Et Traoré à Lille c'était pas faisable ?

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 17:18

Quand tu retournes dans tous les sens la cécité de la cellule (sans neurones) de recutement lillois, tu te dis que s'il y avait davantage d'aficionados de type marseillais au Losc, liaurait déjà eu au moins un grand sitting de protestation à Luchin

1)Prenons le gaucher Traoré par exemple.

Ca crevait les yeux, il y a un an, que ce jeune était pétri de qualité, avec sa frappe du gauche phénoménale, que dis-je époustouflante. Auxerre descendu en Ligue 2 (suite à sa longue blessure), il a été bradé à Lorient. Bravo le staff lillois qui fait jouer le Losc sans le moindre gaucher offensif depuis le départ d'Obraniak

2)La fameuse absence d'un 3ème défenseur central digne de ce nom.

Parti sur les mêmes bases que l'an dernier, Basa a joué 40% des matchs de Ligue 1 cette saison (mais 100% des matchs du Montenoir, j'aime pas dire negro). A moins de l'interdire de manger des crudités douteuses à San Marin, le mercredi, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre que recruter un vrai défenseur central fiable. Rozy ne l'étant pas et Béria étant un défenseur sans taille. Pouf, pouf, je l'aime bien celle là. Le but aubois l'a confirmé...

3)La non complémentarité des attaquants lillois

Il faut définitivement abandonner l'option Roux. Il n'a pas une énorme vitesse et a une technique balle au pied que ne renierait pas Fauvergue. Et Fauvergue est meilleur de la tête que lui. Enfin, c'est pas la peine, avec l'énergie du désespoir qui anime passion.orgix, de croire que Roux pourrait être par miracle, l'avant-centre providentiel puisqu'il est pas bon sur le côté. Tsss, Roux est plutôt mauvais partout, il l'a démontré face à Paris.
Ensuite, si tu gardes De Melo en point de fixation comme le Brésil en 1982 avec Serginho je crois (un doute m'habite), tu ne peux pas mettre le moindre deuxième attaquant lent à côté de lui. Donc Payet ne sert à rien à côté de De Melo. Et c'est pas son but sans opposition d'hier qui rattrapera ses gris-gris inutiles et son manque de percussion (je parle de Payet là, toujours aussi surcôté, bp trop lent devant et qu'il faudrait peut-être essayer en n°10. Perso, je le préfère sur le banc)

4)Les supportix

Ceux qui trouvaient Jo Cole pas bon l'an dernier...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 17:36

Déjà l'erreur historique du Losc remonte à l'éviction de Ribéry. Un babâche pétri de talent footballistique ça se voit tout de suite quand on a un minimum de compétence en tant qu'entraîneur. Ensuite, tu polis le diamant brut, tout en l'amenant à la culture générale (il s'est bien converti à la religion musulmane)

ben non, résultat, il joue contre toi en champion's league

Pronostic : Lille-Bayern 0-2 (ou 0-3)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 17:42

Garymadginolzepipole a écrit:4)Les supportix

Ceux qui trouvaient Jo Cole pas bon l'an dernier...


là, je dis +1 !!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 17:50

Sous entendu

Il y avait dans le jeu de Jo, plus d'intelligence que dans la somme des (mauvais) choix des lillois aujourd'hui
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 19:15

Comment tu l'as défonce Gary, bich' !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 19:32

c est un bon truc de ' tix d'en faire déja des tonnes sur Traoré le jour ou il claque deux buts improbables. On en reparlera dans un an si il vaut vraiment la peine ou pas
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 19:43

Dixit le spécialix qui pensait juste avant Lille PSG que Zlatan viendrait se heurter aux forteresses lilloises Chedjou et Landreau


























Pouf Pfff...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 20:17

T'as gagné Garyx -> ignore liste pour ta gueule.

Prends le comme tu veux mais le seul depuis toutes ces années à avoir eu ce privilège c'est ce gros trou du cul de Kiko.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 20:28

Genre t'as besoin d'annoncer que tu sais pas quoi répondre. Trix...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 03:34

Et Dageek sans provisions !

Et ça c'est du poulet ?

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/09/17/alain-traore-le-meilleur-footballeur-du-monde-en-ete-et-hors-de-la-surface

Tout jeune, il était repéré par Manchester et Ferguson. Roux, non...J'dis ça, j'dis rien...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 08:57

On pourrait en faire une sacrée listes de tous les mecs qui ont été scoutés avec insistance par MU, Chelsea... Et qui ont pratiquement disparus. Je trouve juste ça drôle de voir se multiplier les propos sur lui alors que 99% ( source vdn ) des gens n en avaient pas entendu parler avant.

Tin lgars qui post a 3h du mat un lundi matin, va trouver du taff saligaud.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:34

Attends, Dageek ton arme et les mains en l'air, Traoré, il sort pas du chapeau en septembre 2012. L'an dernier, on devinait déjà le tout bon...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:19

En fait fallait prendre Traoré pour les mêmes raisons qu'on a pris Mendes et que gary critique.

paie ta logique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:27

Tu compares un poisson et une bicyclette.

Mendes, attaquant, joueur de Ligue 2 droitier. En sus des droitiers, on en a cinquante au Losc. On pouvait trouver largement mieux à l'étranger dans le genre petit vif...

Traoré, milieu offensif gaucher, joueur de Ligue 1, capable de marquer de 30 mètres. On n'en a pas au Losc. Et pas cher en juillet 2012















Achète-toi des synapses...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:33

+1 Gari
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:51

t'as la mémoire courte gary :

"Pour défier le Bayern Munich et Valence, Frédéric Paquet et le Losc ont le plaisir de vous annoncer le recrutement de Brillant Mendes, joueur de Ligue 2 au Havre..."

on peut donc te rétorquer que tu aurais préféré, pour affronter le Bayern et Valence, qu'on recrute Traoré, joueur de l'Aj Auxerre, qui descend en Ligue 2.


Bref, t'as aucune logique, à part enchainer les posts aussi consistants que le caca mou que tu as entre les oreilles (pour me mettre au niveau de ton post sur les jeux de mots sur roux), tu sers à rien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:55

+ 1 avec baltringue
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 496 invité(s)