Mendès le messie

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 10:04

et ouais, on en est quasiment tous au point d'attendre que ce jeune joueur havrais nous sauve du marasme. C'est dire si on est au fond du trou.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 10:10

Il mérite en tous cas quelques titularisations au détriment des sénateurs grassement payés qui composent actuellement notre quatuor offensif haut de gamme.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 10:10

ouais ben justement je me demande si c pas mieux d'acheter des bons mecs 3-4 millions maxi en ligue 2 avec des petits salaires que de soit disant stars de l1 8-10 millions avec de gros salaires (roux, payet, martin)..

autant garder 20 millions et les claquer sur un seul très bon joueur ou pour augmenter les salaires pour les retenir..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 10:12

clairement le meilleur lillois hier. Quelle vitesse comparé aux autres loscistes!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 11:06

Un seul messie, et il est helvète.

Merci de ne pas blasphémer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 11:10

Si Charlie publie des caricatures de Gygax, ça va chier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 11:11

+1. Quand je pense qu'on critiquait des Gygax ou des Acimovic ici même.......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 11:19

fernando a écrit:Si Charlie publie des caricatures de Gygax, ça va chier.


Je m'assurerai personnellement que l'ambassade de France en Suisse soit recouverte intégralement de Pento.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 12:43

devant on ne voit pas trop qui va émerger entre Kalou, Roux, De Melo, Payet et Martin. Y'a de quoi être pessimiste cette fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 14:17

Je ne vois aucun de ceux-là s'affirmer comme un leader technique ou comme le joueur providentiel qui fait basculer les matchs.

C'est collectivement qu'il faut trouver la bonne formule pour que ces joueurs expriment mieux leurs qualités. Le quatuor offensif titulaire depuis le début de saison n'est pas complémentaire du tout, ça ne fonctionne pas.
L'équipe est moins forte qu'il y a 2 ans, c'est clair. Mais il y a quand même de la qualité dans cet effectif, et on doit pouvoir faire bien mieux que ce qu'on a vu depuis le début de saison. Toute l'animation offensive est à repenser, à Rudi de trouver la bonne alchimie avec les éléments qu'il a à sa disposition.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 08:52

c'est qui baltringue sur le forum a rev?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 08:55

C'est notre petite souris Ratik, pourquoi ?
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 496 invité(s)

cron