretti, il fait du cheval derrière chez moi cette petite tarlouze.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 533 invité(s)