Formation lilloise (CFA, joueurs prêtés)

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 10:53

Groupe A
Aujourd’hui, 16 heures : Metz - Compiègne; 18 heures : Beauvais - Roye, Lille (b) - VILLEMOMBLE, IVRY - FC MANTOIS (stade Clerville), Amnéville - POISSY, Amiens AC - Lens (b), AUBERVILLIERS - Valenciennes (b)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:23

Interview d'Omar Wade, récemment prêté à Mouscron.

Omar Wade sera-t-il le buteur du RMP ?


L’attaquant sénégalais est qualifié pour le déplacement à l’Antwerp
DIVISION 2 MOUSCRON

C’est le dernier arrivé au Canonnier : Omar Wade a été prêté par le Losc. Le Sénégalais est attendu pour résoudre les problèmes d’efficacité actuels de l’attaque mouscronnoise.

“Il a en tout cas des caractéristiques différentes de ceux qui composent mon contingent offensif”, souligne le coach, Arnaud Dos Santos. “Pour l’instant, je n’ai pas dans mon groupe un gars qui peut dribbler et qui peut marquer. J’ai besoin de cette complémentarité.”
Omar Wade appartient toujours au Losc qui compte sur lui.
“Nous savons que c’est un gars qui a un gros potentiel. D’ailleurs, si Rudy Garcia l’a fait jouer plusieurs fois en Ligue 1, ce n’est pas un hasard. Malheureusement, le jeune homme n’a pas su percer. Peut-être qu’il a cru qu’il y était arrivé.”
L’attaquant sénégalais ne nie pas qu’il doit faire son trou en D2 belge avant de regarder plus haut.
“Comme au Losc, je n’avais pas assez de temps de jeu, je devais chercher des minutes ail-leurs. Cela fait un mois que je suis arrivé au RMP. Je dois reconnaître que pour l’instant, tout se passe bien pour moi. L’intégration s’est faite facilement.”
Celui qui a pour modèle Cristiano Ronaldo se définit comme étant “un attaquant rapide mais aussi technique. En outre, je pense que je possède une bonne frappe de balle”.
Certains disent qu’il a de la dynamite dans les pieds. Omar Wade a de la pression : il sait ce qu’on attend de lui.
“Je dois marquer le plus de buts possible. Je ferai mon maximum pour y arriver. Je sais qu’il y a beaucoup de concurrence dans le noyau. Quand je suis arrivé ici, c’était déjà le cas, mais on m’a quand même fait venir. J’espère maintenant pouvoir montrer ma valeur.”
Qualifié depuis le début de la semaine, le Sénégalais a faim de football et ne parle pas de revanche par rapport au Losc.
“C’est le football. J’ai voulu essayer au Losc comme je le fais ici au RMP. Je préfère jouer un maximum plutôt que de rester dans un club et ne pas pouvoir porter la vareuse.”
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:24

Tiens j'avais pas suivi Mouscron, ca donne quoi Souquet et Ruiz jusqu'ici?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:34

Flwz a écrit:Tiens j'avais pas suivi Mouscron, ca donne quoi Souquet et Ruiz jusqu'ici?


Pas encore assez "rodé" pour la L1 mais un an de vraie compétition (et surtout d'un niveau supérieur a la CFA) devrait le rendre plus apte a intégrer l'équipe première l'an prochaine...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:37

Je préfère jouer un maximum plutôt que de rester dans un club et ne pas pouvoir porter la vareuse.


Il parle déjà bien le belge.
C'est bien ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:38

"Le"... Lequel ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:39

Flwz a écrit:Tiens j'avais pas suivi Mouscron, ca donne quoi Souquet et Ruiz jusqu'ici?


D'après le mauve, Ruiz s'impose devant et a marqué quelques buts. Plus difficile pour Souquet qui fait des perfs mitigées.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 13:50

En d'autres termes moins belges, Ruiz est déjà plus percutant devant que Rolan Mou et cette arnaque exaspérante de Payet. Faut faire jouer des jeunes kinenveulent...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 13:56

Ruiz a quand même du mal face aux golgoths en d2 belge.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 14:03

18 ans et demi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:04

Ruiz a fait un très bon début de saison aussi bien en championnat qu'en Coupe.
Mais depuis 2 semaines (Eupen at home et Tubize away), c'est bcoup plus difficile pour lui.
Ce soir, à Anvers, il sera normalement absent tout comme Wade pour blessure.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:06

Normal, avec les entraînements belges hyperbourrins où teu fais qu'des tôrs de terrains, des sprints et des tacles...

Une pépite ça se ménage. Surtout quand elle vient du Costa Rica...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:17

Garymadginolzepipole a écrit:Normal, avec les entraînements belges hyperbourrins où teu fais qu'des tôrs de terrains, des sprints et des tacles...

Une pépite ça se ménage. Surtout quand elle vient du Costa Rica...


C'est certain. Surtout que les entrainements ont pour la plupart lieu à Luchin et sont mis en place par un staff du LOSC.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:22

Le football belge c'est bourrin ça se sait. Pas la peine de faire diversion (Et c'est plus qualifié en Neuropa Cup et en World Cup depuis perpette). On me la fait pas à moi..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:25

Garymadginolzepipole a écrit:Le football belge c'est bourrin ça se sait. Pas la peine de faire diversion (Et c'est plus qualifié en Neuropa Cup et en World Cup depuis perpette). On me la fait pas à moi..


