Troyes-Lox : Les - et les -

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:21

Donc très mauvais :-\

Y'a comme même aucun match depuis le début de saison où on a maîtrisé notre sujet, à part peut-être le retour contre Copenhague, et encore.
C'est inquiétant. Dur dur l'après Eden. Il a du pain sur la planche Rudi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:24

Sur l'ensemble du match, Troyes a été plus dangereux que Lille et mérite entièrement le nul, si ce n'est plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:49

laurentlille1 a écrit:Ce qui m'inquiète surtout pour la défense c'est que Chedjou risque de partir l'an prochain et on a personne pour le remplacer derrière. On va au mieux recruter un nouveau défenseur qui devra partir de zéro, reprendre des automatismes alors qu'effectivement un jeune comme le joueur de Valenciennes aurait pu s'intégrer progressivement (surtout avec les indisponibilités de Basa, il était certain de jouer régulièrement).


Avant de penser à la saison prochaine, faudrait déjà s'inquièter pour celle qui a débuté il y a 1 mois et demi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:51

baltringue a écrit:
laurentlille1 a écrit:Ce qui m'inquiète surtout pour la défense c'est que Chedjou risque de partir l'an prochain et on a personne pour le remplacer derrière. On va au mieux recruter un nouveau défenseur qui devra partir de zéro, reprendre des automatismes alors qu'effectivement un jeune comme le joueur de Valenciennes aurait pu s'intégrer progressivement (surtout avec les indisponibilités de Basa, il était certain de jouer régulièrement).


Avant de penser à la saison prochaine, faudrait déjà s'inquièter pour celle qui a débuté il y a 1 mois et demi.


Parce qu'elle a commencé pour le LOSC ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 12:36

el jano a écrit:Sur l'ensemble du match, Troyes a été plus dangereux que Lille et mérite entièrement le nul, si ce n'est plus.


Faut pas exagérer non plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 13:37

laurentlille1 a écrit:Un beau travail d'équipe de Beria et Debuchy: Beria qui rate sa tête car trop court et Debuchy derrière qui laisse Grax tout seul.


Je viens de voir les burs, une belle trouade collective de Béria et Debuchy enéfé. On se demande ce que Debuchy va faire au marquage de Béria.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 13:39

l'échafaud est pret les gars, ramenez-les!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:06

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit: Beria qui rate sa tête car trop court


A sa décharge, Béria n'est pas DC et ne mesure que 1m77.

Il dépanne du mieux qu'il peut, mais il commet pas mal d'erreurs quand il joue dans l'axe.

Comme l'an dernier, on va regretter toute la saison de ne pas avoir un 3ème DC valable, car on aura Basa ou Chedjou absents un match sur deux.
Et on va recruter dans l'urgence au mercato d'hiver un gars qui cire le banc et qui ne fera rien de bon, Cetto staïle.

Je ne comprends toujours pas qu'on n'ait pas fait l'effort pour Gromarin le valenciennois. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ferait mieux que Béria ou Rozie en DC n°3.
Ce match à Troyes est le 1er de la saison où on regrette l'absence de banc en défense centrale, et il risque d'en avoir beaucoup.


Fernandal, tu sembles ne pas avoir loupé que le match de Troyes en allant passer un week-end discipliné chez ta belle-mère. Contre Nice aussi, on avait déjà regretté l'absence de banc en défense centrale











En fait depuis juillet 2011 hein !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:10

Garymadginolzepipole a écrit:En fait depuis juillet 2011 hein !


bah ouais mais merci de le repeter encore et encore. toi t'aimes défoncer des portes aussi ouvertes que les fesses de ta maman dans un camp rom.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:11

Le staff du Losc a du beaucoup se masturber étant petit...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:12

J'ai pas vu le match contre Nice non plus. D'ailleurs je n'ai vu que les matchs contre Nancy et l'aller contre Copenhague. Je me suis régalé, je dois dire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:15

Sur le deuxième but niçois, il y a une reculade sur 30 m de Rozy (surtout ne pas attaquer le porteur et lui laisser le temps d'assurer sa passe décisive)

Sur le premier une défense aux fraises sur un coup franc excentré : le même but pris 15 fois la saison dernière

En gros, tu mettrais Ursulet dans le staff, t'aurais la même chose...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:17

M'enfin comme tu dis on ne découvre pas ça aujourd'hui, et on risque de payer le cher le non-recrutement d'un 3ème DC, Hazard n'étant plus là pour faire des miracles et sauver les meubles.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:20

Seule solution : que le citoyen-supporter demande des comptes au staff assoupi

















Tous à Luchin en fait !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:21

8 fois la saison passée au moins, on a mené au score et perdu des points. souvent des avances de 2 buts (auxerre, sochaux, cska,) ou on s'est fait rejoindre à l'ultime minute (lorient, nice, rennes), bref on apprend rien de nos erreurs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:23

Déjà posté par Gary...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:26

Garymadginolzepipole a écrit:Déjà posté par Gary...


garijodeputa, tu mens et tu le sais.
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 501 invité(s)