Infirmerie du LOSC : Bienvenue chez Tulio & Ryan

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 10:48

Il va ressembler à Alain Prost à la fin de la saison marko
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 10:52

fernando a écrit:Sûr que s'il vient au futsal, despé lui envoie un étron dans le pif.

Sale !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 11:16

Mais pkoi il met pas son masque comme à l'entrainement, y'est pas homologué son matos !
J'ai eu mal pour lui hier, quel fils de pute ce Braaten au passage.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 20:18

Lille va devoir se passer des services de Lucas Digne pendant une période comprise entre quatre et six semaines. Le jeune latéral du LOSC a été opéré mardi du ménisque interne d'un genou.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 20:20

'tain, c'est la saison de la poisse.

Comme quoi, nouveau stade, mauvais résultats, toussa. C'est la malédiction !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 12:06

03/11/12

Comme après chaque match ayant vu l’un de ses joueurs sortir sur blessure, Rudi Garcia a effectué un point infirmerie, ce samedi à l’issue d’ETG-LOSC (0-2).

« Mathieu Debuchy a reçu un bon coup au début du match. Etant donné qu’il était déjà victime d’une petite alerte aux ischio-jambiers, il a demandé à sortir par prudence. Franck Béria a quant à lui renoncé à participer à la rencontre durant l’échauffement. Quant à Marko Basa, il est sorti à la mi-temps car il avait mal derrière la cuisse. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 13:02

Bref toute la défense abandonne rudy au coup d'envoi !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 13:10

On s'en fout, Bonnart est en forme olympique ;-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 21:32

Forme olympique...Munich... ça sent pas bon c'histoire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 21:33

Il est juif bonnart?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 21:36

Son nez parle pour lui.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Déc 2012, 18:38

Mendes de retour

Indisponible depuis fin octobre et une blessure à la cheville, Ryan Mendes a repris l'entraînement avec le groupe lillois ce lundi. Il devrait néanmoins être ménagé pour la réception de Valence mercredi en Ligue des champions d'autant que la rencontre est sans enjeu. L'attaquant devrait donc revenir à la compétition ce week-end pour le déplacement à Sochaux. Ce ne sera pas le cas de Tulio De Melo, rentré au Brésil pour «réaliser une consultation suite à une tendinite aux adducteurs», comme l'a fait le savoir le LOSC dans un communiqué.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Déc 2012, 18:39

Tulio va au Brésil

O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo

Tulio va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas

Tulio va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas

Tulio va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas

O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo

Tulio va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas
Tulio va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas
Tulio va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas

O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo
O hé o oh hé lolo

Tulio va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas

Tulio va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas
Tulio va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Déc 2012, 21:02

Mendes de retour

Indisponible depuis fin octobre et une blessure à la cheville, Ryan Mendes a repris l'entraînement avec le groupe lillois ce lundi. Il devrait néanmoins être ménagé pour la réception de Valence mercredi en Ligue des champions d'autant que la rencontre est sans enjeu. L'attaquant devrait donc revenir à la compétition ce week-end pour le déplacement à Sochaux. Ce ne sera pas le cas de Tulio De Melo, rentré au Brésil pour «réaliser une consultation suite à une tendinite aux adducteurs», comme l'a fait le savoir le LOSC dans un communiqué.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 12:48

C'est quand même énorme le casTulio. Ca doit faire trois années d'affilée qu'il nous passe l'hiver au chaud.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 15:09

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 10:03

Rentré de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 qu’il disputait sous les couleurs du Cap Vert avec une blessure à la cheville droite, l’attaquant du LOSC Ryan Mendes a passé des examens à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, lundi. L’ancien joueur du Havre devra certainement se faire opérer, le tendon étant abîmé. Dans le cas contraire, il prendrait le risque d’aggraver sa blessure. Une décision sera prise en concertation avec les médecins du club dans les prochains jours, mais sa saison pourrait bien être terminée, comme redouté.

(Source : L’Equipe)

Tulio l'a pris sous son aile et Marko l'a conseillé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 12:28

fait chier va falloir encore attendre les poires
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 12:55

de toute façon vu notre lose cette saison faut pas se faire d'illusion, il va se faire opérer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 14:02

Il va même mourir des suites de cette opération.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 14:04

ou on va découvrir dans 3 mois qu'on lui a greffé une cheville de cheval par un opaque système de distribution d'organes en Roumanie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 14:26

Si ça lui permet d'avoir une frappe de bourrin...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 14:30

Le Mikkel Beck Crew m'a dit de vous dire: "RIP sa carrière", quelqu'un a saisi le message??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 14:43

Il va se faire opérer à la clinique du parc?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 21:32

Yeeeahhhh! CVT rulz!

Lille : Saison terminée pour R.Mendes
L1 / LILLE :
Ryan Mendes sera opéré vendredi à Paris d'une lésion d'un tendon de la cheville droite. Il sera absent ensuite plusieurs mois.

