[O1T]Vos +/- LOSC-OL[O1T]

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:05

+ :

- On retrouve notre jeu petit à petit, ça fait plaisir.
- Un Mendez qui avait du Gervinho en lui, très prometteur pour l'avenir. D'ailleurs, super standing ovation pour lui, c'était beau !
- Roux, combattif et buteur, ça fait plaisir.
- je trouve l'ambiance mieux qu'au début. Juste une illusion ?



- :

- bah, on domine, on domine mais but pour Lyon. Il faudrait améliorer la finition.
- Lissandro, il aime marquer contre Lille, on lui a fait quoi ?
- le marquage sur le but d'ailleurs
- L'arbitrage, j'avais toujours entendu du bon de lui, mais ce soir...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:11

+ la manière: de l'envie, du pressing, des joueurs disponibles.
+ Roux, pour les mêmes raisons qu'Ignotus.
+ Mendes. Percutant, provocateur, dribbleur. J'espère qu'il n'est pas durement touché.
+ On ne concède pas d'occasions.

- ration tirs/tirs cadrés/buts de nos adversaires. Nancy, Borisov, Lyon, ça commence à casser les couilles de ne pas concéder d'occasion et de prendre des pions comme ça.

@Ignotus: tu reproches quoi à l'arbitre? Je l'ai trouvé pas mauvais.

Y a quand même des raisons d'espérer. On a perdu pas mal de points, mais on a joué Paris et Lyon au GS...ça va venir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:12

- on a perdu Bij'
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:14

Faute sur Payet près du poteau de corner droit lyonnais, clairement anti-jeu, pas de carton. Lille fait une faute dans la foulée, carton.

Et je trouve que Lissandro est un peu protégé par l'arbitre.

Mais, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a joué deux grosses équipes, même si Lyon n'a pas montré grand chose
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:18

pepito_banzaï a écrit:- on a perdu Bij'

Ouch tu l'as laissé seul arpenter en v'Lille
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:20

+le trio offensif
+ le milieu à 3 , toujours été plus efficace

- quelle maladresse devant le bur
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:30

Sachant qu'on marque alors qu'il y a hors-jeu, c'est limite de critiquer l'arbitrage ...

Sinon en + :

- Mendes, même s'il croque une belle occasion en tirant trop sur Vercoutre
- Roux, qui a pas de technique mais qui a couru énormément, appels, contre-appels. En plus, il marque ...
- Payet, il a beaucoup de talent, je le sens bien pour cette saison
- Debuchy qui semble revenir à un niveau plus conforme

En - :

- Toujours pareil, on recule à 20 minutes de la fin alors qu'on sait pas faire.
- Lopez. A chaque match il nous les brise celui-là.

En --- :

- On a quand même un effectif vraiment limité, triste banc.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:36

Je l'ai su tardivement le HJ, j'ai quand même trouver sa prestation globalement pas très bonne
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:38

Y'a 50 cm en même temps. Mais Dugarry l'a répété quand même 20 fois ...

Sinon un truc qui m'énerve avec les arbitres, c'est que tu ne peux pas disputer un ballon aérien avec le gardien sans qu'il siffle pour ce dernier. Cf. Tulio à la fin. Pas de sa faute s'il arrive plus haut avec sa tête que Vercoutre avec ses bras ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:39

GilbertSedman a écrit:
pepito_banzaï a écrit:- on a perdu Bij'

Ouch tu l'as laissé seul arpenter en v'Lille


Ben je papotaisavec Matcheu, et d'un coup il a disparu
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 00:42

Mes moins

- Payet pas décisif
-Les liens pourris d'Otto et Filou
-Une victoire en 6 matchs de Ligue 1, ça n'était plus arrivé depuis José Arribas
-Roux, au delà de son but hors-jeu, c'est lui le poulet sans tête, le roi des centres en aveugle qu'on voit chez les U13
-Le coaching perdant de Garcia : pourquoi avoir sorti Mendes, seul attaquant dangereux
-Le but de Lisandro : défense, milieux défensifs et Landreau aux fraises
-Beria remplaçant
-Marseille 11 points devant Lille comme au temps de Paulo César...

