Les internationaux du Lox

Messagepar une des fakes de Der » 24 Mars 2013, 11:17

Côte d'Ivoire - Gambie : 3-0

Malgré l'absence de Didier Drogba, la Côte d'Ivoire s'est facilement imposée samedi à Abidjan face à la Gambie (3-0), en éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Grâce à trois buts de Wilfried Bony (49e sp), Yaya Touré (59e) et Salamon Kalou (70e), les Eléphants entraînés par Sabri Lamouchi ont remporté leur deuxième match en trois rencontres. Ils restent en tête du groupe C.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Mars 2013, 11:18

Incroyap' !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Mars 2013, 12:10

Merci HL
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Mars 2013, 13:01

De rien. Cet après-midi je vous fais un live tweet du match de la CFA.

Stikky de son côté assurera la couverture du match de Mouscron.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Mars 2013, 14:05

la CFA a joué hier ;)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Mars 2013, 10:46

futur international du Lox

France - Roumanie : 3-0

L'équipe de France des moins de 20 ans s'est assez nettement imposée, lundi soir à Blois face à la Roumanie (3-0), en match amical. Cette victoire conclut une belle série pour les Bleuets qui vont aborder à présent leur préparation au Mondial de cet été en pleine confiance. Quelques heures après avoir appris leur tirage au sort, les joueurs de Pierre Mankowski se sont fait plaisir sur le terrain en prenant rapidement l'avantage par le Troyen Bahebeck (2e), d'une tête plongeante. Puis l'élément fort de l'équipe depuis que Pogba et Varane ont sauté une classe pour rejoindre les A, Florian Thauvin, a signé un doublé (51e et 81e), dont une sublime frappe en pleine lucarne. Le Bastiais totalise à présent cinq réalisations lors des quatre derniers matches.

Thauvin : «Ma meilleure période»

Auteur d'un doublé lors du succès de l'équipe de France des moins de 20 ans, lundi face à la Roumanie (3-0), l'attaquant bastiais, Florian Thauvin, estime qu'il n'a jamais été aussi efficace qu'en ce moment

Florian Thauvin a marqué un doublé contre la Roumanie. (L'Equipe)

« Florian Thauvin, quelle analyse faites-vous de ce nouveau succès de l’équipe de France des moins de 20 ans, le 6e lors des 6 derniers matches ?
C’est un bilan positif. Je pense qu’on a eu la maîtrise du ballon. On les a fatigués en première période et après, on a profité des espaces pour conclure nos actions.

A trois mois du Mondial en Turquie (21 juin-13 juillet), ce groupe enchaîne les victoires…
On ne peut qu’être en confiance. On n’a eu que des résultats que positifs lors de ces matches amicaux. Je pense qu’on est une équipe qui veut jouer ensemble et qui veut aller vers le haut ensemble.

«Ça fait toujours plaisir et chaud au coeur de marquer avec la sélection.»

Le tirage au sort pour la Coupe du monde a eu lieu à 18h00, vous affronterez l’Espagne, les Etats-Unis et un pays africain encore indéterminé, qu’en pensez-vous ?
On aurait pu avoir un groupe un peu plus facile. On tombe contre de bonnes équipes. L’Espagne nous a battus à l’Euro l’an dernier (en demi-finale, 3-3, 2-4 aux t.ab.), on sait que cela ne va pas être facile. On a connu le tirage avant la rencontre. On a déjà un pied à la Coupe du monde. On sera prêts et on fera tout pour gagner.

A titre personnel, vous aviez déjà marqué jeudi contre le Danemark (3-1), vous inscrivez un doublé ce soir…
Ça fait toujours plaisir et chaud au coeur de marquer avec la sélection. Je pense que je suis plus décisif en ce moment mais j’ai des partenaires qui me mettent dans de donnes dispositions.

«Je n'ai jamais baissé les bras»

Avez-vous déjà été plus efficace qu’en ce moment ?
Je pense que c’est la meilleure période de ma carrière. Plus jeune, j’ai eu des moments compliqués (problème de dos diagnostiqué plus jeune) mais je n’ai jamais baissé les bras, et j’ai toujours continué à travailler. Ça paye aujourd’hui.»
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Mars 2013, 11:03

Ah ben il va bien s'acclimater le petit. Problèmes de dos, préparation d'avant saison avec le club tronquée par le mondial des enfants, suspendus récemment pour bagarre.
En fait c'est notre nouveau Mirallas :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Août 2013, 12:03

Internationaux : huit Dogues sur le pont

Alors que la Ligue 1 a repris ses droits le week-end dernier, c’est déjà l’heure d’une mini-pause internationale. LOSC.fr en profite pour récapituler le programme des Lillois retenus en sélection, tous partis disputer des matchs amicaux.

