les + / les -

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 22:50

-:
quasi tout
La premiere mi temps: tout à jeter
l'arbitrage
special - a de melo et martin

+ (si j'ose dire):
j'ai bien aimé mendes
payet s'est bougé en seconde
Kalou, bien , mais pas top
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 22:53

- 1er match et déjà bye bye la LDC

+ on va pouvoir se consacrer au championnat en vue de la qualif pour la prochaine LDC
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 22:55

Michounel, des sous ! Tu nous as bien fait l'amour ce coup ci.

66 miyons bordel.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 22:56

1-3 contre le Bate Borisov : peut y'avoir que des - là non ?

° : bien fait de boycotter ce match. Ouais j'l'ai reçu ton SMS dépité Patricia...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 23:10

66 Miyons, soit 66.6 MUSD irlandais. The number of the Beast.

C'est décidé, je tourne un film pro anti-yeuf du foot.

Je cherche un acteur jouvenceau très fripé qui n'a rien contre le fait de se faire goder le cul par un jeune brésilien au nom à consonance germanique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 23:18

Romain est ton homme beck.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 23:23

Non mais là baisenville faut changer ton titre. Y'a pas de +++ après une tellé débiroute

Même les collègues de l'autre PL prompts à l'angélisme mettent que des - des - et encore des -

http://94.23.227.135/passionlosc/viewtopic.php?f=2&t=1651&sid=7b9784b89800ab395a438a2a6fb7c244
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 23:38

Quel cauchemar. La dernière faillite collective lilloise de cette ampleur dont je me souvienne, c'était contre Rennes avec Manchev et Baciu, on avait pris 5-1 je crois.
En 1ère mi-temps, le losc a été digne de la dream-team CVT des années 90.
Se prendre ce genre de bur improbable au bout de 5mn, soit, ça arrive. Mais voir toute l'équipe se liquéfier de la sorte après...les 2ème et 3ème buts de Borisov sont grotesques de facilité.

Le mal semble profond. Ca va être dur de relever la tête. Le beau jeu lillois n'est plus qu'un lointain souvenir. En 2 ans, on a revendu la moitié de l'équipe championne de France, dont tout le secteur offensif, et on le paie maintenant, le jeu pratiqué est d'une grande tristesse.

De Melo, je n'en peux plus de le voir traîner son gros cul sur le terrain.
Martin, ça devient vraiment inquiétant. Il était complètement perdu sur le terrain.
Payet et Kalou ont de la qualité technique, mais que de mauvais choix, quel manque de fluidité dans le jeu...Kalou a du mal à lâcher son ballon.

Mendes est brouillon, mais au moins il se bouge le cul et créé du mouvement.

La chantier est immense pour Garcia. Pourquoi s'obstiner à aligner De Melo, qui n'a rien fait de bon depuis le début de saison, hormis son but contre Copenhague ?
Vu son niveau actuel, Roux mérite sa chance en avant-centre sur plusieurs matchs.
Et que faire de Martin qui n'a pas du tout trouvé sa place dans l'équipe, qui ne pèse pas du tout sur le jeu pour le moment ?
Il va sans doute falloir faire des choix difficiles pour sortir le Losc de l'ornière, et mettre de temps en temps des gros salaires sur le banc.

Bon maintenant RAF de la ligue des champions, on va encaisser notre chèque de 20 myions mais on va clairement y faire de la figuration. Aprçs ce match c'est même sans doute mort pour la 3ème place, sauf performances inattendues contre les autres équipes.

Faut se concentrer sur le championnat et trouver le remède au mal qui ronge le Losc. La saison s'annonce longue et laborieuse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 23:40

on va créver
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 23:40

Fernando t'as toujours pas compris pour Roux
























Triste. Au championnat d'Europe des moins de 20 il y a 3 ans il faisait pâle figure à côté des Noirs de l'Equipe de France. Il était pas au niveau...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 23:43

T'as fini avec tes messages qui prennent tout l'écran pleins de vide ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 23:48

Quand tu écris que tu verrais bien Roux avant-centre














N'y aurait-il pas là l'expression d'une certaine vacuité ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 23:50

Première MT trop naive, arbitre de merde les 3+ les 2 payés à rien foutre
2 éme MT on a les occaz pour égaliser, et on sait pas le faire

--- les teens avec le nouveau maillot du Lox qui après 0-3, gueulent "mouillez le maillot" ou "Eden Hazard" en tribune nord, jamais vu au stadium Nord ceux là
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 23:50