Mon +
Je préfère définitivement De Melo avant-centre avec Mendes et Kalou à ses côtés mais Rudi n'a jamais tenté ça d'entrée
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 01:31

Au point où on en est, on peut essayer une attaque

Payet____Kalou_____Mendes

Pas très physique mais si ça peut amener un peu de technique et de percussion ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 02:04

Kalou était bon en pointe à Chelsea, moins sur les cotés, De Mélo est titulaire quand Martin joue en 10 en 4-2-3-1, je penses qu'on va avoir Roux en pointe un ptit moment et De Mélo en fin de match pour son jeu de tête défensif, il serait temps qu'on recrute des ailiers de métier à la Tabanou, Jouffre,...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 02:17

Pedro Henrique a écrit:Au point où on en est, on peut essayer une attaque

Payet____Kalou_____Mendes

Pas très physique mais si ça peut amener un peu de technique et de percussion ...


De la percussion avec Payet, je pouffe...
















De la répercussion éventuellement. Il fait un crochet ou 5 touches de balles de trop voire dévisse un tir, l'adversaire marque sur la contre-attaque...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 02:22

je sais pas ce que tu as écris mais pour un mec qui n'a pas vu le match, tu as beaucoup à dire
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 03:25

Faudrait savoir : soit tu me mets en ignore list ou je te mets en gore fist

Qui t'a dit que j'avais pas vu le match ? Laurentlille ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 08:50

- je trouve l'ambiance mieux qu'au début. Juste une illusion ?


Très bonne ambiance c'est clair ! c'est l'un de mes + de la soirée !

Vendredi 28/09 c'est le match de la mort qui tue ?
2 équipes qui galèrent dans ce début de championnat se rencontrent, autant tirer à pile ou face pour connaitre le vainqueur...

Bien qu'avec notre match d'hier; ou l'on a quand même entraperçu de la fierté et de l'engagement, on se réveil petit à petit , genre on à ouvert 1 œil quoi
Alors ouvrons les 2 yeux pour le match à Rennes et lançons véritablement notre saison ! bordel de merde !

Ryan Mendes : si il continue comme ça, il va vite devenir le chouchou de beaucoup de supporters !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 08:58

pedretti > ...>oasis > .. > martin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 09:16

+ un tout autre visage affiché que contre Borisov, de l'envie, du mouvement, de la percussion. C'est comme même rassurant pour la suite
+ un trio offensif bien plus convaincant que Payet-De Melo-Kalou. Mendes est très prometteur, Roux rustre techniquement mais très mobile et combattif. Payet a initié bcp de mouvements. Ca va tout de suite mieux quand les attaquants font des appels
+ Debuchy, du mieux
+ Chedjou, magnifique

- l'inefficacité offensive, 5 tirs cadrés à 2 => 1-1. Beaucoup de situations chaudes devant le but de Lyon qui n'ont pas abouti à des occases. Ca doit faire 2-0 à la mi-temps, à 1-0 on reste à la merci d'un bur sorti de nulle part comme hier
- Lopez, qui nous plante un bur à chaque fois qu'il joue contre nous, comme Pauleta avant lui...
- la très mauvais rentrée de Bruno, parfaitement inutile
- 3ème fois en 5 matchs au GS qu'on se prend un pion sur une frappe plein axe à 20-25m...

Comme PH, j'aimerais bien que Rudi essaie le trio Mendes-Kalou-Payet.

Vendredi, le match de la peur de la muerte qui sent la crainte...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 09:26

Je mise aussi sur un Kalou axial (rôle qu'il a déjà tenu à Chelski et en sélection)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 09:46

Philippe Lucas a écrit:Faudrait savoir : soit tu me mets en ignore list ou je te mets en gore fist

Qui t'a dit que j'avais pas vu le match ? Laurentlille ?


Pour un mec qui a vu le match, ne pas relever le bon match de Payet, le bon centre de Roux pour Gueye, ne pas avoir compris que Mendes était blessé expliquant sa sortie, ne pas savoir que Beria était absent car blessé à l'échauffement et souhaiter De Melo quand on voit le peu qu'il a apporté en fin de match... ça va plus loin qu'un simple problème de mauvais lien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 09:47

ouaip...c'est juste un gros con.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 10:38

C'est super rageant de ne pas gagner ce match... mais Roux et Payet ont livré une prestation tres tres bonne.

