Topic politesse et courtoisie

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 13:49

Cher Passionlosc, sache que je te lis depuis le début et que j'adore ce que tu fais, ne change rien.

J'aurais besoin de tes conseils afin de solutionner un des mes problèmes: nous avons au bureau un collaborateur, par ailleurs charmant et agréable, qui semble avoir quelques problèmes de digestion le matin. Ces problèmes gastriques l'amènent à pourrir les chiottes du bureau tous les matins (sans exception) entre 10h et 10h30.
Il ne semble pas se rendre compte que les odeurs qui s'en suivent et les traces laissées sur la cuvette peuvent incommoder ses autres collègues et créer un léger malaise chez les personnes extérieures entrant dans les bureaux.

Comment lui faire comprendre discrètement qu'il doit arrêter les kebabs le matin, faire ça chez lui et arrêter de nous polluer chaque jour? Je ne souhaite pas rentrer dans un conflit frontal avec lui. Merci.
Dernière édition par laurentlille1 le 14 Sep 2012, 13:51, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 13:51

un torpilleur fou?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 13:53

Un inconscient. Je crois qu'il pense que personne n'a remarqué que c'était lui alors qu'on est 10 dans les bureaux...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 13:54

vous avez les chiottes dans votre bureau ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 13:54

la prochaine fois qu'il part tchernobyliser vos chiottes, tu mets un petit mot (anonyme, soyons courageux) sur son écran lui demandant si il a bouffé du mort hier soir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 13:56

signé de toute l'équipe bien sûr
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 13:56

bitembois a écrit:vous avez les chiottes dans votre bureau ?


Ouais, au plein milieu, j'ai lu ça dans "Le management pour les cons et les petits patrons de droite"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 13:59

Tu places la brosse à chiotte et le désodorisant sur la lunette fermée vers 9h55.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:00

un bon écriteau "à l'intention de tous" suite à des remarques de l'équipe du ménage ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:03

J'aime bien la technique de Gohan.

Ya déjà un mot dans les chiottes Isidore "Merci de laisser ce lieu blabla...", ça n'a pas l'air de l'embêter.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:04

Tu chies sur son bureau a 10h.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:04

laurentlille1 a écrit:Cher Passionlosc, sache que je te lis depuis le début et que j'adore ce que tu fais, ne change rien.

J'aurais besoin de tes conseils afin de solutionner un des mes problèmes: nous avons au bureau un collaborateur, par ailleurs charmant et agréable, qui semble avoir quelques problèmes de digestion le matin. Ces problèmes gastriques l'amènent à pourrir les chiottes du bureau tous les matins (sans exception) entre 10h et 10h30.
Il ne semble pas se rendre compte que les odeurs qui s'en suivent et les traces laissées sur la cuvette peuvent incommoder ses autres collègues et créer un léger malaise chez les personnes extérieures entrant dans les bureaux.

Comment lui faire comprendre discrètement qu'il doit arrêter les kebabs le matin, faire ça chez lui et arrêter de nous polluer chaque jour? Je ne souhaite pas rentrer dans un conflit frontal avec lui. Merci.


Bizarre, c'est le discours que j'ai ouï de la mégère cysoignonne sur les Roms infréquentables...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:06

Garymadginolzepipole a écrit:
laurentlille1 a écrit:Cher Passionlosc, sache que je te lis depuis le début et que j'adore ce que tu fais, ne change rien.

J'aurais besoin de tes conseils afin de solutionner un des mes problèmes: nous avons au bureau un collaborateur, par ailleurs charmant et agréable, qui semble avoir quelques problèmes de digestion le matin. Ces problèmes gastriques l'amènent à pourrir les chiottes du bureau tous les matins (sans exception) entre 10h et 10h30.
Il ne semble pas se rendre compte que les odeurs qui s'en suivent et les traces laissées sur la cuvette peuvent incommoder ses autres collègues et créer un léger malaise chez les personnes extérieures entrant dans les bureaux.

Comment lui faire comprendre discrètement qu'il doit arrêter les kebabs le matin, faire ça chez lui et arrêter de nous polluer chaque jour? Je ne souhaite pas rentrer dans un conflit frontal avec lui. Merci.


Bizarre, c'est le discours que j'ai ouï de la mégère cysoignonne sur les Roms infréquentables...


t'aimes pas qu'on fasse pas attention à toi hein... You pathetic attention seeking whore.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:10

dis lui d'aller se faire goder le cul de maniére cordiale
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:12

Ecoute Krouw-pion, soit tu me mets en ignore fist, soit non. Faudrait savoir...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:12

sais pas comment sont fait vos chiottes, mais genre une discute avec un autre gars pendant que le bouffeur de kebabs chie à base de "tu trouves pas que ca sent bizarre ? ya une remontée d'égouts" ca le fera surement tilter

sinon c'est que c'est un gros porc, et la, c'est mort

sinon, le mot de la femme de menage
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:13

On a fait une tentative hier matin à base de "Tain ça pue dans le bureau là, c'est quoi ce bordel?"

Mais ce matin, il a recommencé...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:14

un mot sur le bureau "t'es gentil fukushima mais t'arretes de napalmiser les chiottes ou on les condamne."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:17

Amusant tir groupé en rang d'oignons militaires



























Enfin révélateur quoi...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:18

Merci PL, je sais désormais quoi faire! Tu es vraiment le meilleur.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:19

Ce serait pas plutôt Radio Courtoisie ce topic ?























J'dis ça, j'dis rien mais vous savez, Mme Laurent, y pensent pas comme nous...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:21

T'as son adresse?
si oui, tu chies dans un paquet, t'envoies avec un mot «t'as oublie ca, cdt».
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:22

Tish a écrit:T'as son adresse?
si oui, tu chies dans un paquet, t'envoies avec un mot «t'as oublie ca, cdt».


luol.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:22

tu veux que je demande a ma gardienne de t'ecrire un mot en franco-algero-portugais dont elle a le secret ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:29

Image










Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:33

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 15:32

Ah c est le gros caca du matin d après café en general. Ca me prend souvent., un truc ignoble
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 15:34

Tish a apporté les deux meilleures suggestions.....

Sinon pour une personne qui pue de la gueule à en mourir vous avez des solutions ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 15:35

Le scotch.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 15:38

Ca pue tellement que ça vas passer à travers, t'as pas un truc plus radical ?
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invité(s)

cron