|OT1| Stade Rennais - Losc Lille

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 11:30

En conférence de presse, au Domaine de Luchin, Rudi Garcia a évoqué la rencontre qui attend ses troupes ce vendredi, contre Rennes, au stade de la Route de Lorient (20h45).

« Chacune des formations va faire en sorte d’engranger le maximum de points, même si les deux ne pourront pas l’emporter (il sourit). Rennes dispose d’une des plus belles escouades offensives de ce championnat, je le maintiens depuis le début. Ils seront capables de marquer à tout moment. Ils ont gagné hier, en coupe de la Ligue, en faisant tourner. L’équipe alignée vendredi sera donc surement différente. Il est toujours compliqué de prendre des points en Bretagne mais nous nous y rendons avec ambition et motivation. Le contexte a changé depuis notre rencontre amicale, début août : nous sommes désormais confrontés à l’épreuve des résultats et de la compétition. »


Nolan Roux :"ça peut être un déclic"
Heureux d’avoir ouvert la marque face à l’OL dimanche dernier (1-1) - débloquant par la même occasion son compteur but en Ligue 1 cette saison -, Nolan Roux ne veut pour autant pas en rester là. En plus d’avoir livré une analyse sur lui-même ce mercredi devant les médias, l’attaquant lillois s’est projeté sur le déplacement à Rennes prévu vendredi (20h45).

Du mieux. « Sur ce qu’on a produit face à Lyon (1-1), oui, on peut dire qu’on a remis les choses au clair après Borisov (1-3). Au terme de cette assez bonne prestation, on n’a pas spécialement ressenti de "ouf" de soulagement. On l’a plutôt pris comme un encouragement car sur le contenu, le pressing, les occasions créées, on a été bon. Maintenant, on sait qu’il reste des choses à améliorer. Pour cela, travaillons et ne nous prenons pas la tête. Nous voulions avant tout repartir sur des bases solides. Si ç’a bien fonctionné dimanche contre les Lyonnais, faisons en sorte que cela continue. »
Des réglages à parfaire. « Le poste où je suis le plus à l’aise ? Dans l’axe, en attaquant de pointe. Le système de jeu, entre guillemets, importe peu pour moi. J’aime évoluer devant, être libre de multiplier les appels, pouvoir défendre et presser. En affinant les réglages avec Ryan (Mendes), qui est un bon joueur, rapide, puissant, technique et jeune, on peut devenir une grosse attaque. N’oublions pas que ça ne fait pas longtemps non plus que je suis là. Après, je sais qu’au LOSC il y a de la concurrence. Il faut travailler dur pour gagner sa place. Si on veut atteindre le haut niveau, ça passe par des remises en question, du travail. Et pour devenir titulaire indiscutable, il faut marquer à chaque match. »

De l’ambition face aux Bretons.
« On a vu que Rennes avait gagné en coupe de la Ligue mardi soir face à Nancy (3-2). C’est une grosse équipe, qui était déjà prête en amical début août (0-1). Mais on le constate, le début de saison n’est évident pour personne. Niveau comptable, on est un peu en retard. Enchaîner par une victoire nous permettrait de rebondir. Rennes doit certainement tenir le même discours, ce ne sera donc pas simple. À nous de mettre les ingrédients nécessaires pour l’emporter. »

Un but qui en appelle d’autres ?
« Il est toujours important pour un attaquant de marquer. Me concernant le premier est mis. Ça peut être un déclic et, je l’espère, le début d’une longue série. Je n’étais pas spécialement bloqué. Cependant inscrire un but à domicile contre Lyon, psychologiquement ça peut aider, c’est sûr. Si je me suis fixé un objectif buts cette saison ? Oui et non. Disons que passer la barre des dix serait bien. »


Quels absents coté breton :

Frédéric Antonetti ne pourra compter sur l’intégralité de son groupe, ce vendredi face au LOSC (20h45). Le technicien rennais sera notamment privé de Cheick Fantamady Diarra, suspendu. Par ailleurs, l’attaquant Abdoulaye Sané - sorti sur blessure en Coupe de la Ligue face à Nancy (3-2) - est incertain, tout comme Chris Mavinga (cheville). Victor Hugo Montano (fracture du pied) est quant à lui forfait.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 13:40

mic marc a écrit:Si je me suis fixé un objectif buts cette saison ? Oui et non. Disons que passer la barre des dix serait bien. »


Ca c'est de l'ambition!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 13:43

enfin Lolo c'est par compétitions du moins j'espère ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 13:45

Rolan Noux : "On a été bons..."






