New french record

Messagepar une des fakes de Der » 14 Avr 2013, 18:13

Ce serait un record. D'après une information du Dauphiné libéré, les résultats des analyses de sang faites sur un homme, tabassé et délesté de son portefeuille samedi à Avignon, indiquent un taux d'alcool de 11 grammes.

Sébastien, 40 ans, a été laissé pour mort sur le bitume. Hospitalisé à Marseille, il n'a pas pu être entendu par les enquêteurs à cause de ses blessures. Ce n'est pas son taux d'alcool exceptionnel, mais la violence des coups qui a failli lui coûter la vie. Son agression, par deux individus, a été particulièrement violente : frappé à la tête, il souffre de multiples traumatismes. L'argent serait le mobile de cet acharnement, la victime ayant été délaissée de son portefeuille.

"Un peu saoul, sans plus"

La justice est en possession d'images de caméras de vidéosurveillance sur lesquelles on peut voir la victime suivie par deux individus. Les deux malfaiteurs auraient repéré Sébastien, alors qu'il était attablé dans un bar, et seraient partis avec lui, d'après Bernard Marchal, procureur de la République d'Avignon.

"J'ai remarqué qu'il avait beaucoup d'argent dans son portefeuille", note l'une des serveuses. "Mais il n'est pas resté longtemps. Il a bu deux cocktails et il est parti. Il avait l'air un peu saoul. Sans plus", se souvient la jeune femme.
une des fakes de Der
 
Retour

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

cron