L'Islam et la liberté d'expression et de circulation...

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 18:22

Moi qui suis en général davantage vieuxricheslyonnaisdextrêmedroitauphobe que critique impitoyable de l'islamiste d'extrême bombe, je m'interroge. Et je dirai même plus : les doutes convergent et habitent mon âme qui cueille des aubépines (pléonasme)

1)En tant que libre-penseur non catholique, non protestant, non islamiste, non boudhiste et non juif, puis-je aller manger une frite à la Mecque avec Salman Rushdie sans provoquer la fureur des pélerins ?

2)En tant que scénariste de film de boules, ai-je droit de rire à la fois de Mahommet, du Coran, de la Torah, du pape richissime et de Gilbert Collard ?

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes (sauf celles en burqua qui sont d'une rare élégance) moins j'aime ma chienne (P Desproges)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 18:26

Image
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 18:36

Garymadginolzepipole a écrit:Moi qui suis en général davantage vieuxricheslyonnaisdextrêmedroitauphobe que critique impitoyable de l'islamiste d'extrême bombe, je m'interroge. Et je dirai même plus : les doutes convergent et habitent mon âme qui cueille des aubépines (pléonasme)

1)En tant que libre-penseur non catholique, non protestant, non islamiste, non boudhiste et non juif, puis-je aller manger une frite à la Mecque avec Salman Rushdie sans provoquer la fureur des pélerins ?

2)En tant que scénariste de film de boules, ai-je droit de rire à la fois de Mahommet, du Coran, de la Torah, du pape richissime et de Gilbert Collard ?

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes (sauf celles en burqua qui sont d'une rare élégance) moins j'aime ma chienne (P Desproges)


Tu voulais dire "musulman".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 18:38

Non là je pensais aux mecs qui s'en prennent aux cinéastes
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 19:44

ils sont quand même très susceptibles là dans le mondarab. Un film débile aux states et ça s'embrase , quelle susceptibilité
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 19:55

Ils ont embrasé un fast food à Tripoli au Liban.
Parait qu'ils était des milliers.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 20:01

Non mais là il est temps comme l'Eglise catholique a repris en mains ses catholiques hystériques (enfin pas trop entre 39 et 43), la Mosquée musulmane doit reprendre les rênes de ses fidèles...

Je préconise

1)Allez hop : 6 à 8 mois d'interdiction de mosquée pour ceux qui ne comprennent pas l'art et l'humour niché dans les films qui doutent de Mohammed (S'il s'appelait Mouloud d'ailleurs, y'aurait moins de bordel mais il trouverait difficillement un appart à Cysoing)

2)Suspension de 16 à 24 mois des Imams ayant décrété une fatwa sur Salman Rushdie qui a bien le droit d'écrire des conneries si ça lui chante. J'ai failli écrire fatma mais j'arrête ça m'excite

3)Une après-midi nu dans un haman (et sans arme) avec Gary pour tous les musulmans qui pensent qu'on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui. Vous allez voir quand vous verrez mes 85 kilos tout mouillés

Et ça va chier !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 20:04

Il faut avouer que nous les chrétiens, on est quand même plus ouvert:

Spoiler:
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 20:05

La fille est presque en burqua là, non ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 20:07

Tain y m'ressemble en sus ce con...









Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 20:07

C'est des salafilsdepute (ou alors c'est un coup des roms)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 20:09

T'aaavoir ta gueule Gary, on veut pas d'humour (non islamophile) sur un topic de foot !

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 20:12

Et pis la maison d'Flwz en Irlande on l'a r'pérée. C'est lui qui orchestre tout ça ! Allah Akbar !


Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 20:13

On les nuke tous et dieu reconnaîtra les siens. Cathos, bobos, niouls, eljano. Tous.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 20:17

Et KluKluxdelil, tu l'as vue ta voiture !? Peut aller au musée !

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 21:58

Image

Non, mais là les gars ça va pas du tout. Comment y fait maintenant Jocelyn Angloma pour aller superviser un espoir de Tunis, hein !? En sus (c'est pas l'moment Patricia), on sait même pas s'il existe votre Allah...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 14:01

Juste en passant

Pour ceux qui, comme leurs aïeuls en 33 puis 39, regardent ailleurs pudiquement et continuent à faire leur jardin le week-end...

http://www.liberation.fr/monde/2012/09/14/nouvelles-manifestations-anti-americaines-attendues-dans-le-monde-arabe_846286
une des fakes de Der
 
Retour



Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : manulosc et 492 invité(s)