Roux a été très bon lors de son arrivée au Losc, il a enfilé les buts avant de se retrouver brutalement sur le banc au profit de notre goléador brésilien qui revenait du carnaval.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 23:53

krouw2 a écrit:Première MT arbitre de merde


Krouthon tu déconnes, 0-3 à la mi-temps contre d'improbables Biélorusses et tu conclues arbitre de merde...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 00:09

Les "-":


La première mi-temps.
Le deuxième but du Bate hors jeu (non?)
On commence à s'inquiéter du résultat final quand on en a déjà pris 3. Super.
La sortie de Martin au profit de Mendes alors qu'on aurait préféré se passer de Dimitri Palette.
Dimitri Payet le tricoteur
La buche passe à côté de son match.
Dimitri Payet la moissonneuse batteuse.
Le manque de solidarité au pressing de Dimitri Payet.
J'ai appris la titularisation de De Melo quand il est sorti.
Raz le cul des centres
Chedjou meilleur buteur.
Transpole qui invente de nouvelles tortures pour mériter l'accès au métro. Je tente la bagnole au prochain match.

Les "+"

Un sursaut d’orgueil de 35 minutes.
J'ai trouvé vache de faire jouer Mendes en même temps que Payet. Non franchement, la vivacité de la recrue à côté de l'autre boulet... Bref. Il mériterait une titularisation.
Roux, c'est moins pire que De Melo.
Pedretti n'est pas rentré.
Malgré la température extérieur, il faisait meilleur dans le stade. C'est bon signe pour cet hiver.
En rentrant, y'avait du hachi parmentier maison qui m'attendait.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 00:29

Le +:
Avec Beinsport max, suffit de zapper pour voir du foot et laisser passer son énervement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 01:12

Nougets a écrit:Les "-":


La première mi-temps.
Le deuxième but du Bate hors jeu (non?)
On commence à s'inquiéter du résultat final quand on en a déjà pris 3. Super.
La sortie de Martin au profit de Mendes alors qu'on aurait préféré se passer de Dimitri Palette.
Dimitri Payet le tricoteur
La buche passe à côté de son match.
Dimitri Payet la moissonneuse batteuse.
Le manque de solidarité au pressing de Dimitri Payet.
J'ai appris la titularisation de De Melo quand il est sorti.
Raz le cul des centres
Chedjou meilleur buteur.
Transpole qui invente de nouvelles tortures pour mériter l'accès au métro. Je tente la bagnole au prochain match.

Les "+"

Un sursaut d’orgueil de 35 minutes.
J'ai trouvé vache de faire jouer Mendes en même temps que Payet. Non franchement, la vivacité de la recrue à côté de l'autre boulet... Bref. Il mériterait une titularisation.
Roux, c'est moins pire que De Melo.
Pedretti n'est pas rentré.
Malgré la température extérieur, il faisait meilleur dans le stade. C'est bon signe pour cet hiver.
En rentrant, y'avait du hachi parmentier maison qui m'attendait.



Si je comprends bien Payet a encore fait un match de merde. Celui là et Roux sont vraiment les deux plus belles carottes de tous les temps dans le rectum du Losc. Payet fallait s'en douter. Il joua a Nantes au creux de la vague et fut à peu près bon 3 mois à Saint-Etienne. Il n'y a que le journalix de Nord-Eclair pour lui trouver des qualités. Je pense que Payet serait peut-être meilleur en football de plage. Pour Roux, déjà posté. Et dire qu'il y a encore des Fernandix pour affirmer qu'il pourrait être un bon avant-centre pour le Losc
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 01:36

- : garcia ... si on a plus l'équipe pour jouer en mouvement, et en vitesse, bah autant faire jouer pedretti dans ce genre de match ; au moins il sait mettre le pied et la balle
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 02:45

Garcia recrute des attaquants de pointe pour en faire des ailiers, Roux, Kalou, Rodelin, et ça se voit ,Mendés lui ça se voit moins
C'est bien on a notre tête de turc à la Kikozaz, Payet qui n'a pas été le plus mauvais
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 04:59

+ en nord, on a vu tous les buts
+ la deuxième mi temps, avec enfin du pressing (Roux, Mendes), hormis les 5 dernières minutes où il n'y avait plus ni espoir ni énergie.
+ l'arbitrage français. Quand on voit l'arbitrage européen, finalement, il est pas loin d'avoir le niveau.

