Mais si Michel, tu pouvais garder Hazard !

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 02:17

Michel Seydoux et le LOSC ont plutôt bien géré leur mercato même si les résultats ne sont pas encore totalement présents. Le fait marquant de ce mercato est évidemment le départ d’Eden Hazard et sur l’antenne de beInSPORT, le patron lillois a confirmé qu’il n’avait aucun moyen de le conserver. « C'était injouable, économiquement, de garder Eden Hazard » (Le 10 Sport)

Alors là tssssss, je m'inscris en faux. Il était plutôt simple de garder Hazard. Comment ?

C'est simple : en ne recrutant ni Payet, ni Roux, ni Martin. Et hop, 30 millions d'économies de transferts. Hazard a rapporté 37 millions au Losc. Manque 7 millions. Economie du salaires de Martin sur un an : 250 000 x12, ça fait 3 millions. Manque encore 4 millions.

Salaires de Roux plus Payet donné à Hazard, ça fait 450 000 euros par mois. A ce tarif là, il restait un an dans le Grand Stade, qualifiant Lille en 8ème de finale de champion's league 2012/2013 et en champion's league 2013/2014 (gain : 10 millions plus 20 millions = 30 millions)

Bref Michel, tu sais pas compter. En gardant Hazard (et en arrêtant de recruter des arnaques) Michel c'était minimum 26 millions (30-4) de gagné

Tain cette équipe de feu dans le Grand Stade

Landreau

Sidibé Basa Chedjou Digne

Debuchy Balmont Mavuba

Kalou De Melo Hazard
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 08:58

Sauf que tu oublies les fameux 75%.
Le salaire d'Eden était de 600.000€ et est au moins passé à 1M€ sinon plus, ce qui fait au minimum 12M€ par an.

Comme Eden n'était certainement pas prêt à verser 8 patates sur 12 à l'état, il aurait fallu que ce soit le LOSC qui les paie, pour qu'Eden touche 12M€/an, faudrait juste que le club en verse 36 à l'état...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 09:00

eljano, c'est pas bien de répondre aux topics de Gary. Faut pas l'encourager.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 09:02

Gary a quelques envolées particulièrement jubilatoires qui ne font bien marrer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 09:05

Oui 200 messages par jour à base de roms et de godwin point, c'est pas lassant du tout.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 09:11

Ce qui est bien avec Gary, c'est le comique de répétition. Le speech sur "Michel tu pouvais garder Hazard, suffisait de pas prendre untel et untel", il l'a déjà craché mot pour mot dans un autre topic.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 09:17

Il tourne sur 2-3 messages qu'il recycle sous 30 formes différentes chacun tous les jours. Et une fois sur deux il ouvre un nouveau topic pour ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 09:53

Ca permet quand même à eljano d'expliquer que si Hazard est parti c'est à cause de Hollande et des bobos socialos communistes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 09:57

bobos-socialos, mais pas coco.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 11:22

Je pense pas qu'Hazard soit parti uniquement pour une question de tunes mais aussi par envie de jouer dans un grand championnat. Et là, à moins de délocaliser le LOSC en premier league...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 11:44

Et puis voir Debuchy milieu droit ça fait quand même mal aux yeux quand on a un peu de mémoire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 12:28

Matchix, désolé d'être désagréable mais tu oublies une nuance importante. Debuchy a été mauvais au milieu suite à une grave blessure dont il a eu beaucoup de mal à se remettre. Auparavant, à 19/20 ans il était très prometteur à ce poste. Et il possède une qualité que ne possèdent ni Balmont, ni Mavuba : sa capacité à marquer et souvent dans une position improbable. Je me souviens d'une égalisation spectaculaire de sa part en Corse, lors d'une saison sous Puel (à mazout) que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Et je me souviens aussi d'une ouverture du score de sa part, venue du diable vauvert, à Lorient, contre le cours du jeu. Une volée sans angle qui, l'année du titre, nous réjouit durablement...

