[O1T] LOSC - OL 23/9/12 21h

Messagepar une des fakes de Der » 23 Sep 2012, 23:01

si y'en a un a blamer, c'est bruno. Pour moi c'est la plus grosse faignasse que le football ait connu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Sep 2012, 23:30

je viens de matter le résumé de l'équipe qui annonce qu'on domine outragieusement le match, qu'on claque sur un hors jeu et qu'on finit par se prendre une égalisation sur l'une des seules actions d'une très faible équipe lyonnaise.
réel ou non le hors jeu ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Sep 2012, 23:34

Oui y a Hj
Bruno qui remplace Mendès qui même sur une jambe apportait plus
Roux malgré la maladresse a permis à la Défense de jamais sortir
Payet super match

Mais ça c'était avant les changements et le but, après plus rien
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Sep 2012, 23:39

Bon y'a quand meme du mieux que par rapport au pâté borisov ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Sep 2012, 23:43

Bin l OL queutchi walou, on les a terrorisé en 1 ère MT, ils ont levé a little la tête dans le dernier 1/4, mais on rate 4 occaz franches par maladresse
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Sep 2012, 23:48

Merci du résumé krouwdouble, fait mal au cul ce surplace en championnat
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Sep 2012, 23:55

Certes, néanmoins, ça m'a rassuré sur notre capacité à produire du jeu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:00

pepito_banzaï a écrit:Certes, néanmoins, ça m'a rassuré sur notre capacité à produire du jeu.

.... sans Martin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:02

Martin n'a pas été aidé jusqu'à présent. Ce soir il y a eu du mouvement devant, des appels. Contre les biélorusses (ou un truc du genre), c'était loin d'être le cas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:07

On produit un meilleur en remettant 3 milieux récupérateurs (comme au bon vieux temps), ça va être difficile de réintégrer Martin dans cte sauce
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:10

J'me fais pas trop de soucis pour lui, il a le bagage pour s'intégrer si les joueurs devant font les efforts, ce qui était le cas ce soir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:10

Qaund j'ai vu la compo de Lyon je me suis dit qu'on allait en chier. Mais au final, c'est l'équipe la plus prenable que j'ai vu depuis le début de saison.

Ils ne resteront pas si haut dans le classement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:11

y'a des periodes comme ça, ça sourit pas...meme en menant 3-0 ça aurait fait 3-3 à la fin...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:18

bin nan y a eu 2 tirs

titécon
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:30

Lisandro: "si Lilos marca 1 gol, yo marco 1 gol, si Lillos marca 2 goles, yo marco 2 goles, SI LILLOS MARCA 3 GOLES,YO TAMBIEN MARCO 3 GOLES!!..."

il a été jusqu'à 2O comme ça, il en veut au losc l'enfoiré...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:52

Rudi Garcia (entraîneur de Lille) : «On a vu la différence entre une équipe en pleine réussite et une qui n'en a pas. Mais le plus important c'est le contenu. Je suis déçu pour les joueurs qui ont fait le match qu'il fallait. On avait mis en place une stratégie qui a bien marché mais malheureusement quand on mène 1-0 c'est bien mais quand on ne breake pas, on n'est pas à l'abri d'un but chanceux, de raccroc ou d'un exploit d'un grand joueur comme celui de Lisandro. Il faut continuer dans cette voie parce que si on joue tous nos matches comme ça, on en gagnera beaucoup. Vu ce qui s'est passé mercredi en Ligue des champions à domicile, la réaction est venue, la révolte était là. On a su poser des problèmes à Lyon en proposant un football en mouvement mais ça n'a pas suffi. Il aurait fallu être plus précis dans les dernières passes ou la finition. La saison dernière, on a pris plus de points à l'extérieur et ça ne change pas cette saison.»
Rémi Garde (entraîneur de Lyon) : «La première mi-temps n'a pas été bonne. Je suis satisfait de prendre un point, 48 heures (72 heures en réalité) après un match de Coupe d'Europe où on avait laissé des plumes. Revenir au score en deuxième période n'était pas gagné mais les joueurs ont fait des efforts et ont été récompensés. Sur la première période, j'assume le changement d'animation et d'organisation qui permettait de faire entrer des joueurs frais. On avait battu deux fois Lille en 4-4-2 la saison dernière. Cette fois, ça n'a pas marché. On a eu un déchet technique trop important, on avait les jambes lourdes. Lisandro a peut-être peiné à trouver ses sensations en première période mais en seconde il a retrouvé ses marques dans un système qu'il connaît mieux (en 4-3-3, ndlr). Il est sur le chemin du retour vers la grande forme. Le contenu n'est pas très satisfaisant mais venir prendre un point ici après une mauvaise première période, c'est une performance qui me satisfait.»

Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «Il y a toujours un moment où les grands joueurs viennent débloquer les situations. Ça a été le cas ce soir encore une fois avec Lisandro Lopez. Mais bon, le premier but du Losc est nettement hors-jeu. Lille, sans faire trop d'efforts, nous a posé beaucoup de problèmes. C'est tout de même difficile de faire deux matches en trois jours mais c'est vrai que Lille méritait mieux que ce seul point ce soir. De notre côté, on reste sur une série intéressante. Nous sommes invaincus et nous ne perdons pas contre un favori du Championnat donc c'est intéressant».

Lucas Digne (défenseur de Lille) : «Nous sommes frustrés car on méritait de gagner ce soir. On a quand même montré un autre visage que contre BATE Borisov en Ligue des champions (défaite 1-3 à domicile mercredi). C'est le plus important même si on méritait mieux. On avait un autre visage et un autre regard dans les yeux des joueurs qu'en Ligue des champions. C'est la satisfaction du coach ce soir».

Benoît Pedretti (milieu de terrain de Lille) : «On a eu des possibilités de mettre plus de buts, Lyon a eu deux tirs cadrés, ils marquent une fois donc on méritait mieux mais on s'est rassuré dans l'état d'esprit. Il faut continuer à bosser et ça va venir. Sur le terrain on était bien. On a vu une équipe qui vivait. On a fait les efforts ensemble, on a retrouvé des valeurs ensemble. En dehors du classement il fallait retrouver une équipe après la contre-performance contre BATE Borisov et c'est fait sur ce point, le reste ça viendra !».

Milan Bisevac (défenseur de Lyon) : «On est passé complètement à travers en première mi-temps. On s'est parlé tous ensemble à la mi-temps et on arrache le nul sur la fin, ça a payé ! C'est un point très important car on reste sur une spirale très positive. Six matches sans défaite tout en alternant coupe d'Europe, sélections et Championnat, c'est dur, intense mais positif pour la confiance».

Alexandre Lacazette (attaquant de Lyon) : «Dès qu'on a changé de tactique et que nous sommes passés en 4-2-3-1, on a retrouvé nos bases et ça s'est vu en deuxième mi-temps. C'est quand même un bon point de pris ici surtout que dans les années précédentes on revenait souvent avec zéro point, et puis globalement peu d'équipes prendront des points ici je pense donc c'est une double satisfaction pour nous»
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 03:33

Aulas said : C'est tout de même difficile de faire deux matches en trois jours mais c'est vrai que Lille méritait mieux que ce seul point ce soir.


Quel enculé ce Aulas, je ne le supporte pas, cé tro une grande gueule, ses enfants méritent des maladies vénériennes tout comme son cul...

ah...tiens....merde?!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 09:55

T'es de mèche avec lui sale lyonnais.
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 492 invité(s)