Super grand, 5 non victoires en 6 matchs , zéro victoire à domicile, un parcours de relégable. En Ligue 2, le nouveau Fauvergue du Losc marque davantage...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 14:08

il parle du match contre Lyon, tu sais pas lire ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 17:59

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 18:32

le LOSC va gagner contre Rennes, ça c'est fait.....c'est quoi le match d'aprés? pensons-y dejà...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 21:01

Le groupe rennais :
Costil, Ab.Diallo - Mavinga, Apam, Boye, Danzé, Jebbour, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Alessandrini, S.Diallo, Féret, Makoun, M'Vila, Pajot, N’Gando - Erding, Pitroipa

Blessés : Montaño (pied), A.Sané (cuisse)
Suspendu : C.Diarra
Choix du coach : Foulquier, Doucouré, Ndiaye

Le groupe lillois
Elana, Landreau - Basa, Beria, Bonnart, Chedjou, Debuchy, Digne, Rozenhal, D.Sidibé - Balmont, I.Gueye, Mavuba, Payet, Pedretti, Klonaridis - Bruno, De Melo, Mendes, Roux

Blessés : Martin (adducteur), Kalou (ischios)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Mouko, Vandam, Soumaoro, Rodelin

Bruno mériterait un ptit tour en CFA pour se remettre les idées en place.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 22:49

Kalou encore blessé ?!

C'est le nouveau Basa ou l'ex De Melo ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 23:30

Euh je pense encore suspendu Kalou non?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 23:38

Non il a purgé sa suspension contre Lyon et Troyes je pense
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 00:32

bon !! qui au stade demain??? j'y serais avec deux potes; je paie ma tournée de pinte à tout PLien qui va m'aborder. par contre cette année je ne suis pas en tribune visiteur, mais en présidentiel (ouai c'est ça de se taper la fille de la famille Pinault ;) )

rdv devant le Bar le Valy ( au bord du stade) avant et/ou après le match !!!

on va niquer ces putasses de rennaises !!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 01:41

Flwz a écrit:Euh je pense encore suspendu Kalou non?


Il avait 3 matchs dont un avec sursis...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 03:49

moué Chonbi

ché ti l pinault kio

prouve le
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 06:29

Philippe Lucas a écrit:
Flwz a écrit:Euh je pense encore suspendu Kalou non?


Il avait 3 matchs dont un avec sursis...




tout à fait....blessé aux adducteurs le gars.........
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 09:01

vandam..le pauvre on le reverra jamais..un tour en coupe ligue...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 10:34

A quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre Rennes et Lille (L1, 7eme journée), découvrez la composition probable des deux équipes. Auteur d'un doublé en Coupe de la Ligue, Mevlut Erding devrait garder la confiance de son entraîneur Frédéric Antonetti. Pas vraiment satisfait de son animation offensive, Rudi Garcia, l'entraîneur lillois, n'a pas encore tranché entre Nolan Roux ou Tulio De Melo en pointe.

Les équipes probables

Rennes : Costil – Théophile-Catherie, Boye, Kana-Biyik, Mavinga - Pajot, Makoun, Pitroipa, Féret, Alessandrini - Erding

Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Digne – Balmont, Mavuba, Pedretti – Mendes, Roux (ou De Melo), Payet
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 10:35

Je prédis une sixième non victoire sur sept matchs



(sauf si Rennes est le Lens 2009/2010...)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 10:58

Bich', J'ai eu un collègue qui avait les mêmes troubles que toi.
A la trentaine, Il a été interné. Il y est toujours.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 19:51

Les compos :


