Chbombard sur M6

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 20:58

"ici au Québec, il suffit de se baisser pour ramasser un job".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 21:02

Il roule en RAM ou pas ? Genre maudzzi rave éméricain tsssé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 21:48

Hitotooo a écrit:"ici au Québec, il suffit de se baisser pour ramasser un job".



C'est vrai. Mais faut voir les jobs. Payés 10$ de l'heure.
Bref c'est l'eldorado pour les classes très moyennes ... qui s'émerveilleront de trouver un job de vendeurs de fruits ou de préparateurs de subway en une journée ou deux, et qui fièrement te diront : "C'est ça l'Amérique du Nord".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 22:07

Alors qu'en france, il suffit de se baisser pour ramasser des aides. C'est l'eldorado pour les assistés qui restent plantés devant leur télé toute la journée, envoyant leurs sales goesses à l'école gratuitement pour te dire "l'état ne fait rien pour nous".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 22:09

pfff... a écrit:Alors qu'en france, il suffit de se baisser pour ramasser des aides. C'est l'eldorado pour les assistés qui restent plantés devant leur télé toute la journée, envoyant leurs sales goesses à l'école gratuitement pour te dire "l'état ne fait rien pour nous".


Et ou on perçoit des aides comme des droits...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 22:15

C'est vrai que ce je rêve d'une France avec des millions de gens à la rue...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 22:24

pfff... a écrit:Alors qu'en france, il suffit de se baisser pour ramasser des aides. C'est l'eldorado pour les assistés qui restent plantés devant leur télé toute la journée, envoyant leurs sales goesses à l'école gratuitement pour te dire "l'état ne fait rien pour nous".


Enfin trouve moi un mec vivant du social qui est riche...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 22:25

Des milllions de gens qui bossent, ce serait pas mal. A commencer par la fonction publique. Les profs en particulier, qui en ont tellement assez d'enseigner à des classes surchargées qu'ils font des heure supp à Académia.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 22:36

Tu parais aigri pfff.. J'espère pour toi que tu ne vis pas en France, ton ulcère doit te faire souffrir.

Sinon les profs qui bossent pour Acadomia (très peu je pense que tu fantasmes) le font pour augmenter leur salaire, rien de choquant étant donné que c'est quasi-impossible de faire des heures supp au sein de l'EN.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 22:39

Bh ouais quand tu proposes de légaliser les heures supp, y sont tous dans la rue à réclamer des embauches. Z'ont jamais fait grève pour les heures supp'....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 22:44

Les embauches ce n'est pas pour partager le temps de travail mais pour améliorer les conditions d'enseignement.

Les cas soc' que tu dénonces à longueur de post, des profs ont leurs gosses dans leurs classes. A 25-30 gamins par classe, difficile de dispenser un enseignement de qualité.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 22:48

Y a 2 choses sur lesquelles ont devrait jamais essayer d'economiser: l'éducation et la santé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 22:48

Et tout ça pour bouffer de la poutine.
Sale
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 01:19

Tu sais qu'ils en sont fiers ces cons de leur poutine. Ca vaut pas le quart de la moitié d'un welsh.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 01:19

Tu sais qu'ils en sont fiers ces cons de leur poutine. Ca vaut pas le quart de la moitié d'un welsh.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 01:32

ursulet a écrit:Y a 2 choses sur lesquelles ont devrait jamais essayer d'economiser: l'éducation et la santé.


Je tourne vieux con, je suis d'accord avec Ursule. Bon sauf pour les fonctionnaires perpétuellement en arrêt maladie de complaisance...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:02

putain, l'autre désoeuvré psychotique qui est d'accord avec moi... => topic ramouchade...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:04

ghostrida! a écrit:(...)maudzzi rave éméricain tsssé.


:-) Il est inimitable Ghostrida.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:32

Le Michel Leeb du forum.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:37

Hitotooo a écrit:Les embauches ce n'est pas pour partager le temps de travail mais pour améliorer les conditions d'enseignement.

Les cas soc' que tu dénonces à longueur de post, des profs ont leurs gosses dans leurs classes. A 25-30 gamins par classe, difficile de dispenser un enseignement de qualité.


Le pb n'est pas le nombre d'élèves dans les classes.
Perso j'ai fait toute ma scolarité avec plus de 30 élèves par classe, même jusqu'à 40 en terminale, baby-boomer crew.

Le pb vient surtout du niveau et de la disparité de niveaux des élèves.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 10:53

laurentlille1 a écrit:Le Michel Leeb du forum.



Présentement. Ce ne sont pas des Ray Bans, ce sont mes narines.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 13:40

un petit bourvil ?
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:19

ursulet a écrit:Y a 2 choses sur lesquelles ont devrait jamais essayer d'economiser: l'éducation et la santé.


Et le recrutement d'un 3ème DC, sédou dé sou !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:21



Hmm les pages de commentaires sont un vrai régal.

A base de "Oui la France est un pays de merde où mon talent n'est pas reconnu, j'enchaine les boulots pourris depuis des années malgré mon Deug de Socio... j'vais me barrer ailleurs moi, faudra pas venir pleurer quand je serai riche à Los-Francisco"...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:50

Oui fin Laurent il faut avouer que ya du vrai la dedans. Pour parler de ce que je connais aux UK et en Irelande c'est facil de trouver un taf, de faire ses preuves, de se sentir "considéré" (vu que c'est un argument avance par beaucoup dans les commentaires que tu denigres)

En France, excepté quelques petites boites en general récentes, c'est du lourd, du mou, du bac+5 ou tu rentres pas (et ca on peut le comprendre vu le prix que ca te coute si tu embauches un mec qui n'assure pas derriere)

Pour moi, l'assistanat a la Francaise nuit au developement individuel et économique, ca part de bonnes intentions et finit par brider.

Je connais pas mal de francais qui n'avait pas de diplomes (juste le BAC) qui ont réussi aux UK ou ici et force est de constater qu'en france depuis 30 ans ca n'est plus vraiment possible (sauf cas exceptionnel)
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, manulosc et 483 invité(s)