[01T] élections américaines

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 08:57

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 10:10

Wow =)

La 12...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 15:15

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 15:35

rhôôôô putain, on se plains en France, mais......

Lors d'une soirée de campagne à Beverly Hills samedi dernier, Mitt Romney a confié à ses supporters tout son bonheur de voir son épouse encore en vie et en bonne santé à ses côtés. L'épouse de l'outsider républicain a en effet récemment connu une dangereuse mésaventure à bord d'un avion.

Contraint d'atterir d'urgence à la veille de ce rendez-vous californien, l'avion de l'épouse du candidat a été victime d'un problème technique et une épaisse fumée s'est rapidement répandue dans l'habitacle. Conscient des conséquences tragiques que cet incident aurait pu provoquer, Mitt Romney s'est alors laissé allé à quelques confidences devant l'assemblée. Morceaux choisis.

"Quand le feu se propage dans l'avion en plein vol, il n'y a pas vraiment d'issues de secours et l'accès à l'air frais est impossible car les hublots ne s'ouvrent pas. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. C'est un vrai problème..."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 15:54

Il y a du W Bush en lui.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Oct 2012, 15:21

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 11:29

Obam c'est fait botté les fesses par Mitt Le Mormont à ce qu'il parait ?
Yes he can.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 11:32

Trop sûr de lui le barrack
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 11:44

Normal c'est un négraplak
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 11:49

John Holmes a écrit:Obam c'est fait botté les fesses par Mitt Le Mormont à ce qu'il parait ?
Yes he can.


Il est arrivé trop nonchalant. C'est ça les africains.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 12:06

Nimp j'ai vu le match
50/50 en terme de possession, des offensives mormones, mais une plus grande maitrise technique noirouve
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:16

quel est le prono de Karabatic pour les élections ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:20

krouw2 a écrit:Nimp j'ai vu le match
50/50 en terme de possession, des offensives mormones, mais une plus grande maitrise technique noirouve



J'ai pas vu l'intégralité du débat mais Romney a bien été supérieur, pas un observateur, républicain ou démocrate, pour dire le contraire. Même les chaînes démocrates blasent ce matin aux USA ...
Plus actif, plus précis dans ses explications, plus incisif. Obama moins bien préparé, trop sûr de lui et sans doute surpris par un discours un peu moins républicain de Mitt le Mormon.

Spéciale rachoumade à Obama qui nous fait une Domenech en ouverture du débat pour parler de son anniversaire de mariage.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:24

Ca ne vous fout pas les boules qu'un mec ne sachant pas pourquoi les hublots ne s'ouvrent pas dans un avion puisse être qualifié de supérieur au président des états-unis (et peut être le futur président) ? Moi oui !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:26

GilbertSedman a écrit:Ca ne vous fout pas les boules qu'un mec ne sachant pas pourquoi les hublots ne s'ouvrent pas dans un avion puisse être qualifié de supérieur au président des états-unis (et peut être le futur président) ? Moi oui !


T as vote contre Sarkozy a cause la crise, et tu ne comprends pas qu'on puisse voter contre Obama pour la meme raison?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:31

GilbertSedman a écrit:Ca ne vous fout pas les boules qu'un mec ne sachant pas pourquoi les hublots ne s'ouvrent pas dans un avion puisse être qualifié de supérieur au président des états-unis (et peut être le futur président) ? Moi oui !


Moi je kiffe, avec Mitt c'est direct World War 3
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:31

pfff... a écrit:
GilbertSedman a écrit:Ca ne vous fout pas les boules qu'un mec ne sachant pas pourquoi les hublots ne s'ouvrent pas dans un avion puisse être qualifié de supérieur au président des états-unis (et peut être le futur président) ? Moi oui !


T as vote contre Sarkozy a cause la crise, et tu ne comprends pas qu'on puisse voter contre Obama pour la meme raison?

J'ai le vague espoir qu'aussi Sarko qu'Hollande sache que les hublots ne s'ouvrent pas.
Cette campagne illustre la dégringolade intellectuelle des élites politiques américaines
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:32

Hollande et Sarkozy ont leur lot de gaffes et d'approximations. Ce sont des enarques, rien d'autre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:39

il reste encore 2 matchs, Obamaské n'a pas sorti toute les couilles qu' à pu dire Romney et sa déclaration de patrimoine chelou. C'est en stock, y a déjà beaucoup d'Etats qui ont commencé à voter, hier Obama s'est adressé à la classe moyenne et aux retraités, les électeurs qui vont faire basculer l'élection en Floride, Romney c'est les phrases qui flinguent, mais y a rien de précis sur ce qu'il veut faire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:40

En parlant de declaration de patrimoine chelou, Hollande evite de justesse l'impot sur les grandes fortunes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:42

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 14:01

Pedro Henrique a écrit:J'ai pas vu l'intégralité du débat mais Romney a bien été supérieur, pas un observateur, républicain ou démocrate, pour dire le contraire. Même les chaînes démocrates blasent ce matin aux USA ...
Plus actif, plus précis dans ses explications, plus incisif. Obama moins bien préparé, trop sûr de lui et sans doute surpris par un discours un peu moins républicain de Mitt le Mormon.


Heureusement pour Obama, ça fait bien longtemps que ça n'intéresse plus les électeurs américains (et français). C'est plus important de savoir si c'est un bon père de famille croyant et qu'il a un labrador qui sait faire des pirouettes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 16:00

pfff... a écrit:Hollande et Sarkozy ont leur lot de gaffes et d'approximations. Ce sont des enarques, rien d'autre.


Sarko énarque ???
Tu causes beaucoup pfff, mais en gros tu dis autant de conneries que ce qu'on veut bien faire dire aux candidats américains.

allez @+
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 16:03

Vous me faites tous marrer à causer des élections américaines en mecs vachement informés.
Mais à part répéter bêtement ce que vous lisez sur internet et entendez au journal de TF1, vous y connaissez quoi, au juste ?

Combien d'entre-vous sont capables de suivre le débat entre les 2 candidats et combien l'ont écouté ou regardé ?
Dernière édition par el jano le 04 Oct 2012, 16:12, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 16:04

Au fait El Jano, y a un topic cumshot juste pour toi. La ou je dis que Benzema y marque un super but t'as vu.....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 16:06

GilbertSedman a écrit:J'ai le vague espoir qu'aussi Sarko qu'Hollande sache que les hublots ne s'ouvrent pas.
Cette campagne illustre la dégringolade intellectuelle des élites politiques américaines



Question dégringolade intellectuelle, apprends à accorder un verbe avec ses sujets.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 16:08

pfff... a écrit:Au fait El Jano, y a un topic cumshot juste pour toi. La ou je dis que Benzema y marque un super but t'as vu.....


Va casser du fonctionnaire en bon lepéniste, mon p'tit coco et lâche moi la grappe.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 16:09

Genre toi tu tacles par derriere mais tu devrais pas en prendre une profond. Mais El Zheimer, soigne toi mec.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 16:11

A part quelques insultes grossières digne des pires banlieues homophobes, tu sais écrire quoi, pfff ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 16:12

el jano a écrit:
GilbertSedman a écrit:J'ai le vague espoir qu'aussi Sarko qu'Hollande sache que les hublots ne s'ouvrent pas.
Cette campagne illustre la dégringolade intellectuelle des élites politiques américaines



Question dégringolade intellectuelle, apprends à accorder un verbe avec ses sujets.


Mais à part répétez bêtement

de rien
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 464 invité(s)