14/08/13

Barel Mouko : le capitaine du Congo-Brazzaville (loul) et sa sélection se déplacent à Tunis ce soir, afin de se confronter à la Tunisie (20h30). Pour rappel, les "Diables Rouges" sont actuellement en tête de leur groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2014.

Simon Kjaer : le néo-lillois va participer à une nouvelle rencontre en sélection danoise aujourd’hui. La recrue estivale nordiste en défense centrale s’est rendu à Gdansk pour jouer contre la Pologne (20h45).

Marko Basa : la sélection monténégrine profite aussi du mois d’août pour répéter ses gammes. Le défenseur central losciste a été sélectionné pour affronter la Biélorussie, ce mercredi 14 août à Minsk (17h30).

Pape Souaré et Idrissa Gueye : en vue du Sénégal-Zambie de cet après-midi à Paris (17h), le sélectionneur national des Lions de la Terenga, Alain Giresse, compte sur les deux Lillois issus de Diambars.

Rio Mavuba : les Bleus défient la Belgique ce soir à Bruxelles (21h). Le capitaine du LOSC figure dans le groupe tricolore.

Salomon Kalou : la Côte d’Ivoire et l'avant-cenre du LOSC ont rendez-vous avec le Mexique du côté de New-York, pour une rencontre fixée à 20h30 (heure locale).

Divock Origi : les sélections U19 de Belgique et de République Tchèque ont programmé deux matchs sans enjeu. Le premier, disputé mardi après-midi, s’est soldé par une défaite des Diablotins (1-2). Le jeune attaquant lillois, titulaire hier au coup d’envoi, aura une revanche à prendre avec ses équipiers ce jeudi 15 août (19h).


Kalou qui sera jet lag après son match à NY, Origi qui joue jeudi soir, Roux suspendu, qui sera titulaire pour jouer contre Reims samedi?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 14 Août 2013, 12:26

Kalou qui sera jet lag après son match à NY, Origi qui joue jeudi soir, Roux suspendu, qui sera titulaire pour jouer contre Reims samedi?


Tulio?
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Août 2013, 12:37

J'y ai pensé mais j'osais pas le dire ^^

Il va mettre un doublé, on va le prolonger 3 ans avec revalorisation salariale.

Bon sinon Rodelin a de bonnes chances de débuter du coup, ptet Origi s'il ne joue pas ou peu jeudi...

Après? Tulio? Mendes? Thauvin??
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 14 Août 2013, 12:43

fernando a écrit:
Kalou qui sera jet lag après son match à NY,


On s'en fout de son jet lag puisqu'il partira directement pour West Forrest Palace une obscure équipe grande bretonne pour 2.7 millions + bonus avec un salaire de 5 myions par an.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2013, 14:45

Bur de Salomon notre boulet financier

Côte d'Ivoire - Sénégal : 3-1
La Côte d'Ivoire de Didier Drogba s'est imposée face au Sénégal (3-1) d'Alain Giresse, ce samedi à Abidjan, en barrage aller des qualification pour Brésil 2014. Avec un grand Gervinho.

La Côte d'Ivoire a fait un pas vers la Coupe du monde 2014 au Brésil. Les Eléphants ont pendant longtemps surclassé le Sénégal (3-1), ce samedi à Abidjan, lors du 3e tour des qualifications. Et cela grâce à une grande performance de Gervinho. Le nouveau joueur de la Roma a été impliqué dans les trois buts inscrits par les hommes de Sabri Lamouchi. Mais la réduction du score des Sénégalais à la dernière seconde maintient le suspense, alors que le match retour aura lieu à Casablanca, soit en terrain neutre, puisque le stade de Dakar a été suspendu.

Pendant 90 minutes, le Sénégal, trop frileux offensivement, a été mangé par la Côte d'Ivoire. Les Eléphants ont d'ailleurs parfaitement entamé la partie grâce un but sur penalty (Gervinho bousculé dans la surface) de Drogba après seulement cinq minutes. Juste avant le quart d'heure de jeu, c'est le Bordelais Lamine Sané qui a dévie dans son but un centre de Gervinho (14e). Et, à l'entame de la seconde période, l'ancien Lillois a parfaitement lancé Kalou, parti en contre. L'attaquant du LOSC a trompé sans problème Coundoul, le portier des Lions de la Teranga (50e).