Et puis Blanc l'avait mis au milieu face à l'Espagne à l'Euro nan ? Il n'avait pas été l'un des plus mauvais et avait même failli égaliser en mettant ch'tiète. Dès lors, pouf, pouf...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 12:39

ok, donc il marque deux buts alors il peut jouer milieu. Contre Nice Balmont a mis un super enchainement amorti reprise de volée, donc on va le mettre avant-centre.
Contre l'Espagne à l'euro, Debuchy a été inexistant. Son pire match de l'euro...et le seul où il a joué milieu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 12:44

Continue à jouer au Légo

Il a mis plus de deux buts dans sa carrière et contre l'Espagne il a failli marquer. C'est un killer des surfaces quand il s'y trouve. Et ses volées, une merveille. Tu es aigri, t'as vu sa villa à Mérignies...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 12:51

comme il a failli marquer, il a fait un bon match ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 12:57

Toi t'as rien compris au jeu de Delio Onnis...

(Et tu me prêtes des propos non tenus sus-dessus)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 13:00

Je le mettrais bien en doublure de Superman perso...

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 13:02

Manifestement, c'est la cape qui sert pour décoller
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 13:03

Voilà

Il nous faut aussi des guerriers. Marre des joueurs de baballe empatés à la Payet qui courent 500 m par match...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 21:18

Garymadginolzepipole a écrit:Matchix


Pouf pouf pouf, je dénigre tout de suite vu que mon argumentation est toute pourrite.

Bon sinon t'es sympa mais Debuchy, blessé ou non, n'a jamais était bon au milieu de terrain. Seuls quelques éclairs par ci par là quand il n'a personne en face de lui et qu'il peut déborder tranquillement. Mais en règle général, s'il n'a personne devant lui avec qui faire un relai il ne passe jamais sur l'aile.

C'est un bon arrière mais en aucun cas il fera un bon milieu excentré.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 22:36

Mais Matchix, tu sais vraiment pas lire ! Relis sus-dessus (c'est du Wallon) et revois ta copie en conséquence...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 22:41

Genre tu aurais écris quelque chose de pertinent plus haut ?

J'ai beau relire, je ne trouve que des propos footballistiquement très pauvres.
Désolé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 22:45

Logique un cerveau de collégien pétant plus haut que son Q.I ne fait pas la différence entre secteur public et secteur privé

Pour être plus accessible à tes synapses, je te soutiens que Debuchy au milieu (avec l'expérience acquise au niveau international) c'est pas sot. Ne serait-ce que pour voir plus souvent Sidibé derrière lui (lequel côté droit semble prometteur)

Tu crois qu'au milieu, Debuch va pas un peu plus se dépouiller le cul que Martin, Ped ou Payet ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 22:45

Nan mais Gary, ton jeu est éculé (nan Patricia, je passerai pas avant ton homme, j'ai peur de le vexer), sous Puel, tu avais la nostalgie de Vahid, sous Garcia, t'as la nostalgie de Puel...

Ton petit jeu à la con (de ton propre aveu, tu pollues tous les fora que tu peux), faut arrêter, c'est plus de ton âge.

En fait, par contre, ça va bien avec ce forum.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 22:48

Eh Casim, t'es pas modo là. A la limite, sodo... Alors, camembert


















Note à benêt : Nan, j'ai pas la nostalgie de la femme à Puel. D'Acimovic, oui...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 22:50

Pfiou, camembert?!

Je t'ai vraiment connu plus performant. Tu t'uses, Gary. Tu ferais bien de consulter. Au pire, une pilule bleue devrait te permettre d'arracher un soupir à ta gonze.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 22:53

D'habitude, tu ban au premier jeu de mots

Tu ne ban plus ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 22:54

Je ne ban jamais ce qui est spirituel, par contre le reste...

Sinon, toujours en pleine forme, pas comme toi, à ce que je vois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 22:56

Que serais-je sans toi


















Que ce balbutiement...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 22:58

Casimirian a écrit:Je ne ban jamais ce qui est spirituel, par contre le reste...

Sinon, toujours en pleine forme, pas comme toi, à ce que je vois.



Je vois, toi aussi tu délivres des certificats de citoyenneté
















Un peu comme à Cuba
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 531 invité(s)

cron