Troyes-Lox : Les - et les -

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:06

Quel match de merde contre une équipe qui va clairement redescendre l'année prochaine ...
Ce serait trop long d'énumérer les points négatifs. Je vais juste pointer ma tête de turc sur ce match (et pas mal les autres).

Néant :
Roux aka Forrest Gump. Combien il a coûté déjà ?


Sinon la défense est vraiment fébrile, triste loxx.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:07

Roux ça sent l'arnaque quand même.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:10

Déjà posté

http://www.passion-losc.com/viewtopic.php?f=2&t=211&p=14236#p14236

Et en sus (c'est pas l'moment Patricia va faire le riz)

----- : la cellule de recrutement depuis un an
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:43

Ils donnaient combien déjà Newcastle pour Debuchy ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:47

Pas assez selon Seydouxix.
Mais Roux c'est pour l'instant la grosse déception. Il a flambé quelques mois à Brest, on s'est jeté dessus comme des rapaces et ... rien. Y'a 6 mois ils en parlaient pour l'EDF. Mon dieu ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:47

Toi t'es vraiment un Matchix. En 60 minutes, il a fait de meilleurs centres que Beria en 4 matchs. Il avait pas joué depuis un mois, il avait pas 90 minutes dans les jambes. Coaching petit bras de Garcix qui n'a pas osé lancer le prometteur Sidibé

Sinon Rouxix à Newcastle pour 3 millions, faut vendre et vite
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:49

Dommage que le poste d'arrière droit ne se limite pas à faire des centres.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:50

---
Roux. Motivé le garçon? L'ai vu marcher tranquillou alors que ça cherchait des solutions.
De Melo. Eric Carrière l'a surveillé et ne l'a visiblement pas convaincu.
Digne qui se fait casser les reins. Debuchy qui laisse son adversaire seul pour un surnombre inutile dans dans la surface.
Landreau qui ne sort pas. Qui ne sort jamais. Qui ne sortira jamais.

+++
But de Payet.
Marvin Martin. On a un meneur, certes moins élégant qu'un Acimovic, mais avec de la caisse. Manque plus que des attaquants.
Chedjou et Béria présents. Béria tuant Rozie une bonne fois pour toutes?

+?
L'entrée de Mendès qui percute. Mais je l'ai vu se fiare gratter par un arrière latéral sur une course alors qu'il était tout frais. Un bon arrière gauche troyen, il faut le préciser.

-?
Putain de champion's league qui inhibe les joueurs. Bruno et Mendes mériteraient plus de temps de jeu juste pour rappeler à certains "cadres" certains devoirs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:51

Sagna ne partage pas ton avis Matcheu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:51

(quote) Matchix : Dommage que le poste d'arrière droit ne se limite pas à faire des centres. (quote, quote)

Ouais ben retombe sur tes pattix

Bériaxe (pouf pouf) en défense sans-taille (repouf) avec bras, il a été bon ?
Dernière édition par Garymadginolzepipole le 15 Sep 2012, 19:54, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:53

pfff... a écrit:---
Roux. Motivé le garçon? L'ai vu marcher tranquillou alors que ça cherchait des solutions.
De Melo. Eric Carrière l'a surveillé et ne l'a visiblement pas convaincu.
Digne qui se fait casser les reins. Debuchy qui laisse son adversaire seul pour un surnombre inutile dans dans la surface.
Landreau qui ne sort pas. Qui ne sort jamais. Qui ne sortira jamais.

+++
But de Payet.
Marvin Martin. On a un meneur, certes moins élégant qu'un Acimovic, mais avec de la caisse. Manque plus que des attaquants.
Chedjou et Béria présents. Béria tuant Rozie une bonne fois pour toutes?

+?
L'entrée de Mendès qui percute. Mais je l'ai vu se fiare gratter par un arrière latéral sur une course alors qu'il était tout frais. Un bon arrière gauche troyen, il faut le préciser.

-?
Putain de champion's league qui inhibe les joueurs. Bruno et Mendes mériteraient plus de temps de jeu juste pour rappeler à certains "cadres" certains devoirs.


