[OJT]Topic progression (des hommes humains)


Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 15:21

Avocat de Total, ça c'est un sacré métier de FDP.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 15:46

L'exercice du métier d'avocat par les avocats en général, nan ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 15:53

Y'en a des biens, comme dirait Didier Super.

Mais avocat d'une multinationale lors de scandales écologiques/sanitaires/financiers, c'est vraiment un beau métier de philanthrope, pas du tout guidé par l'appât du gain. Faut savoir apprécier le fait qu'on encule son prochain quand on touche son chèque d'honoraires.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 16:00

J'en ai connus de type Gilbert Collard. Plus souvent sur TF1, France 2, Canal Plus qu'à bosser le dossier du client fragile dans leur cabinet...














Mais c'est un topic progression des hommes humains, là non ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 16:01

Lui est clairement l'un des plus gros FDP parmi les représentants de son espèce.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 16:04

Moins célèbres au plan national mais inconditionnels des plateaux télés et radio régionaux, certains s'en inspirent, découvrant le dossier du client à défendre... à l'audience. Et pas uniquement en matière d'aide juridictionnelle...












A Paris, un réputé "bon avocat" facture au minimum 350 euros de l'heure...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 16:08

Pitié Gary, arrête de remplir tes posts de vide, chacun de tes messages prend la moitié de l'écran...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 16:12

Petite p...arenthèse. Ce topic mérite néanmoins un brin d'éclairage (notamment pour Snake-Driver) quant à l'expression "homme humain"

Début des années 90. 4 Jours de Dunkerque ou Tour de Picardie. Résumé de l'étape sur FR3 Nord-Picardie. Le journaliste au coureur cycliste Martial Gayant : "Martial, au cours de cette étape, on vous a vu sortir du peloton et aller saluer votre famille". Réponse du coureur cycliste : "Ben ouais quoi, chuis un homme humain !"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 16:12

en MP, ce serait bien, non?
Sinon, on vous donne les clés et vous fermez ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 16:14

bitembois a écrit:en MP, ce serait bien, non?
Sinon, on vous donne les clés et vous fermez ...


Tu peux participer ou partir pisser *, si tu veux...




*Il s'agit d'un hommage non feint aux coureurs cyclistes
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 16:20

Et celui-là Fernando (toi qui a le sens du savoir-vivre en société... et surtout des chaussettes bien rangées pour éviter une gueulante de Mathilde)

A ton humble avis, ce lien peut-il s'insérer dans le topic progression : en matière de progrès scientifique ou d'espérance de vie pour le chanteur d'Imagination...

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/les-eunuques-vivaient-plus-longtemps-que-les-hommes-dans-la-coree-imperiale-24-09-2012-2180564.php

Moi j'dis néanmoins, c'est pas du jeu, les eunuques sont avantagés : ils ne peuvent pas faire de cancer des couilles...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 16:27

Quelqu'un, sur ce forum, a du être un bon gros enculé de sa race dans une autre vie pour que l'on ait à se farcir Mr DeLaTouretteDuFlashInterne.

Que le fautif lève le bras.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 16:27

Une petite illustration de mon propos sus-dessus



Mathématiquement, il a pas mal de chances d'être encore en vie...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 16:30

T'as ketchose de kafkaïen.

Je suppose que tu prends ça comme un compliment.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 20:14

Arrete de faire son proces, il va se transformer en cafard tantot, flwz va s'e' charger.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 21:09

Tish a écrit:Arrete de faire son proces, il va se transformer en cafard tantot, flwz va s'e' charger.


J'me demande si c'est tellement progression ce truc

Point Godwin (...) De la loi de Godwin, du nom de Mike Godwin, et de point. Cette loi énonce que « plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1 ».

Il y a aussi une sorte de point Godwin post-colonial et nous voilà au Rwanda en 94 : "un bon inyenzi, un bon cafard" est le "terme qu’utilisaient les Hutus pour qualifier les Tutsis"...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 21:13

On parle de kafka pas de zweig.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 21:14

C'est ton insconscient qui a parlé...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 21:21

Lis 24h de la vie d'une femme, c'est merveilleux, ca te fera du bien.
Tu pourras te faire le joueur echec plus tard petit coquinou.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 21:21

Tish a écrit:On parle de kafka pas de zweig.