L'année derniere, 3 clubs ont dépassé l'hiver en coupe d'europe. Et ceci depuis les 3 dernieres années.
Pour la WC, je te le concède, c'est depuis 2002. Beaucoup trop longtemps.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:37

Non mais les clubs ça compte pas puisqu'il y a plein de Congolais et de riverains des Congolais

En championnat d'Europe, ça fait un bail. Tu as l'impression qu'il n'y a plus eu un grand joueur belge entre Enzo Scifo et Hazard.

J'y vois là un problème d'unité nationale. Un pays sans unité linguistique et peuplé de moins de 15 millions d'habitants peut-il avoir une grande équipe de foot ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 15:53

Dans ton précedent messages, tu parles de l'Europa Cup, ex C3.

Pour les congolais, il y en a pas tellement...Si ? Kompany, Witsel et Lukaku.

Entre Scifo et Hazard ? C'est un peu comme entre Platini et Zidane. Mais sinon, Hazard, c'est un top joueur au fait ?

L'unité au sein de la sélection belge et du drapeau est certainement supèrieur à celui de l'Equipe de France.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 16:04

Ne méticule pas les mouches, je parlais bien du championnat d'Europe des pays. On n'y a pas vu la Belgique depuis le Roi Hérode...

Ensuite, je te parle du Japon, tu me parles de la Chine. On s'en fout de l'EDF, on parlait de la Belgique. Je te dis qu'un petit pays (en terme d'habitants) ne peut pas devenir une grande nation de foot. Encore moins un petit pays sans unité linguistique...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 07:20

Garymadginolzepipole a écrit:Je te dis qu'un petit pays (en terme d'habitants) ne peut pas devenir une grande nation de foot.

L'Uruguay se débrouille pas trop mal ces derniers temps... 2e place du classement mondial en juin 2012.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 14:37

Prenez deux ou trois mots d'un honnête homme et je le ferai pendre

Otto, immobile, tu oublies l'autre paramètre pénalisant (pourtant cité sus-dessus, c'est du Belge) au sujet de la Belgique : sa division linguistique

Alors que tous les Uruguayens parlent l'Espagnol même les descendants d'Allemands

Certes d'aucuns pratiquent une sorte de Portugnol à la frontière du Brésil, mais je vois mal un Flammin et un Wallon se mettre à l'esperanto

Et autre chose, en Belgique, les cyclistes ayant dérobé tous les produits dopants ou presque, les footballeurs s'en trouvent fort dépourvus...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 16:20

Et la hollande mon gary?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 16:29

Là encore, un grand manque de culture générale, chez le supportix lilois lequel, à l'adolescence, n'eut que les plages glaciales de Bray-Dunes comme dernier terrain vague...

Les Pays-Bas ont eu des colonies. Et par exemple, à la fin des années 70, quand le Surinam devint indépendant, la moitié des habitants de ce pays optèrent pour la nationalité néerlandaise et s'établirent définitivement dans ce pays. Les Pays-Bas peuvent dire merci au Surinam où Kluivert, Seedorf etc mais aussi sans doute Gullit Rijkaard eurent des ancêtres directs

Sans oublier, par le passé, Tahamata, Moluquois d'origine, excellent dribbleur qui aurait tordu les chevilles de Digne et Rolan Noux..

L'équipe de France sans les Antilles et la Réunion, tu peux lui enlever Marius Trésor, Janvion, Thierry Henri, Payet ah non pas Payet. Et j'en oublie plein !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 16:36

Le 13/09 à 18:27 :
Garymadginolzepipole a écrit:Otto, mobile,


Le 16/09 à 14:37 :
Garymadginolzepipole a écrit:Otto, immobile,


Rachoumade pour oim :/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 18:23

Recentrage topiquien :

La réserve du LOSC recevait Villemomble ce samedi dans le cadre de la 6e journée de CFA. Les joueurs de Rachid Chihab n’ont pu faire mieux qu’un match nul 2-2 à domicile. Après l’ouverture du score francilienne, Jerry Vandam a égalisé sur un service Thomas Régnier avant que Julian Michel Leeb ne donne l’avantage aux Dogues après un bon travail de Dorian Klonaridis. Mais peu après l’heure de jeu, suite à une faute de Laurent Bonnart dans la surface de réparation, Villemomble est revenu au score sur penalty. Au classement, Lille occupe la 9e place avec 12 points et compte 10 unités de retard sur le leader, Chambly. Prochain rendez-vous le samedi 22 septembre à 18h sur le terrain de Roye Noyon.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 18:54

Ce qui signifie que Klovlataridis est d'ores et déjà plus utile offensivement que Nolan Roux et que Julien Michel est un offensif gauche

Sinon, il crie toujours autant sur eux, sur lui ah Rachid ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 18:55

Bonnart, impayable celui-là ... D'ailleurs il gagne combien pour briller en CFA ?

Sinon il donne quoi le greco-belge à la tête de Rom ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 18:59

Ah oui, j'avais omis de préciser que le Bonnart de CFA n'est pas meilleur que le Bonnard de Ligue 1. J'espère qu'il le lui a dit à lui ah Rachid...
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, guinness et 273 invité(s)

cron