Pfff tu oublies les marches défensives de Payet
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 19:55

Nsakala est vraiment pas mauvais à Troyes. A pat ça c'est faible ... vraiment inquiétant pour le niveau du Loxx.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 20:00

Troyes c'est niveau National + ou Ligue 2-

Mais qu'est-ce qu'on va foutre (au moindre blessé) face au Bayern et au seul Soldado ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 20:03

Troyes s'est loupé sur ce match. Z'ont joué la peur au ventre visiblement. Et Lille n'est pas aussi mauvais ça et pose d'énormes difficultés à ses adversaires. Cela dit, les occas les plus nettes sont Troyennes...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 20:05

Lyon n'a gagné que 4-1 à Troyes. Pouf Pfff...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 21:50

t'es vraiment qu'un trou du cul Gary. Mais tu le fais bien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 10:07

Roux, il nous fait une bonne rentrée en tour préliminaire de cl mais la wallou
Bref, joker il est joker il restera.

Ce qui m'a le plus fait chie, c'est le manque d'envie. Soit les mecs pensent à la cl et délaissent le championnat, soit on est juste mauvais
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 14:43

GilbertSedman a écrit:Roux, il nous fait une bonne rentrée en tour préliminaire de cl mais la wallou


Gilbert, toi aussi tu découvres l'eau tiède. Je vous avais fortement suggéré (mais tu n'as pas du en tenir compte) de ne pas vous enflammer sur Roux après Copenhague-Lille. Tu fais rentrer n'importe quel sportif français (très) moyen à la 94ème contre des Danois éreintés, le sportif se met à ressembler à un joueur de foot. D'ailleurs même Pedretti apparut d'une inhabituelle vivacité en rentrant en jeu contre les Danois à la 90ème...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:41

Je rentre de week-end, j'ai vu aucune image.

Se faire remonter au score par le dernier du championnat (et clairement appelé à jouer le maintien toute la saison) à 2mn de la fin, par un but de Grax de surcroît, qui n'avait pas marqué en L1 depuis la saison 2007/08, c'est vraiment crado.

Qui s'est déchiré sur l'égalisation ? J'ai hâte de voir le résumé...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:03

Digne se fait retourner les reins. Debuchy lache Grax au marquage, Beria loupe sa tete et la c 'est le drame.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:04

Un beau travail d'équipe de Beria et Debuchy: Beria qui rate sa tête car trop court et Debuchy derrière qui laisse Grax tout seul.

Mais toute l'équipe est à féliciter... ça faisait déjà 25 minutes qu'on se faisait marcher dessus, aucun maitrise du ballon au milieu. Et on aurait pu s'en prendre un ou deux plus tôt avec de vrais attaquants en face.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:17

Deuxième mi temps bien pourrave de la part du Lox en général.
Aucune envie et aucun combat, avaient ils déjà la tête en Champions League ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:37

laurentlille1 a écrit: Beria qui rate sa tête car trop court


A sa décharge, Béria n'est pas DC et ne mesure que 1m77.

Il dépanne du mieux qu'il peut, mais il commet pas mal d'erreurs quand il joue dans l'axe.

Comme l'an dernier, on va regretter toute la saison de ne pas avoir un 3ème DC valable, car on aura Basa ou Chedjou absents un match sur deux.
Et on va recruter dans l'urgence au mercato d'hiver un gars qui cire le banc et qui ne fera rien de bon, Cetto staïle.

Je ne comprends toujours pas qu'on n'ait pas fait l'effort pour Gromarin le valenciennois. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ferait mieux que Béria ou Rozie en DC n°3.
Ce match à Troyes est le 1er de la saison où on regrette l'absence de banc en défense centrale, et il risque d'en avoir beaucoup.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:42

OK mais ça faisait plus d'1/2 heure qu'on ne touchait plus un ballon, et que Chedjou passait son temps à dégager à grands coups de tatanes.
Le milieu était à la rue, et même avec Mavuba, ça n'a rien changé.

Le but était inéluctable, il est arrivé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:45

Ce qui m'inquiète surtout pour la défense c'est que Chedjou risque de partir l'an prochain et on a personne pour le remplacer derrière. On va au mieux recruter un nouveau défenseur qui devra partir de zéro, reprendre des automatismes alors qu'effectivement un jeune comme le joueur de Valenciennes aurait pu s'intégrer progressivement (surtout avec les indisponibilités de Basa, il était certain de jouer régulièrement).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:45

A défaut de bien jouer, on doit savoir tenir un résultat contre une équipe aussi faible sans faire des grosses cagades en défense dans les 5 dernières minutes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:56

faible...
Pas si faible, ils ont parfaitement joué pendant 1/2 heure, pas moins que Lille, en fait.

Où alors, s'ils sont vraiment si faibles, on est carrément nuls.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:12

Bah oui el jano...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:17

C'était si mauvais que ça le lox pendant la dernière demi-heure ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:18

Assez mauvais pour se faire bouffer par Troyes à tout les niveaux.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 592 invité(s)