Avec trois buts d'avance, la qualification était quasiment dans la poche des Eléphants. Sauf que la réduction du score signée Papiss Cissé, d'une frappe puissante dans les dernières secondes du temps additionnel (90e+6), change un peu la donne. Le Sénégal d'Alain Giresse n'a finalement que deux buts à remonter. Loin d'être évident, mais pas impossible non plus... A condition évidemment d'offrir dans un mois au Maroc une prestation plus emballante.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Oct 2014, 11:08

Origi dans le bon tempo

Divock Origi, l'attaquant du LOSC, a tiré deux fois sur les montants et contribué à la démonstration belge contre Andorre (6-0) avec un but et une passe décisive.

Deux buts en dix capes internationales, tel est le bilan de Divock Origi, l’attaquant du LOSC titularisé une fois encore à la pointe du 4-3-3 des Diables Rouges par Marc Wilmots. L’avant-centre de Lille, 19 ans, s’installe doucement mais sûrement dans un registre puissant et technique au sein de la cinquième équipe mondiale au classement FIFA. Ce vendredi soir, il a activement participé à la leçon belge (6-0) infligée à une équipe d’Andorre ultra défensive.
Buteur sur un tir croisé au terme d’une action individuelle opportune à l’entrée de la surface (4-0, 58e), Origi a également initié le contre belge qui lançait Kevin De Bruyne pour la deuxième réalisation de son équipe (2-0, 36e). Il avait, en outre, bien amorcé la mèche en tout début de rencontre en reprenant un centre de Mertens sur le poteau du gardien d’Andorre (16e), avant que sa reprise du pied gauche, sur passe de De Bruyne, ne s’écrase sur la lucarne droite des buts andorrans.

Wilmots et Kompany le chambrent à la mi-temps

«Il a été comme à son habitude, explique son sélectionneur, très disponible, participatif, avec ce petit manque au niveau de la finition. A la mi-temps, je luis ai dit : "Ne t’énerve pas, tu vas la mettre".» Même Vincent Kompany s’y est mis. «Le but qu’il marque est probablement le plus dur de nos six, plaisante le capitaine des Diables. Bon, il prend son temps. S’il marque contre la Bosnie (lundi), je suis content. En tous cas, il a tout pour devenir un des attaquants top 5 au niveau mondial. Je serais surpris s’il n’y parvenait pas.»

«C'était bien mais je peux mieux faire. On sait que la finition doit être travaillée. Ces poteaux, ça me poussait à faire encore plus dans le match»

Remplacé par Lukaku (66e), de retour en sélection après sa blessure à un genou, Origi est tombé dans les bras de son sélectionneur qui l’a longtemps étreint, avant de regagner le banc. «Il me dit : "J’ai une crampe derrière la cuisse (gauche)", alors on va voir demain (ce samedi) comment cela évolue.» «Ça va, nous rassurait tout de suite le joueur après la rencontre. C’était bien mais je peux mieux faire. On sait que la finition doit être travaillée. Ces poteaux, ça me poussait à faire encore plus dans le match. Je suis encore jeune. J’essaye d’apprendre à l’entraînement, des autres joueurs. Au début, je devais m’adapter. Je joue de mieux en mieux. Ça se voit sur le terrain. Je décroche, je joue avec les autres, les automatismes se créent. C’est bien pour moi et l’équipe.» En fonction de sa récupération, Wimots décidera ce week-end si le jeune attaquant appartenant à Liverpool enchaîne sa cinquième titularisation de suite en Bosnie-Herzégovine (20h45).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Nov 2014, 09:47

Belgique - islande ce soir a 20h25 sur la rtbf en amicale
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Nov 2014, 10:15

la rencontre aura lieu à l'Estádio do Dragão de Porto
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Nov 2014, 10:18

non a bruxelles
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Nov 2014, 23:07

but d origi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Nov 2014, 23:21

Je ne viens plus très souvent mais quelqu'un a des news de Manu?? on ne le voit plus du tout sur le forum
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Nov 2014, 23:23

Je l'ai croisé tout à l'heure sur le parking de Norauto V2 pour attendre la Coupe Davis.
Mais il a du faire une erreur dans le changement d'heure je pense.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Nov 2014, 14:05

Vivement la CAN!