Benoit COSTIL1
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Chris MAVINGA3
Jean-Armel KANA-BIYIK5
John BOYE25
(c) Romain DANZE29
Jonathan PITROIPA7
Julien FERET8
Jean II MAKOUN15
Vincent PAJOT26
Mevlut ERDING9

1Mickaël LANDREAU
3Lucas DIGNE
25Marko BASA
2Mathieu DEBUCHY
5Idrissa Gana GUEYE
7Dimitri PAYET
17Benoit PEDRETTI
22Aurélien CHEDJOU
24Antonio MAVUBA (c)
11Ryan MENDES
26Nolan ROUX

Même 11 que contre Lyon. On dirait que ça va être la saison du déclin pour Balmont...

Quelqu'un a un lien au fait ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 19:53

le meilleur post de la journée pour l'instant....c'est rafraichissant de discuter foot.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 19:54

Les remplaçants :

Abdoulaye DIALLO16
Onyekachi APAM4
Yassine JEBBOUR22
Sadio DIALLO10
Axel NGANDO14
Yann M'VILA17
Romain ALESSANDRINI19

16Steeve ELANA
14David ROZEHNAL
15Djibril SIDIBE
21Laurent BONNART
4Florent BALMONT
28Dorian KLONARIDIS
9Tulio DE MELO

A noter que M'Vila est sur le banc, et que Klonaridis a laissé sa place en tribunes à Bruno. 1ère apparition ce soir pour notre jeune grec (ou alors c'est un espoir et il faut encore attendre) ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 19:55

fernando a écrit:Les compos :


Benoit COSTIL1
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Chris MAVINGA3
Jean-Armel KANA-BIYIK5
John BOYE25
(c) Romain DANZE29
Jonathan PITROIPA7
Julien FERET8
Jean II MAKOUN15
Vincent PAJOT26
Mevlut ERDING9

1Mickaël LANDREAU
3Lucas DIGNE
25Marko BASA
2Mathieu DEBUCHY
5Idrissa Gana GUEYE
7Dimitri PAYET
17Benoit PEDRETTI
22Aurélien CHEDJOU
24Antonio MAVUBA (c)
11Ryan MENDES
26Nolan ROUX

Il faut que j'arrête de penser à Gary. Il faut que j'arrête de...

Même 11 que contre Lyon. On dirait que ça va être la saison du déclin pour Balmont...



Et surtout du déclin du Losc sans Balmont...
Dernière édition par Philippe Lucas le 28 Sep 2012, 19:56, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 19:55

ruitos a écrit:le meilleur post de la journée pour l'instant....c'est rafraichissant de discuter foot.


Je fais de mon mieux pour contribuer à la bonne marche du forum, dans le respect des réglementations internationales et des normes d'hygiène en vigueur.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 19:55

c'est beau ce que tu dis, fernando...c'est du foot!...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 20:00

onvalédérouyé 1-2
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 20:03

Etant donné qu'Apam est blessé 95% du temps, et suspendu le reste du temps, il est le candidat idéal pour l'égalisation à la 86ème.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 20:06

Je vois bien un bon but crève-coeur de Jean II pour l'égalisation
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 20:07

Un lien sinon ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 20:20

bichon a écrit:bon !! qui au stade demain??? j'y serais avec deux potes; je paie ma tournée de pinte à tout PLien qui va m'aborder. par contre cette année je ne suis pas en tribune visiteur, mais en présidentiel (ouai c'est ça de se taper la fille de la famille Pinault ;) )

rdv devant le Bar le Valy ( au bord du stade) avant et/ou après le match !!!

on va niquer ces putasses de rennaises !!!!


putain mais bichon, t'as aucune mais vraiment aucune estime de toi...

t'es la depuis quand?2005? 2006?
sur les centaines de membres qu'ont compté les différents PL, TOUS sans exceptions t'ont au moins insulté une fois.
T'es la plus grande serpière qu'internet ait connu.
Et malgré ca, tu proposes de payer un coup a des gens qui se foutent de ta gueule?
a l'école tu donnais ton gouter ou tes jouets pour que les gens te frappent pas?
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, manulosc et 503 invité(s)