Sauf miracle, Ryan Mendes ne devrait pas rejouer cette saison. Rentré de la CAN 2013 avec une lésion à un tendon de la cheville droite contractée en quarts de finale face au Ghana, l’attaquant cap-verdien du LOSC sera opéré vendredi matin à la Pitié-Salpêtrière (Paris). L’ancien joueur du Havre sera ensuite indisponible pendant plusieurs mois. Sa saison est probablement terminée. Arrivé l'été dernier du HAC, Mendes est apparu à neuf reprises en championnat cette saison, pour trois titularisations. Il a marqué deux buts.

Matchs joués 9
Titulaire : 3
Remplaçant : 6

Minutes jouées 324

Buts :2
Passes décisives : 1

Un début de carrière lilloise à la De Melo, 1ère année de contrat dans le cul.

Pffff, putain de CAN de merde...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 10:07

Je crois que ça y est, on tient notre nouveau Boutoille. Je sens qu'il va faire toute sa carrière lilloise à l'infirmerie.


Opéré de la cheville droite le 15 février dernier, Ryan Mendes ne pourra recourir que dans 3 mois et n’est pas attendu aux entraînements collectifs avant juillet. Alors qu’il doit porter une sorte de plâtre en résine durant encore 4 semaines, l’attaquant du LOSC ne cache pas qu’il trouve le temps long mais pense pouvoir revenir à son meilleur niveau :

« Moi qui aime bien bouger, voir des gens, m’entraîner, jouer au foot, je trouve que les journées sont longues. Aujourd’hui, je suis tout le temps chez moi, je me lève, je regarde la télé, je mange, je remonte dormir… C’est dur. Il faut être fort dans sa tête. Mais j’essaye de garder le sourire et le moral. C’est comme cela que je reviendrai. […] Le chirurgien m’a dit que si j’avais eu la trentaine, il ne m’aurait pas opéré et j’aurais dû réduire mes entraînements et mon temps de jeu. Il m’a prévenu que j’airais peut-être des douleurs, des tendinites, mais il ne m’a jamais dit que je ne retrouverais pas mon niveau. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 10:07

Rio Mavuba de retour "vers la fin avril" ?

Actuellement convalescent après avoir subi une arthroscopie du genou gauche au mois de janvier, Rio Mavuba estime pouvoir retrouver la compétition d’ici un gros mois et demi. « Je pense revenir vers la fin avril. J’espère jouer les 4 ou 5 derniers matches de la saison », a livré le capitaine du LOSC.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 17:26

Putaing, il aura pris 20kg d'ici là.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Mars 2013, 13:54

fernando a écrit:Je crois que ça y est, on tient notre nouveau Boutoille. Je sens qu'il va faire toute sa carrière lilloise à l'infirmerie.


Opéré de la cheville droite le 15 février dernier, Ryan Mendes ne pourra recourir que dans 3 mois et n’est pas attendu aux entraînements collectifs avant juillet. Alors qu’il doit porter une sorte de plâtre en résine durant encore 4 semaines, l’attaquant du LOSC ne cache pas qu’il trouve le temps long mais pense pouvoir revenir à son meilleur niveau :

« Moi qui aime bien bouger, voir des gens, m’entraîner, jouer au foot, je trouve que les journées sont longues. Aujourd’hui, je suis tout le temps chez moi, je me lève, je regarde la télé, je mange, je remonte dormir… C’est dur. Il faut être fort dans sa tête. Mais j’essaye de garder le sourire et le moral. C’est comme cela que je reviendrai. […] Le chirurgien m’a dit que si j’avais eu la trentaine, il ne m’aurait pas opéré et j’aurais dû réduire mes entraînements et mon temps de jeu. Il m’a prévenu que j’airais peut-être des douleurs, des tendinites, mais il ne m’a jamais dit que je ne retrouverais pas mon niveau. »


Juillet >> Blessure pendant les matchs de préparation

c'est écrit.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mars 2013, 14:22

Mavuba espère revenir «fin avril»

Après avoir subi une opération du genou gauche en janvier dernier, Rio Mavuba espère revenir à la compétition «fin avril, début mai» avec Lille, actuellement 6e en Ligue 1 et à la lutte pour une place en Ligue des champions. «J'espère raisonnablement être sur le terrain fin avril, début mai, juste avant le sprint final, dans le "money time". J’ai hâte, car le terrain me manque terriblement», a-t-il indiqué sur le site du club. Et qui sait, peut-être que je marquerai ce fameux but qui nous qualifiera pour l'Europe.» Mavuba en a profité pour détailler son programme de reprise. «Depuis le 22 février, j'ai démarré une deuxième phase qui consiste à reprendre progressivement l'activité physique. J’espère d’ici une semaine ou deux reprendre la course», a ajouté le capitaine nordiste.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son et 190 invité(s)