- l'animation offensive stéréotypée. Payet seul capable de faire la différence en 1 contre 1, quand il le veut (peut?).
- le coaching de Garcia. On se retrouve avec des centres à gogo en 2ème mi temps alors que De Melo est sorti. A mon sens, il aurait fallu le conservé et ne rentré que Mendes. Des centres de Digne, Debuchy, Payet ou Mendes, il aurait pu avoir des occaz.
- Kalou. Notre joueur d'expérience en LDC, champion d'europe en titre, invisible en première mi temps (un tir en début de match puis plus rien). Il conserve trop le ballon, et si je ne m'abuse, contre une reprise de Payet qui partait bien.
- l'arbitre assistant côté Nord. HJ sur le 2ème but biélorusse, il voit rien. HJ au début de l'action du 3ème (même si après il y a encore trois ou quatre passe avant de le prendre et qu'on se replace mal). Il est le seul à ne pas voir le but de Chedjou, c'est le 5ème arbitre qui l'accorde. Bref, un gros FDP.

Faut avouer quand même que sur ce match, tout se goupille mal. On a déjà trois tirs (dont deux cadrés) quand Borisov marque à la 6ème sur leur première frappe. Quand tu sais que c'est le type même d'équipe qui vient pour bétonner et contrer, tu es dans la merde tout de suite, sans démériter. On est ensuite mené 2-0 sur un but HJ...Dur pour le moral, y a quand même de quoi lâcher non? Statistiquement, ça donne quoi? On les mange partout (possession, nombre de ballons joué, pourcentage de passes réussies, tirs, tirs cadrés, corner). Il manque juste un peu de réussite et de cohésion sur certaines phases de jeu. Faut pas oublier non plus que c'est la première LDC pour De Melo (l'an dernier il a été blessé tout le temps), pour Roux, pour Martin...et que Kalou vient d'arriver.

Bon, je vais bosser et voir mes collègues...marseillais.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 08:39

+++ je vais économiser de l'argent en évitant d'aller à Munich !

+ L'ambiance ; je m’éclate en tribune nord

+ Le gromarin d'avant match, bien sympathique

Pas de -

Avec du + on a du +
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 09:11

+++ le Gromarin a sauvé ma soirée
++ Bij' MVP de la soirée

-- En sud l'ambiance est à iéch
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 09:17

+ Le welsh n'était pas mauvais.

- Ça commence à me couter cher tous ces déplacements, quand est ce qu'on retourne dans notre vrai stade ? Celui où on gagné des fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 09:30

Nougets a écrit:La sortie de Martin au profit de Mendes alors qu'on aurait préféré se passer de Dimitri Palette.


Martin n'a pas existé. Payet a au moins initié quelques mouvements et tenté des choses.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 09:32

Philippe Lucas a écrit:Pour Roux, déjà posté. Et dire qu'il y a encore des Fernandix pour affirmer qu'il pourrait être un bon avant-centre pour le Losc


Roux est largement inférieur à Sow, contre qui on l'a troqué en quelque sorte. Mais au vu des prestations actuelles de De Melo, il mérite comme même sa chance sur quelques matchs, il ne fera de toutes façons pas pire à moins de se prendre un rouge ou de mettre un csc.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 09:43

Je me demandais cette nuit, lors d'un cauchemar, pourquoi on a refusé son augmentation à Sow? Pour récupérer Roux...

Sinon +1 pour Martin, incapable de faire une passe en avant: il reçoit la balle, tourne sur lui-même à deux à l'heure pour faire une passe en retrait..., il ne fait aucun pressing, se fait bousculer sur tous les duels...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 09:48

On a les résultats du contrôle anti dopage ?

Z'ont pas trouvé des traces de Lexomil ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 09:58

isidore a écrit:- : garcia ... si on a plus l'équipe pour jouer en mouvement, et en vitesse, bah autant faire jouer pedretti dans ce genre de match ; au moins il sait mettre le pied et la balle



Mais +100000!!! Dans mes bras Hulkoghan!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 10:02

Martin est complètement à la ramasse certes, mais à sa décharge les choix de Garcia ne lui permettent pas de briller. Ni De Melo, ni Payet, ni Kalou ne prennent la profondeur.

On a remplacé Hazard et Gervhino par 2 joueurs qui ne débordent et n'accélèrent quasiment jamais, qui ne prennent pas la profondeur.

Le quatuor Martin-Payet-Kalou-De Melo, pas dégueu sur le papier, ne fonctionne pas du tout. Faut changer de système ou changer des joueurs. 'fin bref faut changer quelque chose. Faut pas que Garcia s'obstine à faire jouer les recrues et les plus gros salaires jusqu'à Noël si le fond de jeu et les résultats restent ce qu'ils sont depuis le début de saison.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 506 invité(s)