[O1T]Vos +/- LOSC-OL[O1T]

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:31

Bon Gary, faudrait pas oublier Abidal et peut etre a moindre mesure Cabaye.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:36

Je ne suis absolument pas convaincu que Roux, ce soit mieux que De Melo. Les aficionadix sont aveuglés par le chien fou mais Roux, il suffit de répertorier ses erreurs techniques qui rappellent le jeune Fauvergue que seul Puel osa préférer à Kluivert...

Je pense qu'une attaque avec De Melo en point de fixation et deux autres attaquants percutants qui tournent autour (Mendes, Kalou ?) serait plus efficace qu'une attaque vendangeuse avec Payet et Roux...

De toute façon l'urgence au Losc demeure de trouver deux ou trois vrais attaquants, un meneur de jeu et une défense
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:41

Faudrait arrêter d'alimenter le troll Philippe Lucas.

Merci
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:43

depuis que je suis sur Passionlosc c'est le premier à atterrir dans la liste d'ignoré
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:46

Ignorante a écrit:Faudrait arrêter d'alimenter le troll Philippe Lucas.

Merci


Les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:48

Philippe Lucas a écrit:Je ne suis absolument pas convaincu que Roux, ce soit mieux que De Melo. Les aficionadix sont aveuglés par le chien fou mais Roux, il suffit de répertorier ses erreurs techniques qui rappellent le jeune Fauvergue que seul Puel osa préférer à Kluivert...

Je pense qu'une attaque avec De Melo en point de fixation et deux autres attaquants percutants qui tournent autour (Mendes, Kalou ?) serait plus efficace qu'une attaque vendangeuse avec Payet et Roux...


Payet-De Melo-Hazard, ça fonctionnait pas mal.

Avec Payet et Kalou, De Melo ne touche pas une quille. Peut-être qu'avec au moins un ailier percutant à ses côtés comme Mendes, il s'en sortirait mieux.
Il reste en tous cas plus adroit face au but que Roux.

Le problème du trio Kalou-De Melo-Payet aligné jusqu'à hier par Garcia, c'est qu'aucun ne prenait la profondeur.

Payet-Roux-Mendes, c'est mieux mais ça pêche beaucoup dans la finition. Ca vaut sans doute le coup d'essayer également les options Kalou et De Melo en pointe, avec Payet et Mendes sur les ailes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:49

Flwz a écrit:Bon Gary, faudrait pas oublier Abidal et peut etre a moindre mesure Cabaye.


Je parlais des extra-terrestres Flwz. Très franchement, je n'en ai vu que deux au Losc. Karasi pour mes premières érections pré-pubères; Et Hazard

A un degré moindre, Abedi Pelé

Abidal fut un bon joueur, pas un extra-terrestre. De la catégorie des Prieto

De toute façon, les seuls très grands joueurs de foot dans l'histoire sont les attaquants. Et un gardien (Lev Yachine) tous les 100 ans...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:51

fernando a écrit:
Philippe Lucas a écrit:Je ne suis absolument pas convaincu que Roux, ce soit mieux que De Melo. Les aficionadix sont aveuglés par le chien fou mais Roux, il suffit de répertorier ses erreurs techniques qui rappellent le jeune Fauvergue que seul Puel osa préférer à Kluivert...

Je pense qu'une attaque avec De Melo en point de fixation et deux autres attaquants percutants qui tournent autour (Mendes, Kalou ?) serait plus efficace qu'une attaque vendangeuse avec Payet et Roux...


Payet-De Melo-Hazard, ça fonctionnait pas mal.

Avec Payet et Kalou, De Melo ne touche pas une quille. Peut-être qu'avec au moins un ailier percutant à ses côtés comme Mendes, il s'en sortirait mieux.
Il reste en tous cas plus adroit face au but que Roux.

Le problème du trio Kalou-De Melo-Payet aligné jusqu'à hier par Garcia, c'est qu'aucun ne prenait la profondeur.

Payet-Roux-Mendes, c'est mieux mais ça pêche beaucoup dans la finition. Ca vaut sans doute le coup d'essayer également les options Kalou et De Melo en pointe, avec Payet et Mendes sur les ailes.


Perso, je vire Payet et il fait de la course à pied pendant un mois

J'essaierai : Mendes-De Melo-Kalou
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:55

Payet, tu peux le trouver horripilant, ça reste notre joueur offensif le plus souvent décisif (2 buts et 2 passes en championnat).

Il est trop souvent sur courant alternatif et nonchalant, mais il est capable de débloquer des situations.

Hier il a fait un très bon match, qui eut été parfait si Vercoutre n'avait pas détourné sa superbe tentative de Madjer. On ne peut pas lui reprocher un quelconque manque d'implication sur cette rencontre.