La boulette de Steeve Elana

Battu (0-3) dans la nuit de vendredi à samedi par Haïti dans le cadre des éliminatoires pour la Gold Cup 2015, Steeve Elana a été l'auteur d'une grosse boulette sur le deuxième but haïtien. Sur un centre sans danger, le gardien remplaçant de Lille, qui évoluait avec la Martinique, a laissé passer le ballon entre ses jambes. Kervens Belfort, attaquant de Grenoble (CFA), a suivi pour pousser le ballon dans le but vide.

Voir le geste décisif de Steevy : http://gfycat.com/JauntyAcceptableAcornweevil
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar King Kong » 15 Nov 2014, 15:38

hors jeu non?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Nov 2014, 17:39

Elana titulaire et vite !!!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar King Kong » 15 Nov 2014, 18:02

il est dans le projet!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Nov 2014, 11:29

+1

enfin des burs au gros stade !!!
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar boban » 20 Nov 2014, 17:55

Nigéria non qualifiée pur la CAN??!!?? ouffff
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Der » 20 Nov 2014, 17:58

+1
onésové! :D
En plus l'Egypte aussi est éliminé, donc Mido reste également.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Nov 2014, 21:37

Pas de CAN pour Vincent Enyeama !
Les Africains ont refermé la fenêtre internationale, hier soir. Retour sur les résultats des Lillois engagés dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Les Nigérians ne défendront pas leur titre. C’était le match couperet, celui qui pouvait propulser le Nigéria à la CAN 2015 en cas de victoire. Mais hier, les Super Eagles n’ont pas su venir à bout de l’Afrique du Sud. Menés 0-2, les partenaires de Vincent Enyeama sont parvenus à accrocher les Bafana Bafana, 2-2. Insuffisant, toutefois pour défendre le titre continental en Guinée Equatoriale en janvier prochain. Car dans l’autre match du groupe A, le Congo s’est imposé sur le Soudan (1-0). Les Nigérians terminent donc les éliminatoires à la troisième place de leur poule.

Sans problèmes pour les Sénégalais. D’ores et déjà qualifié pour la CAN, le Sénégal s’est facilement imposé sur le Botswana (3-0), hier à Dakar pour son ultime rendez-vous dans le cadre des éliminatoires. Seul Pape Souaré a participé à la rencontre. Les Lions de la Teranga retrouveront la compétition phare du football africain qu’ils n’ont plus disputé depuis 2013.

Les 16 pays qualifiés pour la CAN 2015 : Afrique du Sud, Congo, Algérie, Mali, Gabon, Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée, Cap Vert, Zambie, Tunisie, Sénégal, RD Congo, Guinée équatoriale (pays organisateur).
losc.fr
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Mars 2015, 11:47

Enyeama, jeune centenaire



Vincent Enyeama compte désormais 100 sélections avec le Nigeria. (L'Equipe)


Le gardien de but Vincent Enyeama est rentré, mercredi, dans une caste très fermée. En prenant part au match du Nigeria face à l'Ouganda (0-1), le joueur de Lille, âgé de 32 ans, a honoré sa 100e sélection avec les Super Eagles. Il égalera, lors de sa prochaine cap, le record détenu actuellement par l'ancien Marseillais Joseph Yobo (101 sélections).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2016, 11:00

Pas validé par KK


Yassine Benzia a choisi l'Algérie


Yassine Benzia, le jeune attaquant de Lille (21 ans), a chois de représenter l'Algérie plutôt que la France au niveau international.


Yassine Benzia, le jeune attaquant de Lille (21 ans), a opté pour la séléction algérienne, a annoncé la fédération algérienne de football mercredi matin. Le joueur, formé à Lyon et transféré au LOSC l'été dernier, hésitait depuis des semaines entre les Fennecs et les Bleus, avec lesquels il a joué dans toutes les catégories d'âge jusqu'aux Espoirs.


«Le joueur Yassine Benzia qui a rencontré hier le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), M. Mohamed Raouraoua, a choisi de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie, peut-on lire dans un communiqué. La FAF entamera immédiatement la procédure de qualification du joueur auprès de la FIFA.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Fév 2016, 11:11

un choix de raison.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 209 invité(s)