Infirmerie du LOSC : Bienvenue chez Tulio & Ryan

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 16:04

Go Rijsel :

"Milieu du LOSC, Marvin Martin a cédé sa place à la pause, mercredi, lors de la réception du BATE Borisov. L’international français souffre d’une lésion aux adducteurs et devra passer des examens complémentaires ce vendredi. Son indisponibilité pourrait s'élever à 2 ou 3 semaines..."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 16:07

... Typiquement francais ce truc... si on perd c'est parce que les autres se dopent ou qu'on était blessé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 16:09

C'est marqué où que c'est une excuse à la défaite ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 16:10

Premiere fois qu'on entend parler de cette blessure, n'importe qui devant le match a pensé, je pense a raison, que Garcia l'a remplacé parce qu'il a tres mal joué.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 16:10

+1 Beck, c'est surtout pour les matchs à venir que l'info est importante.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 16:59

cool, on va jouer à 11
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 18:10

Voilà qui va obliger Garcia à modifier son schéma qui ne fonctionne pas depuis le début de saison.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 18:53

Blessure diplomatique, Paquet va l'envoyer en stage pendant ce temps la.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 18:54

'tain, comment vous êtes des bafirs avec Martin! Le mec joue à une place importante, meneur de jeu, où il doit gérer les ballons récupérés (transition MD-MO) et les schémas offensifs (relation MO-attaque). Pas facile de s'intégrer quand tu arrives dans une nouvelle équipe où tu connais peu de joueurs. D'autres part, pour que le meneur aie de l'influence, il faudrait peut être que les attaquants fassent des appels. Sinon, il est presque obligé de jouer latéralement ou derrière s'il n'a pas de solution. Depuis le début de la saison, y a t il eu un seul match où vous avez vu des appels? Mercredi, vous en avez vu beaucoup vous? Alors il en fait quoi du ballon? Il le donne à Tulio qui a deux DC et un MD sur le dos? Il le donne à Kalou qui fonce tête baissée s'empaler dans les défenseurs? Bref...il a bon dos le Martin. Sans compter qu'il remplace Eden Hazard, et qu'on lui rabache sans arrêt.
Un peu le même traitement que Gervais le poulet sans tête quand il est arrivé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 19:11

Ah mais il a clairement un rôle ingrat et quasiment toute l'animation offensive repose désormais sur ses épaules.

Il est vrai également que le Lox joue, apparemment depuis le début de saison, a choisi de jouer sur un rythme de sénateur. Donc à partir d'un moment même si les appels ne viennent pas il doit les provoquer, envoyer des bons ballons dans la boite, faire sortir les doigts du cul à Debuchy sur l'aile droite,... Il a les moyens de le faire et on le sait tous.

Alors c'est vrai que lui faire porter tous les malheurs du club c'est dommage mais vu ses prestations à Sochaux et à moindre mesure en EDF, oui on peut s'attendre à mieux de sa part. Maintenant je suis personnellement de nature patiente donc je lui laisse le temps nécessaire à une adaptation optimum mais je peux comprendre qu'avec ses 10MUSD qui lui trainent au cul certains peuvent s'attendre à mieux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 20:36

Il doit provoquer les appels, je veux bien, mais au bout de 3 ou 4 ouvertures dans le zig pendant que le gars reste dans le zag, c'est lui qu'on va siffler, pas le gars qui aura pas bougé son cul. Je pense malheureusement que son compte est déjà bon. Il n'a pas le niveau de Hazard, n'a pas les mêmes qualités (provocation, percussion, finition) mais on empêchera pas les gens de comparer.
Sinon pour en revenir à Debuchy, il se fait traiter un peu partout, surement à cause du "bras de fer" de cet été. Faut pas oublier quand même qu'il n'a joué que son 2ème match de la saison et que sa préparation physique a été tronquée à cause de l'euro et de sa blessure au talon.
Comme tu dis, il faut leur laisser le temps nécessaire...j'ai l'impression que tous les ans on a les mêmes discussions sur "on est moins fort, ils ont la grosse tête, ils font pas d'effort", alors que tous les ans depuis que Rudi est là, le LOSC commence à donner son plein rendement en octobre-novembre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 21:42

matcheu a écrit:Blessure diplomatique, Paquet va l'envoyer en stage pendant ce temps la.


Martin absent 3 semaines

Le milieu de terrain Marvin Martin, qui a quitté le terrain mercredi avec une douleur à l'adducteur gauche, souffre d'une déchirure et sera «absent trois semaines», d'après Rudi Garcia. Il manquera donc les matches face à Lyon, Rennes, Valence et Ajaccio et ne devrait réintégrer le groupe qu'après la trêve internationale, pour le déplacement à Bordeaux le 19 octobre. Le staff lillois va donc en profiter pour tenter de lui faire rattraper son retard de préparation. «C'est une mauvaise nouvelle mais il faut toujours voir les signes positifs. Il a intégré l'effectif tardivement après l'Euro, on va pouvoir le remettre à niveau», a estimé Garcia. Pour la réception de l'OL dimanche, Salomon Kalou sera quant à lui suspendu. Ga.L.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 22:23

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Sep 2012, 23:20

Mark the Ugly avait fait cette blague une fois

"le dernier mec qui s'appelait Marvin, c'était un des casseurs flotteurs"

la barre que j'avais tapé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 17:16

Lille récupère Mar.Matin et S.Kalou

Après plusieurs jours d'absence, Salomon Kalou (ischio-jambiers) et Marvin Martin (adducteurs) ont retouché le ballon ce jeudi au domaine de Luchin. Le retour des deux milieux lillois est attendu après la trêve internationale. Avec impatience.

