Mendes out 3 à 6 semaines

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 11:19

en s'appuyant sur ...

Le LOSC a mené quasiment tout le match ce dimanche soir avant de se faire rejoindre par Lyon (1-1).

Le LOSC, bien meilleur dans le jeu que précédemment, par exemple mercredi face au BATE Borisov en Ligue des champions (1-3), s'est rassuré dans le jeu et a dominé les débats dans le choc du dimanche soir, mais Lisandro a sauvé l'OL d'une frappe à effet (80e). Le Losc avait ouvert la marque par Roux (7e) et n'a pu doubler la mise, tombant sur un bon Vercoutre.



Les Nordistes restent dans le milieu de tableau (12e), alors que les Rhodaniens trônent à la 2e place, à 4 points du leader, au bout d'une prestation très moyenne, sachant qu'ils avaient un jour de récupération en moins en ayant joué jeudi en C3 (2-1 contre le Sparta Prague).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 11:25

haaaaaan l'batard!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 11:26

Culé !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 11:35

c'était trop beau
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 18:13

24/09/12

Indisponible pour la rencontre des Dogues face à l’Olympique Lyonnais (1-1), Marvin Martin (déchirure de l’adducteur gauche) est toujours aux soins. Lui aussi contraint de déclarer forfait avant le match de dimanche, Franck Béria souffre de douleurs au dos. Ryan Mendes (hématome pied) et Salomon Kalou (lésion aux ischio-jambier) composent également l’infirmerie lilloise. Ronny Rodelin poursuit, de son côté, un travail aménagé.

Un point sera effectué demain concernant l'état de chacun.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 18:29

Un point sera effectué demain concernant l'état de chacun.


Merci Matcheu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 18:38

Pas de quoi, j'essaie de suivre leur évolution comme je peux.

Sinon je ne savais pas trop où le foutre mais training ouvert au public demain.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Sep 2012, 18:44

matcheu a écrit:Pas de quoi, j'essaie de suivre leur évolution comme je peux.

Sinon je ne savais pas trop où le foutre mais training ouvert au public demain.


Ce s'rait bien d'aller secouer un peu ces joueurs fantoches. Une victoire en 6 matchs en Ligue 1, zéro vicroire dans le Grand Stade à 200 000 euros de salaire moyen sans les primes, faut pas déconner...
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, Majestic-12 [Bot] et 492 invité(s)