Surtout connu pour ses romans Le Procès et Le Château ainsi que pour la nouvelle tishéenne La Métamorphose (Die Verwandlung), Franz Kafka laisse cependant une œuvre plus vaste, caractérisée par une atmosphère cauchemardesque, sinistre, où la bureaucratie et la société impersonnelle ont de plus en plus de prise sur l'individu. Hendrik Marsman décrit cette atmosphère comme une « objectivité extrêmement étrange ».

L'œuvre de Kafka est vue comme symbole de l'homme déraciné des temps modernes.

D'aucuns pensent cependant que l'œuvre de Kafka est uniquement une tentative, dans un combat apparent avec les « forces supérieures », de rendre l'initiative à l'individu, qui fait ses choix lui-même et en est responsable...

(Wiki)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 21:31

Le point de départ de la progression intellectuelle est le doute.

Mais le véritable bonheur c'est d'être l'idiot du village à qui Laurentlille tape dans le dos en ricanant, l'apostrophant en prenant ses potes à témoin : "Ca va ducon ! ". Car l'idiot du village, sorte d'ornithorynque aveugle, quand on lui dit ducon, ça le fait rire. Son bonheur est une cécité, une surdité au monde. Une innocence...

Le doute ça passe selon Kundera par le plus gros problème de Dieu : la merde

Extrait de L'insoutenable légèreté de l'être (déjà posté en moins bien)

Quand j’étais gosse et que je feuilletais l’Ancien Testament raconté aux enfants et illustré de gravures de Gustave Doré, j’y voyais le Bon Dieu sur un nuage. C’était un vieux monsieur, il avait des yeux, un nez, une longue barbe et je me disais qu’ayant une bouche il devait aussi manger. Et s’il mangeait, il fallait aussi qu’il eût des intestins. Mais cette idée m’effrayait aussitôt, car j’avais beau être d’une famille plutôt athée, je sentais que l’idée des intestins de Dieu était blasphématoire.

Sans la moindre préparation théologique, spontanément, l’enfant que j’étais alors comprenait donc déjà qu’il y a incompatibilité entre la merde et Dieu et, par conséquent, la fragilité de la thèse fondamentale de l’anthropologie chrétienne selon laquelle l’homme a été créé à l’image de Dieu et alors Dieu a des intestins, ou bien Dieu n’a pas d’intestins et l’homme ne lui ressemble pas.

Les anciens gnostiques le sentaient aussi clairement que moi dans cinquième année. Pour trancher ce problème maudit, Valentin, Grand Maître de la Gnose du IIe siècle , affirmait que Jésus « mangeait, buvait, mais ne déféquait point ».

La merde est un problème théologique plus ardu que le mal. Dieu a donné la liberté à l’homme et on peut donc admettre qu’il n’est pas responsable des crimes de l’humanité. Mais la responsabilité de la merde incombe entièrement à celui qui a créé l’homme, et à lui seul.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 21:35

On fait quoi pour petit caca noel alors?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 21:41

Déprogression




En voilà un bel homme humain...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 21:45

Progression





En espèrant qu'ils seront prochainement en concert à Cysoing...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 21:55

Sens moi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 21:58

Exclue: Gary floode en commentant toutes les brèves (sans exception) sur le site du journal Le figaro sous le pseudonyme Argos59.
De rien.






Ou alors en tous cas c'est son frère.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 22:04

Didier Deschamps invité à commenter l'affaire Brandao soupçonné de viol sur une jeune femme d'Aix en Provence à la sortie d'une discothèque



"Le groupe a à se concentrer sur le match qui nous attend vendredi. C'est le plus important"

T'es un gagneur toi Didier hein ! Et surtout un bel homme humain...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 09:09

ODriscoll a écrit:Exclue: Gary floode en commentant toutes les brèves (sans exception) sur le site du journal Le figaro sous le pseudonyme Argos59.
De rien.

Ou alors en tous cas c'est son frère.


Pas la même prose je trouve. Aussi barré et pénible, mais dans un style différent, à base c/c de définitions.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 02:11

Rin à voir avec cet olibrius, inoffensif plagiaire





En revanche, si vous connaissez des hommes humains...
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, gblosc et 507 invité(s)