On prend le but quand 1mn apres l'entrée de Balmont, sans que ca soit sa faute directement il y a du avoir du flottement dans le placement...

L'arret de vercoutre sur la talonade de Payet est pour moi le tournant du match... depuis quand il arrete des trucs ce mec la?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 10:46

Flwz a écrit:L'arret de vercoutre sur la talonade de Payet est pour moi le tournant du match... depuis quand il arrete des trucs ce mec la?

+1 topic FDP avec Lopez.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 12:40

laurentlille1 a écrit:
Philippe Lucas a écrit:Faudrait savoir : soit tu me mets en ignore list ou je te mets en gore fist

Qui t'a dit que j'avais pas vu le match ? Laurentlille ?


Pour un mec qui a vu le match, ne pas relever le bon match de Payet, le bon centre de Roux pour Gueye, ne pas avoir compris que Mendes était blessé expliquant sa sortie, ne pas savoir que Beria était absent car blessé à l'échauffement et souhaiter De Melo quand on voit le peu qu'il a apporté en fin de match... ça va plus loin qu'un simple problème de mauvais lien.


J'ai vu certaines séquences du match, ça m'a suffit

LL : l'échauffement, c'est le match ?

Mendes était déjà blessé avant le match. C'était plus prudent de le sortir à la 62ème ? Son remplaçant ce fut le néant

Vous vous paluchez sur cette arnaque de Roux, j'vais t'faire courir. Pour moi c'est pas un joueur de foot classieux. Sinon, tu mets un mec qui court partout ou Philippe Périlleux et tu dis : ah ouais cha ch'eu n'est un qui mouille chun maillot. La cervelle c'est pour plus tard. Son bon centre pour Gueye, y'a eu but ? Je vois plutôt une action de sa part (je ne sais si tu te réfères à celle-là) où il est lancé dans un boulevard et fait un contrôle d'amateur qui ne le remet pas dans le sens du but. Sur cette action, Ibra, lui, ne fait pas de centre en retrait incertain, il va marquer seul. Les joueurs de foot sont à Paris cette année.

Payet ? Vous n'avez toujours pas compris qu'il joue à l'envers ? Payet c'est le concours de miss, le footballeur poudre aux yeux. Le roi des mauvais choix. Contrôles de trop, crochets superflus, pas de prise de couloirs. Mais un gris-gris et l'aficionadix se pâme. Sa talonnade ? Il y a eu but ? Non... Une action de sa part me revient en mémoire. C'est en 2ème mi-temps. Depuis le flanc gauche, il repique au centre et à moins de 10 mètres du but, tire du droit à ras de terre juste à côté. Et le public du Losc d'y aller de son bienveillant : "Ouh Aaaaah...."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:02

Marrant que tu n'apprécies pas Nolan car t'es un peu le Roux du forum. T'écris dans tous les sens, tu fais des appels inutiles et tu râtes toujours ton but. Mais au fond t'es pas méchant alors on te laisse quand même participer même si on sait que tu seras jamais bon.
Par contre, Roux, aussi limité soit-il, a compris qu'il valait mieux utiliser ses pieds pour jouer au foot que pour écrire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:13

Bon, ben t'es déjà revenu sur ta première série affirmations gratuites sus-dessus. Pouf, pouf. Pour ma part, je persiste, il n'y a eu que deux ou trois grands joueurs au Losc depuis le milieu des années 70 : Karasi, Hazard et à la limite Abedi Pelé...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:16

Est-ce qu'on a dit que Roux était un grand joueur?

Mais dans notre effectif actuel limité, ce n'est pas le pire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:20

Bon c'est mieux. Mais je dis très franchement qu'il y a erreur de casting si Lille veut viser plus haut

Nolan Roux, c'est un peu comme la fiancée serviable...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 13:30

C'est déjà mieux que De Melo. Après Roux il n'a pas franchement le niveau pour être l'avant-centre titulaire d'une équipe qui vise le podium. Il n'aura, je pense, jamais le même rendement que Gomis, Lisandro, qu'un Gignac en forme, que Gameiro, sans parler d'Ibra qui est hors concours.

J'aimerais bien que Kalou soit testé en pointe.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot] et 504 invité(s)