La trêve internationale tombe à pic pour Lille. Entre les mauvais résultats sportifs et une cascade de blessés, le LOSC avait besoin de respirer et de faire un break. Les dirigeants des Dogues ont désormais une quinzaine de jours pour trouver un remède à leurs maux. S’il faudra encore quelques semaines, voire des mois, pour refaire de Lille une équipe joueuse et efficace, le champion de France 2011 profite de cette trêve pour remettre sur pieds Salomon Kalou et Marvin Martin. Les deux transferts de l’été, respectivement touchés à l’ischio-jambiers et aux adducteurs, en ont presque fini avec leurs problèmes physiques.

« Salomon Kalou (ischio-jambiers) et Marvin Martin (adducteurs) travaillent toujours de manière individuelle, en phase de course, peut-on lire sur le site officiel de Lille. Dès jeudi, ils devraient toucher tous les deux le ballon. L’objectif est qu’ils reprennent avec le groupe pro lundi prochain. » Si tout se passe bien, l’international français et son collègue ivoirien pourraient être du voyage à Bordeaux vendredi prochain (9eme journée de L1). Une bonne nouvelle pour Rudi Garcia, qui a de plus en plus de mal à composer une équipe capable de gagner. L’apport des deux milieux lillois sera d’autant plus important que le LOSC veut s’imposer sur la pelouse d’une équipe toujours invaincue en L1.

Rudi Garcia espère évidemment récupérer Martin dès vendredi. L’ancien Sochalien pourrait ainsi remplacer numériquement Rio Mavuba, absent plusieurs semaines, dans l’entrejeu. Au repos forcé depuis un mois, l’international français a l’occasion d’oublier son début de saison ratée et de commencer son aventure avec le LOSC. Cela vaut également pour l’ancien de Chelsea, très décevant. Il devra néanmoins batailler pour prendre la place de Payet ou de Mendes, qui semblent monter crescendo. Une concurrence saine avec des joueurs motivés : voilà qui devrait rendre le sourire à Rudi Garcia.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 12:52

Titulaire samedi soir contre Valenciennes (2-1), le latéral gauche lillois Lucas Digne (19 ans) s'est blessé tout seul au genou gauche dans les dernières minutes de la rencontre, sans pouvoir être remplacé, Rudi Garcia ayant déjà effectué ses trois changements. Avant même les examens prévus ce dimanche, l'entraîneur du LOSC craignait d'avoir «perdu» son joueur pour quelque temps.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 13:25

Trop cool, on va peut être revoir bonnart (meme si ce n'est pas son côté) :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 13:34

il a déjà joué plusieurs fois à gauche
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 09:06

Bonnart.... joué...... pas au losc en tout cas
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 09:51

GilbertSedman a écrit:Bonnart.... joué...... pas au losc en tout cas



Neness ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 10:40

Tu peux me dire un bon match joué par bonnart au Lox depuis son arrivée ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 10:43

GilbertSedman a écrit:Tu peux me dire un bon match joué par bonnart au Lox depuis son arrivée ?


Kesta ? Tu sais pertinemment que je regarde aucun match du Losc même quand je suis au stade. Je ne peux absolument pas me prononcer sur le cas Bonnart.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 10:47

John Holmes a écrit:
GilbertSedman a écrit:Tu peux me dire un bon match joué par bonnart au Lox depuis son arrivée ?


Kesta ? Tu sais pertinemment que je regarde aucun match du Losc même quand je suis au stade. Je ne peux absolument pas me prononcer sur le cas Bonnart.


Juste pour t'aider à prendre position dans ce débat.....

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 10:50

Je crois que je vais vomir !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 17:54

boban a écrit:Titulaire samedi soir contre Valenciennes (2-1), le latéral gauche lillois Lucas Digne (19 ans) s'est blessé tout seul au genou gauche dans les dernières minutes de la rencontre

Tout seul?
Mouais c'est ça...
Journalixt en carton!

Tout le monde sait que c'est encore Despé qui a fait l'coup.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 18:14

Bonnart boycotte l'équipe A tant que despé ne se sera pas excusé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 18:17

fernando a écrit:Bonnart boycotte l'équipe A tant que despé ne se sera pas excusé.


pas besoin, l'équipe A le boycottait deja.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 18:18

fernando a écrit:Bonnart boycotte l'équipe A tant que despé ne se sera pas excusé.



J'étais dans le but au moment où s'est produite l'action et je peux vous dire que c'était un acte volontaire.

Tarif : + 2 pichets de bière pour Despé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 10:40

Sinon c'est devenu un sport national de tirer dans le pif du pauvre Basa ? ça fait un mois qu'il n'a pas fini un match sans avoir le nez comme une patate. Le staff lui a mis au moins un kilo de coton dans les narines hier soir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 10:45

Sûr que s'il vient au futsal, despé lui envoie un pétron dans le pif.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Google [Bot], stikky et 191 invité(s)