Après Mendes-De Melo-Kalou, ça peut être intéressant à voir également. Payet reste malgré tout le titulaire le mieux "installé" en attaque pour le moment, mais il ne va pas jouer 50 matchs dans la saison. Donc Mendes et Kalou sur les ailes, on devrait avoir l'occasion de voir ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 14:23

+++
Basa Chedjou Mavuba, monstrueux.
Mendes
payet
l etat d'esprit
Un jeux moins maniere.


---
Nolan Roux. Meme Payet est plus rapide balle au pied et percute mieux. Roux est un renard de surface.
Bruno, completement a la rue.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 15:00

Ignotus a écrit:+ :


- Lissandro, il aime marquer contre Lille, on lui a fait quoi ?


Il s'est juste fait traiter de salope tout le match...Rien de tel pour motiver un gars....Putain de DVE...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 15:02

Il est venu devant son kop en gueulant qu'il avait des grosses corones comme ça ( en simulant le geste)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 15:02

Oui, hier soir, il s'est bien fait traité comme il se doit. Également par les honneurs. Mais depuis qu'il est à Lyon, il marque systématiquement contre nous non ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 15:06

Mendes, le futur Nani.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 15:07

Oui.Mais traité de Salope un Gignac ok mais Lisandro bof bof...putain de joueur et souvent correct, à Lille quand il veut...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 15:09

Il peut avoir tout le talent du monde, ça reste une véritable putasse de première. Il provoque des fautes débiles et c'est le premier à gueuler et insulter l'arbitre.

Messi et Ronaldo sont talentueux au plus haut point, les deux sont quand même des putasses par moment

@la bij : Si c'est pour garder le positif de Nani, je dis oui quand il veut
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 15:09

(Quote) Message Boban (Quote, quote)

Souvent blessé...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 15:42

payet fait un bon début de saison .. et j'suis sérieux

plutot bon contre copenhague (retour), un des seuls corrects contre nancy, bon à sainté, buteur à troyes, un des meilleurs hier ... c'est pas la panacée mais ça reste supérieur à ce qu'on a vu de la part des autres joueurs sur ces postes là (offensif/animation excentré on dira) ; mendès ayant trop peu joué pour en avoir une idée "fiable"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 15:46

++ Mendes. Premier match titulaire, il se choppe une ovation de grande star. Le peuple ne ment pas.
+ Roux
+ Debuchy qui revient
+++ Chedjou
+ Gueye, on en parle pas des masses pourtant il a intercepté pas mal de ballon et a su orienter le jeu intelligemment.
++ Payet (jusqu'à la 65eme). Des prises de risques payantes
+ Mavuba, bonne complémentarité avec Gueye

- Lopette
- Payet (à partir de la 65eme). Le problème, c'est qu'il rend la monnaie.
- Bruno Solo
- Tulio. Enfin non j'en veux un peu plus à Garcia qui a un peu trop tardé pour remplacer Roux. Il était complétement cramé à la 65eme
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 16:08

boban a écrit:Oui.Mais traité de Salope un Gignac ok mais Lisandro bof bof...putain de joueur et souvent correct, à Lille quand il veut...


S'est un peu fait traiter par tout le stade après sa volée volontaire vers les honneurs.

Vercoutre qui s'est pris 2-3 chansons des DVE, rigolait, se retournait et ... arrêtait tout ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 21:06

Malgre tout, j'ai trouve le match plutot faible. J'ai eu plus de plaisir a mater Swansea-Everton ou Everton-Newcastle. Mais le LOSC a ete volontaire et j'ai l'impression de revoir le losc d'il y a 2 ans. Ca gonfle de voir cte equipe garder le ballon au milieu de terrain. Quand ils tentent et percutent, ils donnent l'impression de se mettre moins en danger.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 21:29

isidore a écrit:payet fait un bon début de saison .. et j'suis sérieux


Si zaz avait de la jugeote, il en ferait sa signature
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 23:55

Philippe Lucas a écrit:
De toute façon, les seuls très grands joueurs de foot dans l'histoire sont les attaquants. Et un gardien (Lev Yachine) tous les 100 ans...

Et des mecs comme Maldini ou même Zanetti, t'en fait quoi ?...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 01:17

Snakedriver a écrit:
Philippe Lucas a écrit:
De toute façon, les seuls très grands joueurs de foot dans l'histoire sont les attaquants. Et un gardien (Lev Yachine) tous les 100 ans...

Et des mecs comme Maldini ou même Zanetti, t'en fait quoi ?...


Je parle des créateurs moi hein. Edson Arantes do Nascimento, Alfredo Di Stefano, Diego Armando Maradona, George Best, Johan Cruyiff. Les vrais joueurs de foot... Ca s'arrête aux milieux offensifs...








Parle-moi de Gentile pendant que t'y es
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 504 invité(s)

cron