Coupes d'Europe - 1è journée

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:03

Tiens y avait Aulas à Montpellier si j'ai bien vu
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:05

D'un côté, le foot à la française; Montpellier qui ne fait que participer. Et de l'autre, du football de winner. Hollande votre président a fait son choix.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:13

Total champions league sur bein1
La vrai loose pour c+
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:14

très fine analyse politico footballistique pffff
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:15

A 2-0; le PSG en met un 3eme. A 2-0, Lille en prends 2. Elle est où la lose? J'te le dis en face mec, elle est dans tes gênes de français moyen.
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:20

J'avais même pas grillé qu'Omar Da Fonseca était parti sur beinsport...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:33

pfff... a écrit:A 2-0; le PSG en met un 3eme. A 2-0, Lille en prends 2. Elle est où la lose? J'te le dis en face mec, elle est dans tes gênes de français moyen.


dans les gênes français ou dans le portefeuille qatari ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:36

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:39

Tu comprends n'imp mec; le capitalisme, c'est pas seulement dans les séries américaines. C'est aussi dans la vraie vie. Et la gagne, ça se fait avec du pognon, et des ambitions. A ce niveau là, on a tout autant à apprendre des Qataris que des belges, des portugais, des allemands, des anglais, des espagnols, des italiens, des écossais ou des hollandais.... qui ont eux tous, pour chaque pays concerné, ont gagné un peu plus qu'une ou 2 coupes d'europe. Teste pas, je suis chaud.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:45

Oui donc je vois pas ce que les gênes ont à voir là dedans.

Tu mets des ronds pour te payer les meilleurs, tu gagnes plus facilement.

Le truc c'est qu'aucun français ne peut aligner une telle puissance financière.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:46

si, jaroule et son smic.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:47

nan mais tu piges pas, si il a pas la puissance le français, c est qu'il a la loose...ou alors le pétrole...t'as vu ! ? cqfddd
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:52

Snakedriver a écrit:Oui donc je vois pas ce que les gênes ont à voir là dedans.

Tu mets des ronds pour te payer les meilleurs, tu gagnes plus facilement.

Le truc c'est qu'aucun français ne peut aligner une telle puissance financière.


Tout le monde a mis des ronds mec. Depuis des lustres. Sauf les français, au nom de la sacro sainte "égalité" mes couilles. On veut bien d'un hypermarché qui casse les prix (gloire à Leclerc, trop tôt parti), mais pas la concurrence des petits commerçants. Hypocrisie viscérale qui empêche les meilleurs de s'accomplir en écrasant les autres. Déformation post école publique où l'on ne note même plus les élèves de peur de défavoriser le petit Belkacem. Et pendant ce temps, les blanches, même obèses, elles tournent dans des partouses pleines de clandestins. Bref, on n'a pas de pétrole mais on a des idées. Rusé le français. On n'a pas de trophés mais on une grosse gueule. Je veux quitter cette europe latine, qui ne pense qu'à boire et à bouffer. Quand il s'agit de baiser, c'est elle qui se fait tirer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Sep 2012, 23:59

Pour les qataris les émirs ou les russes, le football n'est qu'une vitrine, une passerelle pour d'autres investissements très rentables et bien plus importants. Gagner des trophées, sportivement, ils s'en calent sec. Les français n'ont pas besoin de racheter des clubs de foot pour faire tout ça, ils sont déjà en France et en Europe.

Je passe sur le reste de ton post où tu mélanges tout.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 00:02

C'est exactement ça. Les français n'en ressentent pas le besoin. Ils sont au dessus de tout ça. Alors on perds.... Vercingétorix crew.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 00:07

Doivent être contents les "winners" espagnols...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 00:08

l'intéret des qataris est évident, se diversifier et atteindre de nouveaux marchés tout en construisant une image de réussite.

Maintenant prenons le problème à l'envers, tu as fait fortune au sein d'une entreprise française et tu es maintenant richissime. Quel intéret as tu à racheter un club de foot ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 00:11

les français sont bons et honnetes...l'OM, en 1993, dans un autre bled ils auraient étouffé l'affaire tranquillou et dans l'alégresse générale...en France l'om a été chatié et montré du doigt aussitôt la (courte) fête finie...Tapie meme traitement, ailleurs il finissait 1ier ministre "au minimum", ici il est passé par la case prison...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 00:13

Aucun. Les vrais problèmes sont ailleurs. Crise du logement (thématique lénifiante présente dans toutes les séries françaises, voir les seconds rôles qui incarnent les militants trotskystes), problème de l'éducation (un prof pour 10 élèves, c'est pas assez de temps libre pour les profs), problème des 35 h dans la fonction publique (35 c'est beaucoup trop), problème des régimes cadres encore trop peu avantageux pour la fonction publique.
Y a tellement de trucs de losers. Et surtout, ben dire qu'on fait pas ça pour l'argent.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 01:41

ok, C'est quoi le rapport avec la Coupe d'Europe ou même le foot ?

Fallait prévenir que tu venais pour aboyer à tout prix en prenant n'importe quoi pour prétexte.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 01:45

pfff... a écrit:Tu comprends n'imp mec; le capitalisme, c'est pas seulement dans les séries américaines. C'est aussi dans la vraie vie. Et la gagne, ça se fait avec du pognon, et des ambitions. A ce niveau là, on a tout autant à apprendre des Qataris que des belges, des portugais, des allemands, des anglais, des espagnols, des italiens, des écossais ou des hollandais.... qui ont eux tous, pour chaque pays concerné, ont gagné un peu plus qu'une ou 2 coupes d'europe. Teste pas, je suis chaud.


Pfff en route vers l'eugénisme sauf que l'aryen moyen n'échappe pas à l'AVC...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 01:47

Snakedriver a écrit:ok, C'est quoi le rapport avec la Coupe d'Europe ou même le foot ?

Fallait prévenir que tu venais pour aboyer à tout prix en prenant n'importe quoi pour prétexte.


Le rapport est simple. C'est que le foot remplace aujourd'hui la guerre, la loi du plus fort. Avec des hordes de décérébrés pour applaudir ou éructer Ho hisse Ennnnnnnnculé !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 02:04

"aujourd'hui" ?

Et "Panem et circenses" alors ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 02:13

et une tarte au maroille...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 08:57

Il est impressionnant le ptiot italien du PSG. 8-|
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 09:49

Quelqu'un a compris pourquoi Boateng avait l'air vénère ? J'ai juste vu l'image une seconde
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 09:50

Je crois qu'il se prend un méchant tacle d'un belge et sort blessé. Le belge prend juste un jaune.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 10:00

Me suis endormi devant les putes du PSG et les hurlements orgasmiques des macquaques de C+.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 10:00

bijams a écrit:Il est impressionnant le ptiot italien du PSG. 8-|


Ouais, il est chaudard. Et en plus, quand il insulte les arbitres, il ne se prend même pas un jaune. La classe...
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 506 invité(s)